Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Affronter sa peur en Cruiser!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xhysteria
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Affronter sa peur en Cruiser! Empty
MessageSujet: Affronter sa peur en Cruiser!   Affronter sa peur en Cruiser! Icon_minitime8/18/2014, 14:43

Bonjour! Voilà je débute le skate, je ne suis jamais monter sur un skate donc c'est la toute première fois! J'ai donc essayé le Cruiser ( pour pouvoir me balader ) et j'ai encore beaucoup de mal.
Je l'ai acheté Samedi (Un Big Yamba) et je l'ai essayé le jour même et c'était comment dire... catastrophique = Je n'arrivais pas à monter dessus sans que ça bouge de partout, tenir en équilibre, avancer.... Je me suis arrêté 1heure car j'en pouvais plus. Et j'ai recommencer 2heure plus tard et c'était déjà un peu mieux = Je tenais enfin en équilibre et avançais correctement!
Hier j'ai refait et maintenant je peux avancer sans problème, tenir en équilibre.

Maintenant le problème : J'ai encore très peur de monter dessus, de tomber, de me faire mal ( alors que je met les protections ). J'ai encore beaucoup de mal à prendre de la vitesse, j'ai peur enfaite d'aller vite! Et je n'arrive pas encore a bien tourner, dès que je commence à pencher je m'arrête. Là aussi c'est encore la peur. Pourtant mon père m'a fait la démo et il ne tombe pas, ça à l'air super simple mais  j'ai encore cette peur en moi...... Du coup j'ai peur de faire du Cruiser et pourtant je veux mais à chaque fois que je reprend j'ai peur de monter.