Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)

Aller en bas 
+67
kéo
Titouan
malkam
Andrea83
wilucas
MrRMIste
betaousse
S0LK
Tiégo
Iliketre
FreeRide.
maxouille
Tinou33
Asw3l
theomog
c1rca_skateur
kuroi yuki
Loulou-14
jakilla
Ratataton
element
humbucker
Chapuissant
Piggyskater
LE
Nissa-Skater
saro
The patatoes
Inward-heel
toy machine
aerodark
Nik'
Takesho
lainesse
ElementForLife
P'TI LU
djromainmichel
dontwait
skater29
NathuDjon
TUKabao
Thomaskateur
Valendra
dane
Homicidal
skatefrite
Roxas
Sebouse
team18
Eddie J.
heer077
skater-du-64
Worship
skate-is-power
kankan
rian shaikleur
element27
KennY
peteer
-skate_or_die-
Arthur
Lloyd
Klash
RideForSurvive
Babyface
Zoulaf
mecanos
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Valendra
Posteur régulier
Posteur régulier
Valendra


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Vesoul
stance : goofy
Date d'inscription : 19/05/2008

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime10/24/2009, 19:43

rian shaikleur a écrit:
J'ai fait une petite vidéo trick tip pour ceux qui auraient du mal à apprendre ce trick : https://www.youtube.com/watch?v=EKIoQi8qTOA c'était complètement improvisé donc y a des trucs que j'ai pu oublier de dire mais l'essentiel y est

Donc, d'après ce que tu dis, faut pas que les épaules soient parallèles ? Si c'est ça, alors j'me goure depuis que j'ai commencé le 36 flip x)
Revenir en haut Aller en bas
skater29
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
skater29


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : ptete ici ptete la
stance : goofy
Date d'inscription : 24/10/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime10/25/2009, 10:31

moi jarive pas a faire un 3-6 mais je reussi presque le 180
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime10/25/2009, 11:25

Valendra a écrit:
rian shaikleur a écrit:
J'ai fait une petite vidéo trick tip pour ceux qui auraient du mal à apprendre ce trick : https://www.youtube.com/watch?v=EKIoQi8qTOA c'était complètement improvisé donc y a des trucs que j'ai pu oublier de dire mais l'essentiel y est

Donc, d'après ce que tu dis, faut pas que les épaules soient parallèles ? Si c'est ça, alors j'me goure depuis que j'ai commencé le 36 flip x)

Et t'arrives à le mettre quand même ou pas avec les épaules parallèles ? :s si non effectivement tu devrais essayer de plutôt faire face au sens du roulage quoi, avec le haut du corps 'ouvert', enfin perso c'est comme ça que je les fais (et que beaucoup de gens semblent les faire), non seulement ça les facilite mais en plus ça rend le trick plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Valendra
Posteur régulier
Posteur régulier
Valendra


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Vesoul
stance : goofy
Date d'inscription : 19/05/2008

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime10/25/2009, 11:39

Je le rentre carrément pas xD C'est toujours le même problème, j'envoie la board 2 mètres devant moi, horrible quoi :s Enfin j'vais tenter comme tu dis ^^

Edit : Bon ben merci de l'astuce, c'est pas pour aujourd'hui, mais ça m'a bien aidé, là j'ai réussit à mettre les 2 pieds sur la board mais bon, c'est pas bon de mettre les 2 sur le nose x)
Revenir en haut Aller en bas
dontwait
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Toulon
stance : goofy
Date d'inscription : 31/08/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime11/1/2009, 19:03

Salut ! Smile

j'ai consacré pas mal de mon aprem aujourd'hui au 3-6 flip ( premier jour d'entrainement ) et je le lance bien à mon gout par contre ma planche attérie toujours à 20 ou 30 cm a coté de moi, quel est le problème svp ?
Revenir en haut Aller en bas
djromainmichel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/06/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 4 Icon_minitime11/2/2009, 22:13