Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crampes au pied & douleur a la cheville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomey
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 21:40

Heyy, je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit, comme je suis nouveau .. mais bref

Voilà je me suis acheté une longboard il y a une semaine, sauf que depuis 3-4 jours, lorsque j'en fais, j'ai des crampes sous le pied gauche ( je suis regular), et j'ai une douleur à la cheville droite qui m'empêche de forcer dessus, et me fait boiter, au bout de 20 minutes de ballade ..
Je ne sais vraiment pas qu'elle peuvent être les raisons, mais je pense que ça peut venir du fait que je ne fait pas de longboard avec des chaussures de skate, ou bien que mes roues ne sont pas assez "molle" .. Mais j'ai pensé que ça pouvait aussi venir de la position de mes pieds
Pour ainsi dire, je sais vraiment pas d'où ça vient, alors si quelqu'un saurait m'aider à trouver des réponses, j'en serais très heureux Very Happy stp
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 21:47

Salut!

Tu as quel âge?
Tu fais bien des étirements avant et après?
Revenir en haut Aller en bas
Tomey
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 21:52

J'ai 16 ans, et euh.. non je ne m'étire pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 22:02

Dans ce cas, je serais toi, je commencerais par faire une bonne petite séance d'étirements des chevilles.
Et pas un truc vite fait mal fait pour dire que c'est fait. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tomey
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 22:17

Mais c'est pas une douleur aux muscles de la cheville, c'est a l'os, enfin je pense
Mais sinon comment est ce qu'on étire une cheville ? muhahaha muhahaha muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/28/2016, 23:43

Franchement je vois pas l'intérêt de s'étirer les chevilles pour faire du longboard (de ballade qui plus est).
Tu portes quoi comme chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomey
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/29/2016, 19:06

Des puma Montante Very Happy

La je viens de refaire une balade pendant 1 heure, et j'ai trouvé comment "réduire" la douleur, en fait pour me propulser j'appuyais entierement mon pied sur le sol, et avec juste la pointe j'ai moins mal, mais la douleur est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Hugo VV
Habitué du forum
Habitué du forum
Hugo VV


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 23
Localisation : Bouches Du Rhône (13)
stance : goofy
Date d'inscription : 14/06/2015

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/29/2016, 20:28

Je pousse perso avec l'avant du pied, j'ai jamais eu ce genre de douleur j'ai seulement la douleur normale de fin de session quand ta bien poussé muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tomey
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/01/2016

Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime1/29/2016, 22:02

Ben écoute j'ai refais une session en poussant avec l'avant du pied, et j'avais plus vraiment mal ^^ & je pense que ça venait aussi des chaussures Very Happy Merci pour vos conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crampes au pied & douleur a la cheville Empty
MessageSujet: Re: Crampes au pied & douleur a la cheville   Crampes au pied & douleur a la cheville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crampes au pied & douleur a la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheville
» douleur au genou , help
» entorse de la cheville
» Douleur de fragile
» Cheville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: