Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)

Aller en bas 
+67
kéo
Titouan
malkam
Andrea83
wilucas
MrRMIste
betaousse
S0LK
Tiégo
Iliketre
FreeRide.
maxouille
Tinou33
Asw3l
theomog
c1rca_skateur
kuroi yuki
Loulou-14
jakilla
Ratataton
element
humbucker
Chapuissant
Piggyskater
LE
Nissa-Skater
saro
The patatoes
Inward-heel
toy machine
aerodark
Nik'
Takesho
lainesse
ElementForLife
P'TI LU
djromainmichel
dontwait
skater29
NathuDjon
TUKabao
Thomaskateur
Valendra
dane
Homicidal
skatefrite
Roxas
Sebouse
team18
Eddie J.
heer077
skater-du-64
Worship
skate-is-power
kankan
rian shaikleur
element27
KennY
peteer
-skate_or_die-
Arthur
Lloyd
Klash
RideForSurvive
Babyface
Zoulaf
mecanos
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/4/2013, 09:29

justement, en attendant vos réponses j'ai bosser le flip il monte à 20-30cm mais sur le out le flip que j'avais mis, il est sketch car j'étais crevé
Revenir en haut Aller en bas
malkam
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 04/07/2013

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/4/2013, 14:24

J'suis d'accord avec andrea mais je vais quand même essayer de t'aider.
Déjà, si tu le replaque à 2 pied, tu as fait le plus dur, il faut t’entraîner à doser pour sa tu peux reculer un peu le pied avant et l'envoyer un peu plus fort.
Si t'es à l'aise, essayes le en fackie, la rotation demande moins d'effort, c'est ca qui m'a décoincé pour ce trick.

bon courage en tout cas, c'est un régal une fois qu'on l'a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/4/2013, 14:29

wilucas a écrit:
Hey, ça fais quelques semaines que je bosse le 360 flip, et je le replaque à deux pieds mais sous le dessin.. Je ne sais pas comment faire pour l'envoyer plus :)Aller aurevoir!

enfait je vois pas l'utilité d'en faire un post, tu replaques ton treflip avant qu'l finissent sa rota? lance plus fort et lève tes jambes! je pense que tu peux largement comprendre ça tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/5/2013, 01:34

wilucas a écrit:
justement, en attendant vos réponses j'ai bosser le flip il monte à 20-30cm mais sur le out le flip que j'avais mis, il est sketch car j'étais crevé
Oui mais est-tu à l'aise dessus ? La hauteur c'est beau mais c'est pas sa qui fait la pluie et le beau temps, la preuve je passe des ollie à 60cm du sol, pourtant je vais pas plus haut que 2 board et demie sur obstacle et je doit faire 4marche sans trop m'acharné..
Tu pense aussi à la vitesse ? A la gueule du trick ?
L'excuse du OUT comme quoi tu etait creuver ne tiens pas, moi aussi j'etait en fin de session  pourtant sa ne ma pas gêner pour le mettre first try même si je trouve ma vitesse pourrie ..
Et on va pas se mentir, j'ai maté quelque une de tes vidéos et franchement c'est bien se que je disais
Je te demande pas de me foutre des flips à 1metre du sol mais juste savoir t'en servir par exemple juste rouler et sauter plaque d'égout, trottoir etc.. savoir contrôler la rotation, le mettre sur plan inc et jen passe
Bien sur que sa s'apprend pas en 3jours mais au lieux de vouloir à tout prix essayer de faire plus dur (treflip c troooo swouaggg mddddr) continue à t'éclater avec tes trick, perfectionne les, tente des trucs avec au lieux de les ressortir que pendant tes OUT avec un steez de grand mere et une aisance de chameau. .
Revenir en haut Aller en bas
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/5/2013, 09:24

Tu m'as jamais vu IRL! Oui pour le out j'étais crevé, quand tu fais 4heures de skate l'aprem, je te dis ça creuse. Ensuite, le flip je peux te passer des marches, des plaques d'égouts, je le met en plan incliné, je saute des balais.. Le flip ça fais 3-4 mois que je le mets, ! j'ai envie d'apprendre le 360 flip, c'est mon envie!
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/5/2013, 11:25

wilucas a écrit:
Tu m'as jamais vu IRL! Oui pour le out j'étais crevé, quand tu fais 4heures de skate l'aprem, je te dis ça creuse. Ensuite, le flip je peux te passer des marches, des plaques d'égouts, je le met en plan incliné, je saute des balais.. Le flip ça fais 3-4 mois que je le mets, ! j'ai envie d'apprendre le 360 flip, c'est mon envie!

dans ce cas la bouge ton cul de devant ton ordi, et va vite faire tes 4h de skate le matin(d'ailleurs je crois que c'est mort la)et les 4h de l'après midi aussi, tu devrais vite le mettre en persévérant
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/5/2013, 11:27

Andrea83 a écrit:
un steez de grand mere et une aisance de chameau. .

au passage je plussoie cette expression
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/6/2013, 14:51

wilucas a écrit:
Tu m'as jamais vu IRL! Oui pour le out j'étais crevé, quand tu fais 4heures de skate l'aprem, je te dis ça creuse. Ensuite, le flip je peux te passer des marches, des plaques d'égouts, je le met en plan incliné, je saute des balais.. Le flip ça fais 3-4 mois que je le mets, ! j'ai envie d'apprendre le 360 flip, c'est mon envie!

Non mais mec, on dirais limite que je t'agresse là, j'essaye juste de t'ouvrir les yeux
si tes pas content ta cas prendre ta board et sortir faire tes 4h de skate (OMG 4h il fou se gars Surprised ) faudra pas venir chialer quand t'aura un pop de caniche é ke nike ile voudron pa te sponsorisayyy loool

Sa me rappelle d'ailleurs un autre gars, chaque semaine il poster une video de son nouveau trick mais plus sa aller et plus c'était moche et sale et par dessus tout lent aussi.. je lui avais fait la refexion et il à eu lamême reaction
Se gars j'avais l'impression qu'il avais jamais pousser de planche de sa vie ou alors il le faisait exprès c'est pas possible
je croit que c'était king un truc comme sa, il poster même des videos de call of un moment
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime8/6/2013, 15:17

ça fait même pas trois mois que tu le met Smile mais sérieux bosse plus tes tricks au lieu d'en apprendre des nouveau et sort pas l'excuse du 4h de skate ça creuse. perso y'a encore 2-3 ans je partais skater vers 10h et je rentrai chez moi vers 21h donc ...


et andréas,le mec s'appelais kindji ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
risescamp_3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
risescamp_3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime3/25/2014, 14:32

B'jour, alors enfaite a chaque fois que je veut le lancer le 3.6 flip il part en varial et pas moyen de la faire partir comme y faut. Auriez vous une astuce  stp 
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime3/25/2014, 20:25

Tu te mets les épaules perpendiculaire a la board, et essaie de vraiment "racler" le tail.
Ducoup tu perds du contrôle, mais ça aide a lancer le trick.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime3/25/2014, 21:20

Reborn a écrit:
Tu te mets les épaules perpendiculaire a la board, et essaie de vraiment "racler" le tail.
Ducoup tu perds du contrôle, mais ça aide a lancer le trick.

On dis généralement scooper ^^
en faite, faut vraiment appuyer en lancer sa jambes arriere en insistant pour que ça racle
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
risescamp_3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
risescamp_3


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/12/2012

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime3/26/2014, 16:54

D'accord je vais essayer sa merci !!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime7/21/2014, 09:15

Salut à tous !
Il y a pas longtemps sur Youtube, j'ai vu une vidéo d'Aaron Kyro (Braille skateboarding) où dedans il disait que pour faire un tré, il faut uniquement se baser sur le pied arrière.
Je m'explique : en gros il faut que le pied arrière "torde" la planche en avant en scoopant et le flip part tout seul.
J'ai tenté cette technique et effectivement ça part tout seul c'est trop bien !
Je suis à deux doigts de le passer, mais si j'utilise cette technique, cela va -t- il m'handicapé pour la suite, vu que je ne gratte pas du tout avec le pied avant ?
(par handicapé, je veux dire m'empêcher à monter mes trés ? Trés double flip ? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
E-Crew
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2015

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime3/26/2015, 23:08

Un 360 flip par pression du pied arrière est un 360 pressure flip. Et Aron Kyro utilise un flick donc il utilise son pied avant. Mon problème dans le tre flip est que j'arrive soit en replaquant sur le nose soit la board fait un demi flip en plus soit il fait que 270º je seulement pour le premier cas je ne sais pas comment le résoudre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex81
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime10/25/2015, 15:36

Bonjour, je skate maintenant depuis 1 ans, et j'ai un petit soucis avec mon 360 flip.
Pour mon 360 flip, il y a de cela 3 mois je l'avais replaqué plusieurs fois mais j'ai toujours pris des zipettes, forcément quand on replaque pied joint ... puis ensuite le moment fatidique ou je rentre mon tré ... non en fait j'ai replaqué trop fort pied joint du coup planche casser, sachant que je n'avais pas les moyens de me payer une board a ce moment là, je me suis dis qu'il était temps d'arrêter le skate ou de faire une pause, j'étais vraiment blaser.
un pote ma prêté une vielle board, puis ensuite j'ai pu m'en acheter une nouvelle.
Aujourd'hui j'ai décidé de me remettre au 360 flip, cette fois ci en essayant de ne pas casser ma board, en essayant de ne pas replaquer pied joint.
Résultat de la session matinale je replaque quelques fois mon 360 flip mais pied joint donc toujours des zipettes ...
Autres problème, quand je ne le rentre pas, je replaque toujours du pied arrière, jamais du pied avant, et j'ai cette impression que mon pied avant ne fais rien, auriez vous des conseils a me donner pour que je ne le replaque pas pied joint et n'y du pied arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime10/26/2015, 23:13

essaye de garder tes épaules bien droites pendant le trick, le buste bien parallèle à ta board et ça va t'obliger à mieux contrôler ta board. tente de te concentrer pour bien viser les vis avec tes pieds et ça ira peut être mieux, après tes pieds tu les mets comment pour le lancer ? genre le pied avant bien proche du pied arrière non?
Revenir en haut Aller en bas
Alex81
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2015

[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime10/27/2015, 11:41

Hier j'ai réussi à mettre le 360 flip, maintenant je ne l'ai mis qu'une seule fois et les autres fois pareil des zipettes, et aussi j'ai remarqué que ma board ne tourne pas assez vite ^^ et quand j'ai réussi a mettre mon tré, j'ai dû rester en l'air bien trop longtemps pour que la board fasse son 360 flip complet, du coup a la replaque j'étais pas très stable. Aussi j'ai toujours cette sensation que mon pied avant ne fait rien, et oui pour répondre a ta question, je mets pour l'instant le pied avant proche du pied arrière ^^
Je vais essayer comme tu dis de me concentrer a viser les vis, mais en général quand je me concentre à essayer de bien replaquer ma planche ne tourne pas assez vite comme je l'ai dis plus haut ^^ merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)   [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [FLAT] Flip BS 180 (ou flip back)
» [FLAT] Nollie Flip
» [FLAT] Fakie 360 flip
» [FLAT] Frontside Flip
» [FLAT] Pressure flip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: