Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La peur de tomber...

Aller en bas 
+5
bibisounourse
Chapuissant
KornDestroy
Andrea83
Froztiez
9 participants
AuteurMessage
Froztiez
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime5/31/2015, 12:40

Heey !
Je pense que ce sujet à déjà dû existé sur le forum, mais étant vraiment débutante, j'ai une peur de fifou de tomber
Donc, j'arrive pas tenir dessus "normalement" par peur de tomber,
Je sais pas trop comment faire pour me mettre en confiance
Si vous avez des astuces ou quoi, je prend Wink
Merci d'avaaance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime5/31/2015, 23:24

Vas-y progressivement, fais toi tenir par quelqu'un, ou tiens quelque chose et lache le des que tu commence à t'y sentir bien, le but du jeux c'est de te sentir à l'aise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime6/1/2015, 12:49

Tomber c'est naturel en skate. Il y a pas a avoit peur. Le plus souvent tu te fais rien.
Comme dit en haut faut y aller progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime6/1/2015, 22:03

mets des protections et tu ne risqueras absolument plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
bibisounourse
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
bibisounourse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : Paris
stance : goofy
Date d'inscription : 11/08/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/13/2015, 21:03

Moi je pense que les protes ne servent a rien d'abord essaye de te mettre sur des paver et de caller ta board pour quel ne bouge pas ensuite roule mais tout doucement et après tu verra sa ira mieux moi perso c comme sa que j'ai appris !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/13/2015, 23:23

bibisounourse a écrit:
Moi je pense que les protes ne servent a rien d'abord essaye de te mettre sur des paver et de caller ta board pour quel ne bouge pas ensuite roule mais tout doucement et après tu verra sa ira mieux moi perso c comme sa que j'ai appris !

que tu roules ou pas ça reste dans ta tête tout comme le port de protections .. sauf que pour le coup le port de protections a une double utilité et surtout t'éviteras d'apprendre le trick et à l'arrêt et en roulant mais bon .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hunt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Sardaigne. Une petite baraque faite main devant la mer derrière mon surf&skateshop
stance : regular
Date d'inscription : 15/08/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/16/2015, 15:55

Si les protections te rassurent alors met en. Sinon tu peux essayer de t'appuyer à un pote ou un mur pour avancer. Surtout ne tente pas de tricks avant d'avoir vaincu ta peur et tout ira bien😊
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
La peur de tomber... Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/16/2015, 22:51

Perso, j'ai encore peur de tomber, ça m'empêche de sauter des trucs, de dropper, de slider ^^ mais je me rend compte qu'en skate 90% du temps tu te rattrappe, tu tombe pas ^^ en 1 an de skate j'ai fait 2-3 chutes qui m'ont fait mal. Des fois ça m'arrive même de trouvet agréable le fait de rien comprendre à sa life et se retrouver les 4 fers en l'air (je dois être un peu maso va savoir), mais si tu as vraiment du mal tiens toi a quelque chose, apprend a être a l'aise sur ta board (en faisant le hardest trick ever par exemple, en faisant un 36' sur les roues arrière, plein de trucs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Hunt
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Sardaigne. Une petite baraque faite main devant la mer derrière mon surf&skateshop
stance : regular
Date d'inscription : 15/08/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/18/2015, 16:53

C'est bien vrai ça Keals tomber a l'improviste et se rendre compte que le sol vient subitement de se rapprocher de son cul moi ça me fais le plus souvent rire. Ma seule blessure en skate ça s'est passé lors d'un ollie au dessus du trottoir de chez moi j'ai glisse d'une manière stupide sur une voiture en face et mon scaphoïde c'est explosé sur la vitre arrière de la bagnole (BRAVO! On applaudit la championne du monde!)😅
Revenir en haut Aller en bas
totobot31
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 109
stance : regular
Date d'inscription : 24/08/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime8/26/2015, 23:39

Salut , c'est tout à fait normal d'avoir peur , et cela prouve que tu as une conscience ce qui n'est pas plus mal !
Le vrai courage c'est d'affronter ses peurs !
Un seul conseil vas y à ton rythme , une fois que tu va tombé tu va voir que ce n'est pas si terrible que ça !
Et ça fait partie du skate , il faut l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
subliminalsoul
Habitué du forum
Habitué du forum
subliminalsoul


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : Perpignan 66
stance : regular
Date d'inscription : 04/11/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime11/5/2015, 11:23

La fois où j'ai chuté c'est dans un bowl, je descendais en switch, et les roulements ou les roues se sont bloquées et la chute sur le côté droit, mais c'est un bowl très abîmé.
Ce qui me freine beaucoup c'est la peur d'être stopper par ces petits graviers qu'il y'a souvent en skate-park, sa m'es arrivé de tomber aussi à cause de ça. Mais j'ai remarqué que quand t'ont roule vite sa le fait pas ou beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de tomber...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à tomber ?
» peur en skate
» Peur du cruiser
» Peur de gaper
» Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: