Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peur de gaper

Aller en bas 
+13
Buster
Klash
Sebouse
Wahid
Enjoyman33
Piggyskater
Tricks-Hunter
Dj-GowGow
Shook-Ones
Chapuissant
Rain
FoxMX29
skatepro97
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/2/2011, 21:51

toy man a écrit:
Taulard a écrit:
En fait, je hais le park, c'est comme faire un pivot sur un quarter, je sais pas faire, mais je sais que si je m'y mets en 1o min je sais faire, mais j'ai pas envie de "perdre" mon temps à faire ça, pasque je déteste ^^

Mais si je vais au park cet aprem', peut-être que je vais gâcher 1o min à l'apprendre ^^

Enfaite le park c'est géniaux quand ta un bon niveau, sinon tu te fait vite chier, genre sa doit éclaté de faire AIR ou des nose blunt, la tu doit pas te faire chier!

Une fois que tu sais faire des transferts, et skater des handrail/ledge oui, tu t'éclates à mort ! Mais moi, rien que de rouler dans le park, faire un pivot sur un wall (une sorte de quarter qui se finit par un mur vertical), à la verticale, c'est bon ! Si à ça tu rajoutes des petits transferts/handrails/ledge/curb/gap tu t'amuses à mort ! Par contre si t'attends de savoir faire des noseblunt, t'es pas sorti de l'auberge hein ! ... Rien qu'un petit boardslide ou un 50/50 sur un handrail/ledge c'est kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/2/2011, 21:55

Wahid a écrit:
Après je penses que c'est assez fin la difficulté.

Par exemple, faire des gap en boneless ne me fait pas peur, qu'importe le nombre de marche, alors que faire ne serait-ce une marche en ollie me fais très peur pale

Ah non moi c'est (presque) totalement l'inverse, je sais pas faire un boneless donc de toute façon c'est vite vu muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Klash
"On le voit souvent, lui!"
Peur de gaper - Page 2 Default5
Klash


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 28
Localisation : Paris (3e et 11e), Chateau-Thierry (02)
stance : goofy
Date d'inscription : 25/02/2009

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 10:03

Je suppose que tu as déjà vu la vidéo, mais pas grave ! Dis toi qu'après, une marche finalement c'est.. rien et que tout est psychologique. Si tu t'oblige à re-plaquer ton ollie, tu le re-plaqueras Wink

Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/9/2011, 10:24

Sa doit faire mal sinon aussi quand tu saure une marche faut que tu sois trop penché en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jutix
Posteur régulier
Posteur régulier
Jutix


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Béziers
stance : regular
Date d'inscription : 10/04/2010

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/10/2011, 02:52

yesyes Tu fou toutes les protections inimaginable et tu te jette sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.playskateshop.com/
Invité
Invité




Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/10/2011, 10:01

sebdu62980 a écrit:
toy man a écrit:
Taulard a écrit:
En fait, je hais le park, c'est comme faire un pivot sur un quarter, je sais pas faire, mais je sais que si je m'y mets en 1o min je sais faire, mais j'ai pas envie de "perdre" mon temps à faire ça, pasque je déteste ^^

Mais si je vais au park cet aprem', peut-être que je vais gâcher 1o min à l'apprendre ^^

Enfaite le park c'est géniaux quand ta un bon niveau, sinon tu te fait vite chier, genre sa doit éclaté de faire AIR ou des nose blunt, la tu doit pas te faire chier!

Une fois que tu sais faire des transferts, et skater des handrail/ledge oui, tu t'éclates à mort ! Mais moi, rien que de rouler dans le park, faire un pivot sur un wall (une sorte de quarter qui se finit par un mur vertical), à la verticale, c'est bon ! Si à ça tu rajoutes des petits transferts/handrails/ledge/curb/gap tu t'amuses à mort ! Par contre si t'attends de savoir faire des noseblunt, t'es pas sorti de l'auberge hein ! ... Rien qu'un petit boardslide ou un 50/50 sur un handrail/ledge c'est kiffant !

Quand on disait park, tu pouvais traduire par "tricks au coping" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobalt-Skateboard
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Masculin Nombre de messages : 1
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2012

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/16/2012, 13:00

A la limite ce que tu fait c'est que tu demande a quelqu'un, genre à un pote ou comme ça de te tenir pour tes premiers gaps, dabord avec les deux mains, puis à une main, qu'il reste à coter et après tu fait tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Peur de gaper - Page 2 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/16/2012, 20:44

Klash a écrit:
Je suppose que tu as déjà vu la vidéo, mais pas grave ! Dis toi qu'après, une marche finalement c'est.. rien et que tout est psychologique. Si tu t'oblige à re-plaquer ton ollie, tu le re-plaqueras Wink




muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime1/16/2012, 20:57

j'avais deja vu les deux video,et le gap de aaron est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Contenu sponsorisé





Peur de gaper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peur de gaper   Peur de gaper - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de gaper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gaper
» Peur
» La peur de tomber...
» Affronter sa peur en Cruiser!
» Peur de la planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: