Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 Skate et santé

Aller en bas 
+35
kéo
AntoineAuG
Titouan
Neyraus
Born to Skate
Chamallow
YoYaaan
Aligii71
Rodney Mullen
Bob.34
-EuKaryoth-
Wiwo'ole
RenzoFun
Andrea83
Ratataton
leuk
Buster
molusk
Kamil411
just-a-team
Nek-D
rack
Piggyskater
sk8teur82
aerodark
Ketto's
Chapuissant
yaoman
Marie
Armanitho
Sebouse
gauth1er
mecanos
Shook-Ones
Rain
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/8/2013, 20:32

Tu as eu de la chance parce que moi hier, c'est en descendant le plant incliné au skate park; je suis arrivée en bas nickel comme tab mais a un [/u][/u]moment je sais pas trop ce qui s'est passer j'ai fait un vol plané et atterit sur mon épaule!!!!!!!!! du coup direction les urgences : neoud en 8 dans le dos jusqu'au 6 juillet et doc pas de skate jusqu'au 6 juillet aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid Crying or Very sad Mad

Pour la douleur pour le moment j'enchaine les anti inflamatoires et est andicapé du bras droit !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AntoineAuG
"On le voit souvent, lui!"
Skate et santé - Page 6 Default5
AntoineAuG


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire 44
stance : regular
Date d'inscription : 20/11/2011

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/8/2013, 20:41

Bon rétablissement pour ta clavicule mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AntoineAuG
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/8/2013, 22:07

Aie aie ouais dure dure tout ça, un mois et hop, c'est repartit! Smile

Bon rétablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/9/2013, 14:56

AntoineAuG a écrit:
Bon rétablissement pour ta clavicule mec !

C'est une fille pig
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/9/2013, 19:07

C'est pas grave!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/21/2013, 16:56

Mon expérience et je ne m'amuserais pas a redire ce qui à déjà était dit
Alors pour les conséquence positive,c'est assez simple le cœur,c'est un bon sport pour lui.
Le problème du dos à cause des gaps est du à la faible vitesse,pour ceux qui font de la mécanique(pas le truc des voiture ,mais le trucs avec les forces et les flèches )c'est assez simple à comprendre plus vous allez vite moins l'impacte sera fort au sol....Alors ne soyez pas un plongeur,genre 2 à l'heure pour sauter des gros gap,mais full speed,vous le remarquerez rapidement si vous êtes lent ,vous êtes pratiquement à l'arrêt et vous vous écroulez sur vous.
Mais  avec la vitesse arrive le problème de la foulure si vous replaquez pas votre pied sur la board...
foulure ,entorse ,c'est un classique en skate est récurant...
On va faire simple,il peut pratiquement tout vous arrivé,exemple ,moi lors d'un wallie,j'ai mal réceptionné,y'avait une marche derrière le mur et mon petit doigts à cassé dessus.OU exemple mike v qui s'est fait embroché sur une grille par des skinheads en Allemagne ,car il faisait du skate...Un pote dents cassé bêtement il a voulut tapé sur la taille pour prendre sa board et la la board a eu bien plus de pop que prévue direct dans les dents(et c'est pas un novice) Bref tout est possible comme dans la vie.
Vous êtes à l'abri de rien,mais le plus classique c'est la foulure....
Revenir en haut Aller en bas
lentzator
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
lentzator


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 09/03/2013

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/26/2013, 20:13

Je sais pas si la question a déjà été abordée et à vrai dire j'ai la flemme de tout lire ^^
Donc est-ce qu'il y a une incompatibilité spéciale entre le skate et les pieds plats?
Revenir en haut Aller en bas
3sk8
Habitué du forum
Habitué du forum
3sk8


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 50
Localisation : Strasbourg
stance : regular
Date d'inscription : 21/06/2013

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime6/26/2013, 21:06

pas d'incompatibilité
Tiens à propos d'incompatibilité,pour anecdote Caswell Berry à le vertige, le problème d'oreille interne, pas la sensation de peur du vide ,je précise pour ceux qui ne savent pas qu'il y'a une différence,étonnant non!?
Revenir en haut Aller en bas
playmonin
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
playmonin


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 23
Localisation : -------------------------->
stance : regular
Date d'inscription : 28/09/2014

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime10/29/2014, 02:32

Ya un mois et demi, je me suis cassé le 5e métatarse (pied) en faisant juste un fakie ollie. La board était montée à la verticale et mon pied qui poppait était sur le côté au sol. Je suis tombé et le pied s'est tordu sous mon poids (faut pas croire que je suis gros hein), Je m'étais fait une entorse du tarse 2 mois avant, et la, mon pied ressemblait pas mal a quand je me suis fait l'entorse, c'était enflé, mais la zone enflée devenait un peu bleue. Je n'avais pas plus mal que quand je me suis fait l'entorse. Deux jours après j'arrivai à marcher presque normalement et n'avait pas trop mal et je courais même, mais le bleu était toujours là, donc direct chez le médecin pour confirmer l'entorse. J'étais sur a 90% que c'était ça. Le médecin aussi l'était mais il m'envoie faire une radio de cheville pour être sur. Le radiologue et le médecin voient la même chose: c'est foulé. Il ne me prescrit pas d'attelle mais de la kiné. Le lendemain, première visite chez le kiné, il touche le pied pour vérifier et j'ai mal juste au niveau du métatarse. Il me renvoie chez le médecin qui me prescrit cette fois une radio du pied, j'y vais, et la fracture du 5e métatarse. Le médecin me dit: "à mon avis y'a presque aucun risque que l'ortho te mette un plâtre, ça va être juste attelle plus repos" (il était bien emmerdé de pas avoir vu la fracture).
Go chez l'ortho, "T'as mal là ? - Non - Et la ? - Non plus - Et la ? - La oui - Bon bah on va mettre un plâtre. Bleu ou blanc ?"
Imaginez vous: vous croyez avoir une petite entorse, vous n'avez presque pas mal et vous courez presque et on vous dit "allez un mois de plâtre"...
Avec des potes on devait tourner une petite vidéo pour Riding Zone qui venait en Nouvelle Calédonie et la dans ma tête je vois les mecs de RZ qui se barrent en me faisant des gros doigts d'honneur en souriant tongue tongue tongue
Donc l'ortho m'explique: un tendon ou cheplu trop quoi passe devant le métatarse et la, en tordant la cheville, le tendon s'est tendu (a) et au lieu de se casser (bon je préfère un os qu'un tendon pété) il a arraché un bout d'os tellement il était tendu.
1 mois de plâtre et deux semaines de convalescence, qui se terminent demain  cheers  
Ça m'apprendra à pas serrer mes chaussures  pig

Et pourtant mon médecin il fait son métier en civil depuis une vingtaine d'années et avant il était médecin militaire chez les commando parachutistes alors les entorses et les métatarses il connait  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Skate et santé - Page 6 Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime10/29/2014, 13:36

Pauvre gars Sad moi un jour je me suis fait une entorse au gros orteil, en jouant au jeu de sabre sur la wii x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate et santé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate et santé
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: