Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)

Aller en bas 
+67
kéo
Titouan
malkam
Andrea83
wilucas
MrRMIste
betaousse
S0LK
Tiégo
Iliketre
FreeRide.
maxouille
Tinou33
Asw3l
theomog
c1rca_skateur
kuroi yuki
Loulou-14
jakilla
Ratataton
element
humbucker
Chapuissant
Piggyskater
LE
Nissa-Skater
saro
The patatoes
Inward-heel
toy machine
aerodark
Nik'
Takesho
lainesse
ElementForLife
P'TI LU
djromainmichel
dontwait
skater29
NathuDjon
TUKabao
Thomaskateur
Valendra
dane
Homicidal
skatefrite
Roxas
Sebouse
team18
Eddie J.
heer077
skater-du-64
Worship
skate-is-power
kankan
rian shaikleur
element27
KennY
peteer
-skate_or_die-
Arthur
Lloyd
Klash
RideForSurvive
Babyface
Zoulaf
mecanos
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
element
Habitué du forum
Habitué du forum
element


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 26
Date d'inscription : 09/08/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: re   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime1/29/2011, 23:15

moi j'ai un gros probleme pour le tre



a chaque fois que je ratteri (une fois sur 5)

c'est sur le nose donc je tombe et quand j'essaye de scooper a fond bah je pop pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch



svp aidez moi je fais plein d'autres tricks plus dur mais la je galére
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime1/30/2011, 14:11

Moi aussi j'ai des soucis, je le replaque pas et pas moyen de trouver d'où vient les problèmes :
Déja je poppe trop haut, pourtant j'ai pas une super board niveau pop mais je sais pas je lève mes 360 flip comme un gros Pop shovit et c'est ingérable muhahaha ensuite j'ai le soucis du demi flip, en fait quand je scoope pour que ça tourne ca va mais j'ai l'impression que mon pied avant sert presque a rien, si je le lève carrément ca fait un 360 pop shovit, si je laisse faire ca fait un 360 demi flip et si j'essaye de gatter même un tout ptit peu ca va me faire un truc avec plein de flip qui part loin. Faut que je bosse plus je pense pour que ça vienne mais là je vois plus de progrès niveau du 360 flip Neutral

Juste une question aussi, y a des gens qui peuvent me donner des conseils pour le 360 underflip ? (le double tant qu'à faire ca part mieux)
Est-ce que c'est gérable comme trick, c'est possible de le bosser pour replaquer a chaque fois ou pas ? Car ca me emble totalement aléatoire, et en plus je retombe TOUJOURS parfaitement, sur les trucks presque, mais sur le dessin... Pas moyen de gérer la rotation. Donc ça peut le faire ou pas ? Sachant que j'ai bien chopé le truc pour le lancer, le problème c'est la replaque.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime1/30/2011, 19:52

@Rataton:
Pour le 360 flip qui ne flippe pas, tu peux tenter de mettre ton pied arrière plus sur le coin du tail, ou carrément sur la tranche du tail, de façon rajouter un peu de pression, ce qui devrait faciliter le travail du pied avant.
Le truc qui peut aider c'est aussi de bien se détendre avant de le lancer, et de se préparer à tordre légèrement la cheville avant au moment du lancement, ce geste rajoute immédiatement du flip sans qu'on ai particulièrement à flicker du pied avant.

Pour le 360 double underflip, aussi bizarre que ça puisse paraitre c'est assez reproductible et on peut même obtenir de très bons taux de réussite dessus, mais le problème c'est que ce trick est assez difficile à utiliser autre part qu'en flat, du coup dans les lines c'est plutôt un trick à placer dans les bouts de flat.
Pour le réussir sans se fouler ce qui marche bien c'est d'avoir déjà les orteils qui commencent à accrocher la tranche avant de lancer le trick, puis on fait comme pour un shuvit (sans pop), mais on glisse immédiatement le pied en dessous et on le lève en sautant ce qui lance automatiquement le trick souhaité, après c'est juste une question de dosage, c'est un trick qui se fait assez en finesse. J'ai un trick tip ici pour plus de détail. Normalement on voit bien la technique sur ce gif, il faut observer le pied arrière:
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 2008-03-27-36dbuf

@element:
A quelle vitesse roules-tu lorsque tu tentes ton 3.6 flip? C'est plus facile d'avoir la rotation complète au bon endroit en roulant assez vite, ça peut aussi venir du sol, ce trick dépend énormément de la qualité du sol, pour le faire sur un sol rugueux il faut mieux le faire en popant comme pour un gros varial kickflip avec un flip lent.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime1/30/2011, 20:48

Okey merci pour le 360 flip je vais essayer ca Smile
Et le 360 double underflip j'ai bien compris comment le lancer, de ce côté là aucun soucis le seul problème maintenant c'est le dosage, et si c'est fiable tant mieux jvais le bosser a fond ! Merci bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime2/19/2011, 22:54

Salut j'ai un problème pour le 3-6 flip, il me manque toujours un demi flip un peu comme rataton enfaite, et quand je veux mettre un flip, ca donne un varial flip avec les jambes écartés comme pour un 3-6 flip x) Une video vous expliqueras mieux que moi

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime2/20/2011, 10:07

J'ai édité à ce que l'on puisse voir la vidéo sans cliquer sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime2/20/2011, 13:35

jakilla a écrit:
Salut j'ai un problème pour le 3-6 flip, il me manque toujours un demi flip un peu comme rataton enfaite, et quand je veux mettre un flip, ca donne un varial flip avec les jambes écartés comme pour un 3-6 flip x) Une video vous expliqueras mieux que moi
Je pense que le problème vient probablement du pied arrière, tu peux essayer de le mettre plus sur le coin, de façon à avoir les orteils qui dépassent et de pouvoir bien accrocher le bord, la planche sera ainsi prise en tenaille entre tes pieds, après il s'agit de bien lancer sèchement le pied arrière vers derrière soi en appuyant sur le coin (ou même le bord) du tail, ça va aider le travail du pied avant, qui doit lancer le flip un peu moins fort que lors d'un varial flip, en fait dans le 360 flip c'est surtout le pied arrière qui fait le plus gros du travail. En tous cas le faire en descendant un truc c'est une bonne idée, comme ça quand tu l'auras tu n'auras pas de mal à le faire en gap, ce qui s'avère très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 17:15

quand j'essaye de mettre tré, ma board ne fait qu'un simple varial, si quelqu'un pouvait me dire comment bien lancer ma board pour qu'elle tourne en 3-6 flip sa serai cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 18:05

as tu au moins lu le trick tips page 1?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 18:45

oui je l'ai lu, mais sa ne change rien, ma board ne tourne qu'en varial :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 18:55

toy man a écrit:
as tu au moins lu le trick tips page 1?

t'as changé d'avatar ?! naaaan pas toiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 21:12

Tout est dans le pied arrière, au tout début essaye de comprendre a lancer la rotation en 360 et de choper bien le mouvement en cuillère, dès que tu l'aura bien tu pourra essayer de gratter et de doser pour le replaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 21:25

Taulard a écrit:
toy man a écrit:
as tu au moins lu le trick tips page 1?

t'as changé d'avatar ?! naaaan pas toiii ! =D

héhé oui, sa me perturbe aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime4/26/2011, 22:44

merci pour ta reponse, j'essayerai demain
Revenir en haut Aller en bas
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime6/19/2011, 21:41

je m'entraine depuis fevrier sur ce tricks ( je vous dit meme pas comment mes board on pris chere tellement j'en ai marre) et je n'y arrive absolument pas. les flip sa va le 360 aussi . mais au mieu quand je replaque jme croute ou les 3/4 du temp ma board par derriere moi ce qui fait que je raterie un pied sur le nose. c un gros mystere quand tu fais un 360 shov it jamais la board se barre derriere toi alors je comprend pas Sad . si qqun a une astuce
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime6/19/2011, 22:07

Il faudrait trouver un moyen de propulser la planche dans le sens du roulage, par exemple en grippant avec le pied avant un peu comme pour un gros kickflip, et en arrachant bien la planche du sol avec le pied arrière de façon à donner de l'amplitude au trick. Ca peut aussi aider de rouler vite, mais si tu en as marre des zipettes je suppose que tu ne dois pas être trop tenté de le faire façon kamikaze, parce que même si ça aide à faire le mouvement, à vitesse élevée les loupages de 3.6 flips peuvent faire mal ^^ Dans le même genre kamikaze la technique consistant à le faire en descendant un bloc fonctionne très bien pour le 3.6 flip, ça donne de la place pour bien voir ce qui ne va pas et faire les ajustements nécessaires pour pour bien lancer le trick.
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime6/19/2011, 22:33

J'ai perdu le tré flip, et maintenant quand je le bosse, j'arrive plus a remettre le pied arrière.
Non ce n'est pas le classique problème de peur^^ Parce que il m'arrive parfoit de le replaquer avec juste le bout du pied arrière sur la planche coté heelside, mais le talon touche a terre :/
J'essaye de monter bien mon pied après le mouvement de cuillère (car je pense que ca vient de là) Mais rien n'y fait ca passe pas..
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime6/19/2011, 23:05

ça a peut-être rien à voir ou ça va aider personne j'en sais rien mais en tout cas j'ai remarqué récemment que les trucks vraiment desserrés aidaient à fond pour le 360 flip

ça permet de vraiment jouer sur les gommes à fond avant de popper, du coup avec l'impulsion du pop la planche flippe et monte vraiment tout seul, c'est super facile à automatiser comme ça
Revenir en haut Aller en bas
theomog
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
theomog


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : A côté de Montpellier ,petit village :Poussan
stance : goofy
Date d'inscription : 29/07/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime7/29/2011, 13:50

Je pense que ça arrive a tout le monde mais quand on bosse le 360 flip on perd le varial flip c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime7/29/2011, 14:30

Oui, c'est fréquent mais ce n'est pas une fatalité, si on veut garder les varial kickflips il suffit de continuer à les faire régulièrement, de façon à bien savoir comment doser pour faire l'un ou l'autre. Par exemple j'imagine que faire quelques varial kickflips à chaque session devrait suffire pour les entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime8/6/2011, 20:38

Salut les mecs,

Alors le tre flip, je le lance niquel. Mais il y a une semaine je le replaqué avec le pied avant, et depuis cet aprem je le replaque qu'avec le pied arrière, je suis bien parti ? J'ai l'impression que le tre je vais le rentrer super vite, le pire c'est que je sais pas faire flip ni varial flip mais je sais faire 360 shovit.

PS : Je l'ai très peu bossé le 360 flip, j'ai du faire une 50aine d'essai depuis que je roule (8 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime8/6/2011, 21:59

A mon avis si en 50 essais ça ne passe pas c'est probablement que tu as sauté des étapes, c'est probablement bien plus simple si on a déjà bien le flip ou le varial flip. Mais vu que tu sais déjà faire 360 shuvit tu as quand même peut-être de quoi passer le 360 flip, puisque c'est presque la même chose en popant et en laissant partir en flip, le façon de sauter ressemble beaucoup.
Pour le problème du replacage à un pied, il est fort probable que ce soit dû à des appréhensions, peut-être parce que tu n'as pas encore l'habitude de sauter sur des tricks qui flippent, c'est pour ça que je pense que ce serait plus simple d'apprendre d'abord le flip, histoire de gagner en confiance de façon à pouvoir remettre les pieds sur le 3.6 flip plus facilement.
Mais il est possible que je me trompe, ton problème pourrait aussi venir d'un 3.6 flip un peu trop ample, ce qui est plus difficile pour replaquer (il faudrait sauter très haut), du coup tu peux aussi tenter de faire un mouvement de 3.6 flip plus rapide pour pouvoir caser le tout dans un saut pas trop gros. Comme ça ce sera probablement plus simple de bien rester au dessus pour pouvoir replaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime8/7/2011, 11:01

Avant ma luxation de la cheville je rentré le heelflip à chaque fois. Donc j'ai un peu l'habitude de sauter sur ma board. Je vais continuer à la bosser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime8/10/2011, 15:44

Voila un 360 flip catché avec le pied avant, je sais aussi le catcher avec le pied arrière mais j'ai pas la vidéo, mais les 2 en même temps je bloque encore. :/

https://www.youtube.com/watch?v=Kbg5Z9qcTfU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime8/10/2011, 16:24

sert toi du geste de cuillére pour sauté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLAT] Flip BS 180 (ou flip back)
» [FLAT] Nollie Flip
» [FLAT] Fakie 360 flip
» [FLAT] Frontside Flip
» [FLAT] Pressure flip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: