Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La peur de tomber...

Aller en bas 
+5
bibisounourse
Chapuissant
KornDestroy
Andrea83
Froztiez
9 participants
AuteurMessage
Froztiez
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2015

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime5/31/2015, 12:40

Heey !
Je pense que ce sujet à déjà dû existé sur le forum, mais étant vraiment débutante, j'ai une peur de fifou de tomber
Donc, j'arrive pas tenir dessus "normalement" par peur de tomber,
Je sais pas trop comment faire pour me mettre en confiance
Si vous avez des astuces ou quoi, je prend Wink
Merci d'avaaance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime5/31/2015, 23:24

Vas-y progressivement, fais toi tenir par quelqu'un, ou tiens quelque chose et lache le des que tu commence à t'y sentir bien, le but du jeux c'est de te sentir à l'aise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

La peur de tomber... Empty
MessageSujet: Re: La peur de tomber...   La peur de tomber... Icon_minitime6/1/2015, 12:49