Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Half-cab flip back : amélioration

Aller en bas 
+3
rian shaikleur
Ratataton
Rain
7 participants
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/22/2011, 21:27



Salut tout le monde, je replaque enfin à peu près correctement le half-cab flip backside, et j'aimerai juste avoir un conseil pour le recatcher, car j'ai beaucoup de mal à le popper correctement du fait qu'il faut aussi que je pivote mon corps, bref, si vous avez des conseils vous êtes les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/22/2011, 22:03

Bosse tes fakie flip et tes half cab, c'est con mais c'est comme ça... Dès que tu feras des gros fakie flip poppés/catchés et des gros half cab sans pivot, propre, ça viendra naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/22/2011, 22:13

Pour le half cab bs, je le rentre pas vraiment xD j'arrive pas à gripper correctement pour le monter, ça doit venir de là, je vais le travailler, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/23/2011, 04:29

pour le halfcab sans flip (qui je trouve est primordial si on veut faire des gros halfcab flip) pense à faire un geste de vrai gros ollie, juste en roulant en arrière et en tournant les épaules sans trop y réfléchir, si tu penses fakie je-pivote ça marchera pas, faut gratter, la vraie grande classe c'est de faire gros fakie ollie puis de tourner au dernier moment mais ça c'est super chaud

ensuite pour faire de gros halfcab flips recatchés qui montent (un de mes tricks préférés) en gros tu fais la même technique et il faut essayer de gratter son flip au-delà du nose en lançant une toute petite pichenette vers le bas au sommet du ollie pour faire piquer la board et le faire 's'enrouler', de façon à ce que ça ressemble à peu près à cet ignoble trick qu'est le forward flip mais en beaucoup plus subtil (et plus classe)

http://tinypic.com/player.php?v=bfmfcj&s=7 celui-là n'est pas mon plus fat mais je le poste parce que je l'ai déjà mis en ligne pour un truc et parce qu'on voit bien comment décomposer le mouvement (si on veut les faire comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/23/2011, 10:40

Ce trick me plait bien.
Il faut à tout prix maitriser le flip ? Car je maîtrise plutôt bien le Half Cab BS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/23/2011, 10:58

C'est un peu plus dur qu'un flip quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/23/2011, 13:16

Merci beaucoup de vos conseils, je vais essayer aujourd'hui et je vous en redis des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 14:04

Perso je ne rentre ni le Half-cab bien propre, ni le Fackie flip du tout, et je rentre le Half-cab flip back nikel et bien poppé/Catché. Je lance un Fackie arial flip treauD4rk et je tourne bien mes hanches et mes épaules en même temps, et ça passe plutot bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 14:18

On doit pas avoir la même vision du half cab flip alors, c'est comme faire un beau flip sans savoir faire ollie... Non
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Half-cab flip back : amélioration Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 15:49

Des fois fois y'a des truc qui s'explique pas, genre moi a une époque j'arrivais mieux heel back que ollie back x) après par contre pas savoir faire fakie flip ok moi non plus j'arrive pas trop ( manque d'équilibre a la replaque ) mais pas savoir faire half cab c'est bizarre quand même pour half cab flip
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 16:53

jakilla a écrit:
Des fois fois y'a des truc qui s'explique pas, genre moi a une époque j'arrivais mieux heel back que ollie back x) après par contre pas savoir faire fakie flip ok moi non plus j'arrive pas trop ( manque d'équilibre a la replaque ) mais pas savoir faire half cab c'est bizarre quand même pour half cab flip

non, il a dit qu'il le rentrer pas clean, et non qu'il y arriver pas
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Half-cab flip back : amélioration Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 17:13

ha oui désolée j'avais mal lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 18:15

je rentre pas half-cab back perso x) le half cab flip bs je le lance plus comme un fackie varial body varial
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 18:47

et je pense que c'est justement pour ça que tu le galères !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 19:08

Ouais surement, mais là j'ai chopé une manière de le faire assez bizarre, il monte plus mais pendant la rotation le tail est plus haut que le nose, je l'ai replaqué deux-trois fois comme ça et il a plus de gueule je trouve, bref, je vais bosser encore ça demain Smile

Le fait de le faire avec de la vitesse donne plus d'amplitude au trick, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime10/25/2011, 19:58

oui, d'ailleurs ça s'applique à un peu tous les tricks en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half-cab flip back : amélioration Empty
MessageSujet: Re: Half-cab flip back : amélioration   Half-cab flip back : amélioration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half-cab flip back : amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flip back et Half cab flip
» half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)
» Half cab Heelflip
» Flip back
» Dolphin Flip aka Forward Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: