Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peur du cruiser

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 04:46

Salut! Alors je fais du longboard depuis peu longtemps et j'adore ça Very Happy mais maintenant je veux essayer de faire du cruiser mais j'ai peur de je pas être capable .. Croyez vous que si une fille fait du longboard , elle est capable de faire du cruiser ?? Merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 07:28

Bien sure, après tout dépend de ce que tu entends par cruiser, mais en général tu vas beaucoup moins vite qu'avec un longboard, c'est juste pour se balader en ville. évite les modèles types Penny, Bantam, c'est vraiment inutile, (reste plutôt sur ta longboard dans ces cas là). Quel modèle de cruiser t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianne11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 14:00

Ok Smile je ne sais pas si tu seras capable de le voir mais celui-ci m'intéresserait , au Canada Diamond en font maintenant http://exoshop.com/fr/skateshop/completes/diamond-diamond-life-cruiser-tie-dye/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 15:52

Personnellement j'aime pas trop ce genre de cruiser, j'en ais eu un en cadeau ( un Globe bantam) et je trouve ça assez inutile, mais c'est peut-être parce que je préfère ma bonne vielle board de skate ahah.. pour un skater qui à l'habitude de faire des ollies et différents tricks c'est assez contraignant comme planche. Toi ça te changeras de la longboard, c'est quand même sympa pour se balader et bien moins encombrant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 16:02

Ok merci pour les infos Smile mais e ne m'attend pas à faire des tricks , je veux plus me balader et que ce soit moins encombrant que ma longboard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arianne11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 20:47

Celui-ci ferais tu mieux?? http://www.boutiqueadrenaline.com/collections/cruisers/products/48945-sunset-princess-clearrose
Revenir en haut Aller en bas
Arianne11
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 21:01

Celui-ci ferais tu mieux?? http://www.boutiqueadrenaline.com/collections/cruisers/products/48945-sunset-princess-clearrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime6/13/2014, 22:31

Non je dirais que le premier est mieux, en général il n'y a qu'a regarder le prix..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur du cruiser  Empty
MessageSujet: Re: Peur du cruiser    Peur du cruiser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affronter sa peur en Cruiser!
» peur en skate
» Peur
» Peur de gaper
» La peur en skate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: