Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entorse de la cheville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/10/2011, 20:11

bonjour, il ya 3semaines pile je me suis fait une entorse du pied droit sur un gap en 180, je suis regular donc c'est mon pied qui pop, j'ai deja eu 2 seances de kiné et il m'en reste encore 8.. je peux reprendre le skate le 22 juillet, mais je voudrais savoir si j'aurai du mal a reprendre mes tricks (kickflip, varial flip, tré flip ect..) j'aimerais bien avoir des reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/10/2011, 20:17

Ca dépend comment tu as récupéré de ta blessure. Après bien sur qu'il te faut un temps pour reprendre un peu les bases après tant de temps, mais ça revient vite. (moins d'une heure pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/10/2011, 20:29

bah la je peux marcher normalement, monter des esacliers etc.. et sans boiter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/10/2011, 20:43

Alors tu auras aucun mal à reprendre, si tu as envie de rider avant le 22 tu peux déjà y aller. Ils exagèrent souvent pour être sur que c'est guérit, mais par précaution vas-y doucement ça serai vraiment con que tu te refasse la même chose. Pour ma part je crois que je suis immunisé contre ce genre de trucs. Si après un gap de 1 mètre de haut mal re-plaqué avec la cheville qui fait un angle de 90° j'ai pas mal, I'm Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Loulou-14
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Loulou-14


Masculin Nombre de messages : 27
stance : regular
Date d'inscription : 20/01/2011

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/10/2011, 20:46

j'ai deja repris doucement quelques ollies, shovit, nollie shovit etc.. mais je pense attendre entre 1et2 semaines avant de my remettre, le temps de faire 5 séances de kiné! t'as de la chance, ou la cheville solide, parce que moi c'est gap en 180 par dessus un muret avec replaque 75cm plus bah et la cheville fais aussi 90° mais crack, entorse..
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
entorse de la cheville Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/12/2011, 11:45

En fait, ça dépend de la taille de ton entorse, je sais que j'en ai eu une il y a un mois et je peux reprendre dans 1 semaine petit à petit, fait juste attention quoi ........
Revenir en haut Aller en bas
c1rca_skateur
Habitué du forum
Habitué du forum
c1rca_skateur


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Arras
stance : regular
Date d'inscription : 24/12/2010

entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime7/12/2011, 12:54

J'ai eu 2 entorses de suite (grave) et fracture également en même temps, platré un moi et demi, puis 2 moi plus tard je me fais la 2eme cheville, ce qui fait encore un mois et demi de platre.
Je n'ai donc pas skaté depuis la première entorse jusqu'à la fin de la "convalescence" de la 2ème, ce qui a fait en tout 7 mois sans pouvoir skater, j'ai repris mon niveau normal en 2 jour, sauf que j'ai perdu seulement le 36 flip ^^ Donc t'inquiète ca devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entorse de la cheville Empty
MessageSujet: Re: entorse de la cheville   entorse de la cheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entorse de la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crampes au pied & douleur a la cheville
» Reprise de skate après une entorse
» Cheville!
» Cheville
» Blessure cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: