Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Half cab Heelflip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skatefilms123
Habitué du forum
Habitué du forum
Skatefilms123


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 25
Localisation : ...
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime4/2/2012, 17:51

Bonjour en ce moment je m'entraine au halfcab-heelflip mais je remarque mon pied arriere ne retombe pas sur la planche mais a un dizaine de centimètre, des skateur m'ont dit de me forcer a mettre mon pied mais je n'y arrive pas ... comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime4/2/2012, 19:38

forçer à mettre ton pied... ya pas de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime9/11/2012, 16:00

Je up le sujet car je galere a moitié avec ce tricks . je sais pas trop comment foutre mes pied dessus pour lancer un flip complet et faire le half cab.
Soit je fait des half cab demi flip. Soit je lance un flip entier mais pas le half cab Smile Vous avez des conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime9/11/2012, 18:02

déjà, c'est le sujet du half cab heel, si tu avais pas vu, sinon c'est juste que t'as dit "flip" pour "heel".
ensuite tu parles d'un half cab front ou back ? (sachant que je considère qu'on inverse en fakie)
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Half cab Heelflip Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime9/11/2012, 18:44

Je replaque les deux mais j'arrive plus half cab heel back, pour le half cab heel back je place mes pied comme pour un fakie inward heel donc avec le pied qui pope avec le talons qui sort et le pied qui gratte avec les orteils qui sort également, pour le back, faut que ton corps soit tourné vers la ou tu va atterrir un peu pour bien commencé la rota, pour le front c'est un peu le même placement des pied mais avec les extrémité des pieds qui dépasse moins


Dernière édition par jakilla le 9/11/2012, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime9/11/2012, 19:02

Taulard a écrit:
déjà, c'est le sujet du half cab heel, si tu avais pas vu, sinon c'est juste que t'as dit "flip" pour "heel".
ensuite tu parles d'un half cab front ou back ? (sachant que je considère qu'on inverse en fakie)

Half cab heelflip back si tu prefere taulard.

Merci jakilla j'essayerais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Invité
Invité




Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime9/11/2012, 21:45

perso, les rares fois où je le cale à peu près, j'essaie de le popper à mort, et au final, la fois sur mille où je le passe, j'ai sincerement autant de pop que sur mes ollies, ça me permet de bien faire tourner la planche, et d'avoir un rendu bien plus beau que les halfcab de rain ( =D désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Half cab Heelflip Empty
MessageSujet: Re: Half cab Heelflip   Half cab Heelflip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Half cab Heelflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» half-cab flip (fakie kickflip 180 BS)
» Half-cab flip back : amélioration
» Pouvez-vous m'aiderà vaincre ma peur des half moon?
» Gap en heelflip
» Heelflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: