Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Skate et santé

Aller en bas 
+35
kéo
AntoineAuG
Titouan
Neyraus
Born to Skate
Chamallow
YoYaaan
Aligii71
Rodney Mullen
Bob.34
-EuKaryoth-
Wiwo'ole
RenzoFun
Andrea83
Ratataton
leuk
Buster
molusk
Kamil411
just-a-team
Nek-D
rack
Piggyskater
sk8teur82
aerodark
Ketto's
Chapuissant
yaoman
Marie
Armanitho
Sebouse
gauth1er
mecanos
Shook-Ones
Rain
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/8/2011, 16:13

euh ... Rolling Eyes en faite avant je ne pouvais même pas éternuer tellement ça me faisait mal maintenant ça me fait de moins en moins mal donc ça passe peu à peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 29
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/8/2011, 19:02

Bah tu serai con de pas aller au médecin, si tu as mal quand tu éternue ça doit surement toucher tes poumons, c'est peut-être un kyste et si oui faut le faire enlever.

Ou une tumeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/8/2011, 19:25

je sais pas si le skate fait travailler un muscle en particulier ... en tout cas, j'ai toujours un peu mal au dos et aux articulations de la jambe . Apres pour les blessures, c'est sur que c'est partout, sauf cuisses et face Question . A moins que quelqu'un se prenne sa planche dans la tete en essayant de le catcher, ce que j'ai jamais vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/8/2011, 21:40

Skate_Nounours a écrit:
Je remonte ce bon topic pour une question par rapport à une discussion sur la solidité des os dans "Haut et Bas de la journée":

Est ce que certaines choses qu'on peut faire au quotidien, peuvent aider à avoir des os plus solides, du genre boire du lait, du nesquik ects ..?
Pour les os, leur solidité dépend probablement pas mal de la génétique, si on a les os épais j'imagine qu'on a moins de risque de les casser, à part ça il me semble en effet qu'avoir suffisamment de calcium est important. De plus il est semblerait-il possible de renforcer ses os avec l'emploi de charges lourdes quand on fait de la musculation, par exemple il semblerait que les haltérophiles (qui travaillent en force) aient tendance à renforcer leurs os sur le moyen ou long terme (mais ça reste à confirmer, je ne suis pas certain de ce que j'avance).
Comme beaucoup d'utilisateurs de ce forum sont encore jeune, il me semble que lorsqu'on est en pleine croissance faire des choses dures pourrait contribuer à améliorer le "capital osseux", de façon bien plus efficace qu'une fois la croissance terminée, donc être sportif ou faire des "travaux de force" dans son enfance et son adolescence devrait permettre de renforcer les os (mais attention il semblerait que certaines activités puissent nuire à la croissance, surtout en cas d'excès).

Rataton a écrit:
Déjà course/randonnée/natation pour renforcer les chevilles
Ici c'est autre chose, lorsqu'on parle de renforcer les articulations ont fait en général allusion au renforcement des muscles et tendons qui les actionnent, et aux ligaments qui les maintiennent. Et d'ailleurs à mon avis c'est surtout sur la musculature qu'on peut jouer, parce que l'adaptation musculaire est très rapide, contrairement à l'adaptation osseuse qui n'est pas garantie (par exemple si on fait des activités sportives "normales" je doute qu'on épaississe facilement ses os, il me semble que ce sont vraiment les trucs "durs" ou pratiqué pendant la croissance qui peuvent avoir ce résultat).
Pour les sports qui tordent les chevilles, renforcer leur maintien est d'autant plus important que chez le sujet de moins de 50 ans la fracture de la cheville est très rare, c'est surtout les entorses qui sont à craindre, et un bon maintient de la cheville contribue à réduire les risques.

Pour renforcer les chevilles et les genoux le plus efficace semble être de pratiquer des exercices d'équilibre, en particulier combinés à des sauts. C'est pour ça que la corde à sauter pratiquée sans excès est un bon exercice de renforcement des articulations des jambes, mais le skate fonctionne aussi, de même que plein d'activités diverses et variées, par exemple du trail, de la randonnée etc. peuvent fonctionner aussi (il y a aussi toute une batterie d'exercices de proprioception faits exprès pour ces articulations).

Andrea83 a écrit:
Ratataton a écrit:
Nan surtout pas tennis, les allers-retours dans tout les sens ça fait forcer les pieds ça a même un effet négatif sur les chevilles

nan moi on m'avait dit que en faisant des aller retour sa fait forcer les cheville mais bon j'ai toujours eu des doutes sinon un truc qui muscle a mort les cheville c'est la corde a sauter et c'est pas une blague
C'est une question de dosage, tant qu'on ne dépasse pas les capacités de récupération ce sera un bon moyen de renforcer les chevilles, c'est lorsqu'on en fait trop que ça commence à devenir dangereux, comme souvent en sport il s'agit de ne pas trop en faire. Et je me trompe peut-être mais j'imagine que dans le cas du tennis ça doit être assez risqué parce qu'on peut avoir tendance à chercher à se dépasser au risque de se bousiller (mais bon ce n'est qu'une supposition, je ne fais pas de tennis).
Pour la corde à sauter, je confirme que c'est un excellent exercice, mais aussi qu'il ne faut pas non plus en abuser puisqu'il y a des risques de tendinite si on force trop (et aussi si on est nettement en surpoids, mais bon chez les skateurs c'est rare).
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Skate et santé - Page 5 Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 27
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 01:22

Hé wiwoo. Tu devrait VRAIMENT aller voir un médecin. Je veut pas t'inquiéter, mais t'informer. J'ai dit tes symptômes à mon père, et il s'avère qu'il a déjà eut ça. En fait, il se peut que tu ait une déchirure sur un muscle du torse et si tu fait rien et que tu force sur le sport, ça peut s'aggravé. :s
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 07:50

Comment il est en train de flipper wiwo là muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:02

Au revoir wiwo Sad
Franchemeent il a de quoi l'être encore plus si il a ça depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:07

bastiendu78 a écrit:
Au revoir wiwo Sad
Franchemeent il a de quoi l'être encore plus si il a ça depuis longtemps

N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:17

Shook-Ones a écrit:
bastiendu78 a écrit:
Au revoir wiwo Sad
Franchemeent il a de quoi l'être encore plus si il a ça depuis longtemps

N'importe quoi...
Tu peux dévelloper? Parce que c'est ta réponse qui est du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:28

bastiendu78 a écrit:
Shook-Ones a écrit:
bastiendu78 a écrit:
Au revoir wiwo Sad
Franchemeent il a de quoi l'être encore plus si il a ça depuis longtemps

N'importe quoi...
Tu peux dévelloper? Parce que c'est ta réponse qui est du grand n'importe quoi

Vous faites exprès de le faire stresser c'est pas mal avec vos "au revoir" etc... Le seul qui a eut une réponse intelligente c'est Rodeny
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 26
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/9/2011, 12:39

C'est bon ça fait pas de mal de prendre les choses aux second degré parfois. Il est assez grand pour comprendre qu'on plaisantait. De plus dans ma deuxième phrase, je le prévient. Vaut mieux prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime8/13/2011, 11:47

Rodney : ouai mais enfaite ça me fait vraiment de moins en moins mal, car j'ai plus trop forcé dessus, mais si ça revient j'irais voir un medecin, je suis vraiment rassuré parce que mon aussi m'avait dit que c'était des contractions musculaires ...
en tout cas ça va beaucoup mieux, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/4/2012, 12:06

salut a tous,
il y a environ un an je resentais régulierement une douleur dans le tibia
cette douleur a disparu, puis depuis un mois, elle revient régulieremet

je m'explique : la douleur survient dans le haut du tibia, un peu en desous du genou
c'est une douleur vive, un peu comme une brulure, qui disparait 1 minute apres
elle survient apres une mauvaise replaque ou un geste brusque inhabituel

c'est vraiment chiant surtout qu'en skate et en judo ca arrive frequemment
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/6/2012, 16:03

Si tu es encore en cours de croissance ça pourrait être un truc lié à ça, ou alors d'autres choses potentiellement embêtantes, du coup pour s'assurer que ce n'est pas une de ces dernières je pense que tu ferais mieux de consulter, juste par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/6/2012, 19:57

mecanos a écrit:
Si tu es encore en cours de croissance ça pourrait être un truc lié à ça, ou alors d'autres choses potentiellement embêtantes, du coup pour s'assurer que ce n'est pas une de ces dernières je pense que tu ferais mieux de consulter, juste par précaution.

en ce moment ouais je grandis beaucoup (1cm/mois)
mais je vais quand meme voir un medecin la deuxieme semain des vacances (qu'il me gache pas la semaine de snow quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/6/2012, 20:38

Les tibias au judo, ça douille hein ? muhahaha
Les miens sont déboités serieux ^^ et j'ai un pote qui fait du bmx qui a plsu de sensibilité aux tibias, l'autre jour il me dit que il sentait plus rien quand il ratait ses tricks, je le croyais pas et tout, et il releve son jean, il avait les deux tibias en sang (faut dire, c'était le joue où il apprenait le barspin) et effectivement, il tapait dessus avec son poing pour rigoler et avait de rien sentir.
Alors tu peux tenter la technique shaolin d'entrainement à la résistance contre la douleur, et frapper 40 fois tes tibias tous les matins avec un gourdin clouté =D
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/6/2012, 21:30

Taulard => Soi disant qu'à la boxe thaï ils utilisent des bouteilles(en verre) qu'ils font frotter contre le tibia. En fait le but est de "détruire" tout les nerfs pour ne plus rien sentir ^^


Vu qu'ca fait un bail que je n'viens pu trop trop je n'avais pas vu ce sujet et il est fort iinteressant ! Même si, je l'avoue, je n'ai pas tout lu mis à part la 1ère page muhahaha
Du coup j'sais pas si ce sujet a été réabordé depuis : La croissance !

J'aimerai donc exposé mon point d'vue vis à vis de ca.
N'étant pas médecin je vais faire part de quelques expériences personnelles.
Donc à mes débuts de planche à roulettes (au bout d'un an, même pas) un ami se plaignait d'une assez grosse douleur dans les genoux.. Et c'était à cause du skate, à force de sauter, faire ces mouvements "brusques" ce qui abîme beaucoup le muscle quand il n'est pas consolidé à son "plus haut point".
Et beaucoup se plaignent de mal de dos.. Après je doute que seul le skate soit mis en cause là dedans, mais j'pense qu'il a quand même une grande importance .. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Invité
Invité




Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 11:20

Personnellement, j'ai également eu 3mois de blessures aux genoux.
J'avais tellement mal des fois, que je n'arrivais meme plus à me lever de mon lit, donc je restais pendant plus de 48h couché.
Je suis pas allé en cours quelque fois à cause de ça, vraiment à plus pouvoir bouger quoi, et le seul truc qui me faisait du bien, c'était ... le skate.
Je suis pourtant sur que si j'avais mal aux genoux c'était en partie à cause du skate (chocs répétés durant une période de forte croissance, ça fait pas du bien), mais dès que je skatais, je galérais pendant 30 minutes, et après, ça allait nickel, et dès que je re marchais (ne serait-ce que pour aller boire un coup à la fontaine à 10m du park) je douillais un max, je remontais sur mes skate, et ça allait mieux.

Peut etre que la position adoptée (genoux fléchis, pas "tordus" puisqu'on est de face) y faisait quelque chose.

Avec du recul, je regrette un peu, puisque maintenant encore j'ai des douleurs aux genoux, je peux par exemple plus faire de jogging, mais bon, je me démerde, et toutes ces heures sur mon skate "gagnées" grâce à ça, je les regrette pas elles ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 35
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime2/7/2012, 12:13

Tu douillais parce que les muscles n'étaient pas chauffés, d'où les 30min de galère et après tout va nickel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Skate et santé - Page 5 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime1/13/2013, 14:50

Déjà désolé pour le déterrage mais je me souvenais de ce topic qui est vraiment bien fait, je ne voyais donc pas l’intérêt d'en créer un autre Smile

J'expose mon problème...

Cela fait depuis un peu plus d'un an que j'ai des problèmes de santé divers et variés :
- Au dos : à la colonne, musculaires et au dernières vertèbres au niveau du cou ( je me souviens plus du nom )
- Aux genoux : rotule bizarre et qui bouge vachement ( je porte des genouillères rotuliennes et ligamentaires pour le sport et le skate et j'ai vu un kiné pendant 2 mois )
- Au cocxis ( je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) douleurs régulières et en plus je suis tombé au bord d'une piscine cet été ...
- Aux pieds : j'ai les pieds creux et les chevilles de travers je crois ( mais cela ne dois pas poser de problèmes pour la pratique du skate), je porte des semelles orthopédiques Rolling Eyes

Et je crois que c'est tout =D

Donc voila je me demandais si c'était raisonnable de faire du skate au risque d'aggraver ces problèmes de santé ou si je devais arrêter pendant une période plus ou moins longue Sad

Merci d'avoir lu, j'attends vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Habitué du forum
Habitué du forum
Chamallow


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Metz et Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 01/05/2012

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime1/13/2013, 20:49

just-a-team a écrit:
Déjà désolé pour le déterrage mais je me souvenais de ce topic qui est vraiment bien fait, je ne voyais donc pas l’intérêt d'en créer un autre Smile

J'expose mon problème...

Cela fait depuis un peu plus d'un an que j'ai des problèmes de santé divers et variés :
- Au dos : à la colonne, musculaires et au dernières vertèbres au niveau du cou ( je me souviens plus du nom )
- Aux genoux : rotule bizarre et qui bouge vachement ( je porte des genouillères rotuliennes et ligamentaires pour le sport et le skate et j'ai vu un kiné pendant 2 mois )
- Au cocxis ( je sais pas comment ça s'écrit Embarassed ) douleurs régulières et en plus je suis tombé au bord d'une piscine cet été ...
- Aux pieds : j'ai les pieds creux et les chevilles de travers je crois ( mais cela ne dois pas poser de problèmes pour la pratique du skate), je porte des semelles orthopédiques Rolling Eyes

Et je crois que c'est tout =D

Donc voila je me demandais si c'était raisonnable de faire du skate au risque d'aggraver ces problèmes de santé ou si je devais arrêter pendant une période plus ou moins longue Sad

Merci d'avoir lu, j'attends vos conseils Smile
Bah déjà si t'as ces douleurs, en plus à des endroits critiques qui sont souvent sollicités pour le skate, c'est sur que tu dois faire très attention. T'as déjà attendu quelques semaines sans faire de skate, et si oui est-ce que ces douleurs disparaissaient ? Pcq ça me parait évident que la durée de la douleur est proportionnelle à la gravité de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Born to Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Born to Skate


Féminin Nombre de messages : 35
Localisation : Quelque part sur la planète terre..
stance : goofy
Date d'inscription : 27/05/2013

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime6/8/2013, 12:52

moi je viens de me casser la clavicule....et sa fait mal.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime6/8/2013, 13:18

Aie :s

Hier, il faisais chaud, et je roulais a fond la caisse sur une route assez grande en descente, j'aime bien les trucks déserrés, peut être un peut trop d'ailleurs.. =D

Et je me suis taper un bon wheelbite comme il faut en tournant légèrement, et avec la vitesse plus le soleil qui tapais bien comme il faut donc de la fatigue, bah ça a mordu bien comme il faut et je suis directement partit en vol plané sur 10 mètres, plus de peur que de mal mais ça aurais pu être méchant! :p

Voilà ma dernière chut plutôt sympas! pig
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
Skate et santé - Page 5 Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 25
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime6/8/2013, 17:53

Neyraus a écrit:
Aie :s

Hier, il faisais chaud, et je roulais a fond la caisse sur une route assez grande en descente, j'aime bien les trucks déserrés, peut être un peut trop d'ailleurs.. =D

Et je me suis taper un bon wheelbite comme il faut en tournant légèrement, et avec la vitesse plus le soleil qui tapais bien comme il faut donc de la fatigue, bah ça a mordu bien comme il faut et je suis directement partit en vol plané sur 10 mètres, plus de peur que de mal mais ça aurais pu être méchant! :p

Voilà ma dernière chut plutôt sympas! pig

outch, ta du avoir mal bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime6/8/2013, 20:23

Comme je l'ai dis plus de peur que de mal donc ça va !

J'ai réussi a contrôler on va dire, je me suis arracher un peut le coude et égratigner l'épaule mais j'ai réussi un atterrissage assez safe =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skate et santé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Skate et santé   Skate et santé - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skate et santé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : plateau
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: