Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dolphin Flip aka Forward Flip

Aller en bas 
+3
just-a-team
maxouille
Tony The Chill
7 participants
AuteurMessage
Tony The Chill
Posteur régulier
Posteur régulier
Tony The Chill


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
stance : goofy
Date d'inscription : 16/07/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 00:10

Salut à tous, j'essai d'apprendre le Dolphin Flip (ou forward flip) en ce moment, j'en connais très peu qui savent le replaquer donc j'aimerais avoir quelques techniques, mon problème et que je reçoit trop souvent la board dans les parties "sensibles", j'arrive pas vraiment à lancer le "frontflip", de l'aide ?




(prêtez pas attention à ce qu'il dit, Jimmy Carlin à le centre de gravité d'un extra-terrestre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://matatahiti.com/
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 10:47

c'est trop stylé comme trick ! mais ça a l'air super dure !!
bon courage dès que tu le passes montre le nous en vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Dolphin Flip aka Forward Flip Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 11:18

Tony The Chill a écrit:
Salut à tous, j'essai d'apprendre le Dolphin Flip (ou forward flip) en ce moment, j'en connais très peu qui savent le replaquer donc j'aimerais avoir quelques techniques, mon problème et que je reçoit trop souvent la board dans les parties "sensibles", j'arrive pas vraiment à lancer le "frontflip", de l'aide ?




(prêtez pas attention à ce qu'il dit, Jimmy Carlin à le centre de gravité d'un extra-terrestre.)
Franchement moi aussi je trouve ca trop stylé! Jamais vu auparavant... Et le truc bizarre c'est que j'ai du mal a cerner c'est un melange de quels tricks confused. Ça me fait penser a un halfcab flip mais dans l'autre sens. Sinon bonne chance Wink, je pense que mecanos pourra te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 12:50

just-a-team a écrit:
Tony The Chill a écrit:
Salut à tous, j'essai d'apprendre le Dolphin Flip (ou forward flip) en ce moment, j'en connais très peu qui savent le replaquer donc j'aimerais avoir quelques techniques, mon problème et que je reçoit trop souvent la board dans les parties "sensibles", j'arrive pas vraiment à lancer le "frontflip", de l'aide ?




(prêtez pas attention à ce qu'il dit, Jimmy Carlin à le centre de gravité d'un extra-terrestre.)
Franchement moi aussi je trouve ca trop stylé! Jamais vu auparavant... Et le truc bizarre c'est que j'ai du mal a cerner c'est un melange de quels tricks confused. Ça me fait penser a un halfcab flip mais dans l'autre sens. Sinon bonne chance Wink, je pense que mecanos pourra te renseigner.

C'est pas un mélange de tricks je crois, c'est un trick à lui tout seul quoi, enfin je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 13:13

La rotation est la même que pour un varial flip, mais au lieu de penser backside shove-it kickflip, faut penser front foot varial kickflip... C'est un varial flip où le nose pointe vers le bas
Je pense que pour savoir faire ce trick faut savoir faire des beaux kickflips bien poppés, avec la technique du ollie où le pied avant sors au bout du nose, et au lieu de sortir le pied avant au nose, faut bourriner le nose pour l'envoyer carrément vers le bas.
Je sais pas faire ce trick perso j'ai toujours trouvé ça pas super beau mais c'est vrai que propre ça rend bien, je vais voir si je peux le bosser de temps a autres
Tony : bosse bien tes flips et dès que tu l'as bien propre tu peux t'y attaquer, la replaque a vraiment pas l'air facile au début
Des que c'est bon pour lancer la rota, bah tu fais comme lui, pied avant comme Jimmy carlin, près des vis, puis tu fais ce qu'il dit, le pied qui sort au bout du nose, vraiment très fort, essaye au moins de réussir à le lancer même si ta board part loin devant, après tu apprendra a doser mais j'imagine faut bien bosser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 16:37

C'est un ollie late nollie hardflip.
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Dolphin Flip aka Forward Flip Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 19:08

Taulard a écrit:
C'est un ollie late nollie hardflip.

Je pense pas car pour un late nollie hardflip on viendrais tapé avec le pied la board apres un ollie pour lancer la rota, hors pour le foward flip on gratte tout le long du trick, après dite moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime7/24/2011, 21:37

Nan pour comprendre la rotation c'est ça, mais bon c'est plus dur a visualiser que varial flip avec le nose qui pointe vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime8/23/2011, 21:43

Je me suis amusé a en mettre quelques uns cet aprèm, mais ce trick rentre vraiment quand il veut... En fait j'arrive pas bien à lancer, des fois ça va, des fois je chie et ça lance des vieux varial flips pas poppés trop trop moche... Si quelqu'un a un petit truc magique pour avoir un meilleur taux de réussite sur celui là parce que sérieux le feeling est sympa
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime8/23/2011, 22:11

avant je le rentrais assez fréquemment... mais maintenant ça fait vraiment un front foot varial flip, et c'est vraiment super moche !
si vous avez des tips pour le remettre droit, je suis preneur...

avant ils ressemblaient à ça (à 20sec exactement)..: (R.I.P.)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime8/23/2011, 22:38

Faudra que je rééssaye a la prochaine session, en fait je poste ici alors que j'ai pas vraiment de problème je sais pas bien le faire c'est tout... Mais essaye de te concentrer à bien gratter le bout du nose, sans envoyer en backside, carrément vertical, essaye de faire un demi front flip a ta board et replaquer le grip face au sol pour rechoper le truc de la verticalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolphin Flip aka Forward Flip Empty
MessageSujet: Re: Dolphin Flip aka Forward Flip   Dolphin Flip aka Forward Flip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolphin Flip aka Forward Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forward flip
» flip flip et merde ...
» Ollie Late Flip/Nollie Late Flip ??
» Flip back et Half cab flip
» [FLAT] 360 Flip (ou 3.6 FLIP ou Treflip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: