Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [FLAT] Le kickflip

Aller en bas 
+85
Kylian Gmr
D-fender
AkwarD Skateur
Nadroj57
constantin sk8
Bof
RideOnMusic
Ada
Reborn
Keals
Innocent Citizen
TeamRegular
Plasma
dogtown
Overdose
SprodZz
jeff6-3
Nateur
Mr.Zeff
Titouan
YannSoria
MrRMIste
STEEZ
Haomi
Sk8&Eat
titof99
titou-le-skateur
wilucas
Neyraus
-EuKaryoth-
Fire
betaousse
c1rca_skateur
Loïc-Dex
Swa
Swissskater
yaoman
chuck703
Sk8-31
RSimon
Yayann59
kéo
:.:lucas:.:
spiikie
dorian.leal.3
Tinou33
Skatefilms123
Sk8Bzh
flo fly
Out of time man
guillaume.guezel
jean jacque
Supra-Cliché
Vittio Skateboarding
aless458
Sk8teForLife
S0LK
S0rbet
Nizar-Flip
Senchiro
Minder
Gasparo
Sparkoo-42
Blacksushi
synergiie
Azeskate
Sk8agogo
tbobo
Iliketre
kija666
matdu19
Jaggers31380
LoOuis
Igual
toinoulens
Ratataton
Freeskate
dinosama
Piggyskater
rock.n-sk8
Shook-Ones
pblandin
mecanos
maxouille
Asw3l
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vittio Skateboarding
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/3/2012, 10:37

Moi il y à 2 variante de problème :

1.elle se barre en pop shove it et fais un demie-tour flip une fois su terre ....

2.elle flip mais se barre loin le flip n'est pas exeptionelle mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/6/2012, 16:40

Moi, je fais bien tournée la planche et tout, mais je met kick qu'avec le pied arrière et quand je pense à mettre le pied avant, ça tourne pas en entier voir as du tout ^^'. Une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
Supra-Cliché
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Divonne les bains
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Un petit bug de kickflip x)   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/6/2012, 21:05

Je m'explique:

La planche tourne bien et tout mais bizarrement soit elle pivote un peu a 45° et je le plaque avec le pied arriere soit elle tourne assez mais gj'ai pas assez de temps pour mettre mes pieds. je suis souvent plus les pieds parralléles a ma planches avant de le lancer que perpendiculaire. Quelques conseils ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean jacque
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/16/2012, 22:35

Moi j'arive a faire fliper la board mais que a reposer le pied avant mais le pied ariere jarive pas a la poser ... si quelqun peut maider !
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/17/2012, 14:29

Comment arrives-tu à réposer le pied avant? Moi je galère trop pour celui là. =/
Sinon, pour le pied arrière, Pop et lève ton pied, il retombera dessus tout seul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/19/2012, 19:31

J'ai un problème vraiment embetant avec ce tricks !
A chaque fois mon pied avant retombe a coter de la board c'est vraiment chiant ! x)

Si vous avez des astuces ce serais vraiment simpa de votre part ben...
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.guezel
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 56
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 19/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime6/26/2012, 04:10

Plus tu vas vouloir faire fliper ta board, plus tu vas lancer ton pied loin et il n'aura alors pas le temps de se remettre sur la board. C'est ça, le défaut je pense.
En gripant bien, le flip partira tout seul, parfois même un peu trop fort dans sa rotation et résultat : retombé primo, cassage de gueule !! Inutile d'envoyer sa jambe et son pied à 3m de la planche.
Il faut juste vous appliquer à garder le pied pas trop éloigné de la board, pour pouvoir le remettre dessus après. Tout en gripant suffisamment fort pour le flip. C'est pas facile comme tricks, mais l'obtenir mérite du taff !! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/13/2012, 12:21

Je me suis pas entraîner des masses sur le flip parce que je suis toujours confronté au même problème, la planche par en pop shovit a 35 kilomètres.
Quel qu'un a eu se problème et a la solution ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/13/2012, 14:21

Apprendre le vrai mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/13/2012, 22:59

J'ai demander a un vieu du park ! Il ma expliquer la bonne technique ! Enfaite bon pour ce qui on le probleme du pied arriere sur la board et le pied avant a coté Smile !

Alors le pied avant un peu de traver sur la vis qui est la plus près de vous, vous popez, et grattez vers le haut ! Et vous monter votre pied avant le plus haut possible, puis vous remetez votre pied avant sur la planche !
Il ma dit de m'entrainer a replaquer qu'avec le pied avant, puis ce matin je tente avec les deux pied et miracle un big flip Smile !
Car en plus de rentrer le flip vous en faite un gros =D !

Revenir en haut Aller en bas
flo fly
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
flo fly


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/14/2012, 02:22

moi le problème c`est soi que la planche va flipper mais elle pars a toute vitesse en avant,ou quelle tombe entre mais deux jambe aidez moi s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Out of time man
Habitué du forum
Habitué du forum
Out of time man


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 27
Localisation : Chaumont
stance : regular
Date d'inscription : 28/06/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/14/2012, 10:23

Pas faux taulard, j'ai regarder plus attentivement et effictivement je fais comme un pop shovit et non comme un ollie
je ne tord pas la cheville de facon a gratter avec le bord du pied.
Maintenant je replaque a un pied, du coté des graphisme
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/14/2012, 11:49

flo fly a écrit:
moi le problème c`est soi que la planche va flipper mais elle pars a toute vitesse en avant,ou quelle tombe entre mais deux jambe aidez moi s.v.p

Re lit bien le trick tips en ENTIER, car tout en bas ya la réponse a ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Bzh
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Gros Problème pour mon kickflip!   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime7/24/2012, 19:09

Alors voilà, ça fait trois jours que je m'entraîne sur mon kickiflip ( je sais sa fé pa lontemps) et à chaque test, c ta dire 100 par jours, ma planche se casse a 3 km et je n'ai jamais réussi a faire tournez ma board. Sad
J'ai regardé pa mal de topic ou de video sur internet, mais rien a faire, jy arrive toujours pa.
Si qq a eu le meme problème et a réussi a lrégler, comment a til fait pour réusi confused r?
Revenir en haut Aller en bas
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/2/2012, 14:50

Voila il y a quelques moi je plaquais parfaitement mon flip mais maintenant je le plaque bizarrement , Je m'explique mon pied avant n'est qu'à moitié sur la board et à moitié par terre donc voici en image :
Voila comment sont mes pieds lorsque je lance mon flip :
[img][FLAT] Le kickflip - Page 5 Dscn4013[/img]
Et voila comment je le rattrape :
[img][FLAT] Le kickflip - Page 5 Dscn4014[/img]

Auriez-vous des conseils s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
[FLAT] Le kickflip - Page 5 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/2/2012, 18:39

Perso, mon pied avant je le met plus proche des vis avant et aussi surtout plus près du bord Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian.leal.3
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
dorian.leal.3


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Villefontaine
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Help   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/27/2012, 15:44

Aidez - moi j'arrive a faire tournez la board mais pas a la replaquez !!!
j'ai beau voir des vidéo qui explique le kickflip je bloc ! HELP stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/27/2012, 18:09

Entraîne-toi
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/28/2012, 20:25

Yo, tout à l'heure j'avais la flemme de prendre ma board alors j'ai pris mon ancienne board. Et pour déconner j'ai commencer à faire des conneries dans l'herbe et après avoir mis plein de tricks que je mets pas d'hab j'ai rentré un flip, mon premier : le seul, l'unique. Je vous laisse croire que j'étais trop content sachant que j'arrive la rotation mais pas la replaque depuis peut être 1 an, ok c'est dans l'herbe mais quand même ^^.
Alors après me suis motivé et j'ai pris l'autre board et suis allé sur la route, là bien sur tous mes tricks rentré dans l'herbe j'y arriver plus... dont le flip.
Donc, depuis un an j'arrive à lancer la rotation et a replaquer avec le pied arrière mais pas le pied avant desfois le pied avant est loin de la planche mais desfois (comme tout à l'heure sur la route) le pied avant est juste en dessus des roues avant (aie !). Mais je le rentre toujours pas alors j'aimerais : ENCORE des conseils, faut que je pense à sauter plus haut ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/28/2012, 21:41

je parie que t'es regular.
tous les regulars ont ce problème.
ça vient du fait que tu grattes pas, mais que tu kick vers le bas.



la vidéo officielle du forum y'a quelques années muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/28/2012, 21:44

je suis goofy (comme c'est marqué sur le coté Wink )

Video déjà vue de nombreuses fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/28/2012, 21:51

J'ai raté une carrière de devin.

Bref, mon conseil (moi je fais comme ça) tu lances ton flip PENDANT la montée de ton ollie, donc en gros la board commence à fliper pendant qu'elle continue à monter. donc tu mets le coup de cheville vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 28
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/28/2012, 21:53

Mmmmh à test, merci !
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Habitué du forum
Habitué du forum
S0LK


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/31/2012, 12:40

Hier j'me dit "Aller un gros flip first try"
Je l'envoie je le replaque et je vole en arrière. Pendant un out, j'était content mais pas mon dos ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasparo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2011

[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime8/31/2012, 12:48

Je suis goofie et j'ai le même problème que toi toinoulens, ça fais pas 1 an certes, mais j'ai remarqué que pour le heel-flip 'on' (goofie) est plus prédisposé à mieux le rentrer (enfin parmis les gens que je connais), j'ai essayé un heel, l'autre jour et j'ai mis underflip (coup de bol je pense) mais juste pour te dire qu'essaye le heel d'abord, le mouvement te semblera p'têtre pas naturelle mais ça viendra plus facilement (bien que je ne mette pas de heel non plus, mais je me suit pas vraiment entraîner) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FLAT] Le kickflip - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLAT] Le kickflip   [FLAT] Le kickflip - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLAT] Le kickflip
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FLAT] Varial kickflip
» [Flat] 360 Pop shove it
» [FLAT] Ollie BS 180
» [FLAT] Ollie
» [FLAT] Inward heel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Liste trick tips detaillés - /!\ Merci de ne pas créer de nouveaux sujets /!\-
Sauter vers: