Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Douleur de fragile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleqs
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017

Douleur de fragile Empty
MessageSujet: Douleur de fragile   Douleur de fragile Icon_minitime3/26/2017, 21:03

Salut !
J'me suis mis au skate y a pas longtemps et je progresse assez vite, enfin j'crois x)
Sauf que j'ai un problème assez chiant, en gros j'ai une espèce de douleur au même endroit que les aducteures, sauf que c'est pas sur les aducteures, en gros ca craque à chaque ollie, ou à chaque flexion/extension au bout​ d'un moment c'est assez chiant c'est pas tellement douleureux ca provoque un sorte de fatigue.
Ducoup je sais pas si ca arrive à d'autres gens ? Ou si y a des gens qui s'y connaissent un peu.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Douleur de fragile Empty
MessageSujet: Re: Douleur de fragile   Douleur de fragile Icon_minitime3/27/2017, 00:22

Je sais pas du tout. Manque de souplesse ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aleqs
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2017

Douleur de fragile Empty
MessageSujet: Re: Douleur de fragile   Douleur de fragile Icon_minitime3/27/2017, 09:03

Y a moyen mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

Douleur de fragile Empty
MessageSujet: Re: Douleur de fragile   Douleur de fragile Icon_minitime3/27/2017, 21:32

Je subis exactement la même chose lors de grosses sessions. Je n'ai pas trouvé de remède miracle à ça et c'est vraiment très embêtant, c'est lancinant, et ça crée une certaine fatigue musculaire très gênante.

Cependant, si je n'ai pas de solution pour soigner, j'essaie de prévenir au maximum (mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ?) en m'échauffant avec des exercices.

Je fais comme des montées de genoux, mais une fois le genoux haut (tu as la cuisse à l'horizontale et la mollet à la verticale donc) tu fais une rotation pour quoi ton genoux ne soit plus perpendiculaire mais parallèle aux épaules, rotation vers l'extérieur, je sais pas si tu vois ?

J'ai besoin de cet exercice avant chaque session (une dizaine de mouvements à chaque jambe) sinon je tiens pas. Et j'en profite pour m'échauffer les chevilles, histoire de pas me faire une entorse si je fais une tranchette au premier kickflip, ça serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur de fragile Empty
MessageSujet: Re: Douleur de fragile   Douleur de fragile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur de fragile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penny cruiser fragile ?
» douleur au genou , help
» Douleur à la jambe
» Reprise de skate tout en douLeur
» Crampes au pied & douleur a la cheville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: