Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil pour acheter moins cher !

Aller en bas 
+3
west-rider
KornDestroy
Bof
7 participants
AuteurMessage
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/3/2015, 15:33

Coucou,

Ses conseils vont surtout servir au commerçant, vendeur dans skateshop, pour respecter l'économie française et leur économie.
Vous le savez peut être demain, c'est les soldes au USA et aussi après demain, c'est pourquoi je vais vous apprendre, enfin essayer, de payer moins cher en faisant importer les produits des USA, légalement.
Deja je veut que vous regardiez cette vidéo pour pas me dire les frais de douane ... : https://www.youtube.com/watch?v=xiLloiqNwSM
Et ceci http://www.douane.gouv.fr/articles/a10798-calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-a-l-etranger

Voilà nous pouvons commencer !

Je vous présente deux sites, deux skateshop en lignes fiable aux USA :

http://socalskateshop.com/index.php
http://www.tactics.com/

Vous voyer que c'est nettement moins cher, elle avec les réductions qu'il y aura demain et après demain, vous aurez quoi de faire, juste pour exemple, des truck Thunder Titanium, sont à environ 100E la paire en France, au USA c'est 60E environ, sans compter la livraison :

http://www.skatedeluxe.fr/fr/thunder-147-high-lights-titanium-mainliner-truck-chrome-blue_p85035?cPath=44&sort=pricedown&brand_id=119&offset=2

http://socalskateshop.com/index.php?l=product_detail&p=52895

Pareil pour les roulement SUPER Redz :

36E en france, 23E au USA, sans la livraison ....

http://www.skatedeluxe.fr/fr/bones-bearings-super-reds-roulement-black_p14470?cPath=87&offset=3


http://socalskateshop.com/index.php?l=product_detail&p=12288

Et les roues, et les plateaux, j'en parle même pas ^^.

Donc, avec les promos sa devrais faire du bien au revendeur en France !

Tout d'abord, je ne suis en aucun cas responsable de se que vous faites,

Demain ou après demain, choisissez vos articles sur les skateshop dits précédemment ou autres skateshop USA, et surtout acheter un minimum sinon sa sert à rien, et calculer au max à combien sa va vous revenir avec les promos, code de réduction, livraison, taxes ...

Puis chercher des code de réduction (utiliser google traduction ^^), pour payer le moins cher possible et appliquer les !

Ensuite utiliser ce site http://www.mailspartner.com/
Apprenez à vous en servir et lisez les conditions générale pour ne pas vous faire avoir, se site est géniale !
Il va vous servir à payer moins cher la livraison, par contre vous avez des chances de payé des taxes et des frais, mais dans la vidéos précédente je vous ai monterais comment les éviter ! Et éviter Fedex et UPS !!!, sinon vous aurez des frais de dossier !

Pour choisir votre livraison, vous pouvez aller voir ceci : http://www.tablette-chinoise.net/forum/les-frais-de-douane-et-la-chine-t2014
Même si c'est pour la Chine sa vient d'un endroit extèrieur à l'UE, donc s'est pareil, désolé pour le désordre du tuto.

Voilà, j'espère que ces petits conseils, vont vous aidez, on a vue :
-comment éviter la douane (essayer)
-preuve que sa vaut le coup d'acheter au USA, mais comment payer moins cher
-payer moins cher la livraison

Voili voilou

Dites moi pour ceux qui ont acheté !
Donner moi vos avis ...

Cordialement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/3/2015, 23:52

Bah je prefere payer plus cher et ne pas perdre trois ans à calculer ca et surtout à supporter les shops locaux.
C'est pas les ricains qui me filent des ecrous quand les miens clamsent ou se barrent, depannent en roulements ou lacets, te filent des vieux plateaux quand tu as plus rien.
Faut pas oublier aussi que les shops se bougent pour les evenements et tout.

C'est mon avis mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/4/2015, 16:01

Après fais comme tu veut, perso je n'achète que très peut, mais après c'est surtout vers chez moi c'est très cher !!, et je sais que sur le forum il y a des gens qui achètent au USA.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/4/2015, 16:49

Encore aujourd'hui un pote à recu une board, certe usagé mais avec encore du pop et tout. Ca depanne c'est cool. Après a voor si les shops chez toi sont plus du genre mercantilisme a donf (ride all à Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/4/2015, 19:44

Il y en a un c'est exactement sa, après l'autre vient d'ouvrir du coup c'est juste que c'est pas encore super remplit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
west-rider
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour acheter moins cher !  Default5
west-rider


Masculin Nombre de messages : 474
Localisation : Mantes La jolie
stance : regular
Date d'inscription : 18/04/2012

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/5/2015, 20:20

Tu parles de revendeur, mais si moi en tant que professionnel j'achete dans un autre pays sache que je dois repayer la TVA qu'il n'y a pas dans ces pays. Car tu dois déclarer à l'état. EN cas de controle, je dois pouvoir justiifier que telle marchandises à été achetée et renvendu via telle facture et donc pas interessant au final..
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour acheter moins cher !  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 07:00

Effectivement ce n'est valable que pour un particulier qui déciderai d'acheter une dizaine de boards et de les revendre au black.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 10:08

Ah ouaih, a l'Etat et leur taxes de merd**, toujours là pour ramener du fric pour payer les fonctionnaires !
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour acheter moins cher !  Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 12:20

Il faut bien les payer ces fonctionnaires ! :')
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 16:07

Sans les taxes et les impots pas de route, d’hôpital, de pompier, de policier, d'école, RSA, chaumage, aide en tout genre .... A moins de s’appeler Zemmour et de prôné un monde dur, triste, violent ou personne ne s'entraide mois je dit MERCI les taxes et les impôts ! Maintenant a nous aussi de renvoyé l'encenseur en consommant mieux et français ! On peut pas cracher sur l'état qui taxe trop et en même temps allé faire fonctionné l’économie Ricaine en allant acheter sur leur site.
Ce n'est que mon avis en tout amitié bien sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 17:12

DaCat a écrit:
Sans les taxes et les impots pas de route, d’hôpital, de pompier, de policier, d'école, RSA, chaumage, aide en tout genre .... A moins de s’appeler Zemmour et de prôné un monde dur, triste, violent ou personne ne s'entraide mois je dit MERCI les taxes et les impôts ! Maintenant a nous aussi de renvoyé l'encenseur en consommant mieux et français ! On peut pas cracher sur l'état qui taxe trop et en même temps allé faire fonctionné l’économie Ricaine en allant acheter sur leur site.
Ce n'est que mon avis en tout amitié bien sur ! Wink

Oui bien sur, mais je suis bien placé pour le dire, les taxes il y en faut, c'est vrai, mais là il y en a trop !, vous avez les lois pour la conduite, plus le droit d'avoir des écouteurs !, c'est comme écouter la radio ou parler, tout sa pour ramasser du fric pour en redonner au fonctionnaires, je dis sa car je vais être dans un dès métier les plus difficiles, l'agriculture !, mon père y est deja, je l'aide tout les jours, et je peut vous dire, il travaille au moins 75 heures par semaines minimum !, pour gagner environ 1200 euros pas mois, il produit français, le problème, je parle de l'élevage, c'est que la viande dans le monde à augmenter d'environ 25%, et nous 0%, tout sa à cause de l'interdiction de l'exportation dans le monde, et en plus on importe comme si il y a avais pas assez de marchandise. On produit en perte !
Et puis les taxes sur le gazole, comment on fais nous ?, on en utilise beaucoup, à cause des taxes et des normes ont es obligés de payé beaucoup plus cher, en plus on se vais volé quotidiennement. Et puis bien sur les contraintes et normes à respecter à la lettres, tous les jours, c'est pour sa que les controleurs se font canarder dès qu'ils viennent. Et les abattoirs qui nous arnaque, car eu il n'on aucun controle au niveau fiscalité, ils peuvent mettre qualité moyenne, alors que la qualité du produits est très bonne, et nous ont es payé 2 fois moins, ou autres. L'anné prochaine plus d'aide de la PAC ..., le cuir nous est même pas payé ...

Donc voilà et il y en reste, le rapport c'est qu'un fonctionnaire il se plein alors qu'il travaille 35H par semaine et gagne plus que 1200 euro pour la plupart, nous ont la droit de se plaindre, vu ce qu'on subit, un agriculteur se suicide tous les jours, car ils ne peut pas survivre. Là, si les français ne se bougent pas, on va suis la grêce de très près !, ce n'est pas que la faute du gouvernement, après c'est vrai que la France à donné plus de 5000E par habitant pour la grêce depuis qu'elle existe.

Donc voilà après, je ne suis pas que la victime, mais voilà c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour acheter moins cher !  Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 17:32

N’empêche c'est important de faire vivre le skateshop du coin on sera bien malheureux quand il n'y en aura plus, tout ça pour économiser 15 balles...
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 18:03

A petit Dougman, tu n'a rien compris, les conseils que j'ai donné sont pour les commerçants (skateshop) français !, mais enfaite ils ne peuvent pas tellement le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 18:18

Bof a écrit:
DaCat a écrit:
Sans les taxes et les impots pas de route, d’hôpital, de pompier, de policier, d'école, RSA, chaumage, aide en tout genre .... A moins de s’appeler Zemmour et de prôné un monde dur, triste, violent ou personne ne s'entraide mois je dit MERCI les taxes et les impôts ! Maintenant a nous aussi de renvoyé l'encenseur en consommant mieux et français ! On peut pas cracher sur l'état qui taxe trop et en même temps allé faire fonctionné l’économie Ricaine en allant acheter sur leur site.
Ce n'est que mon avis en tout amitié bien sur ! Wink

Oui bien sur, mais je suis bien placé pour le dire, les taxes il y en faut, c'est vrai, mais là il y en a trop !, vous avez les lois pour la conduite, plus le droit d'avoir des écouteurs !, c'est comme écouter la radio ou parler, tout sa pour ramasser du fric pour en redonner au fonctionnaires, je dis sa car je vais être dans un dès métier les plus difficiles, l'agriculture !, mon père y est deja, je l'aide tout les jours, et je peut vous dire, il travaille au moins 75 heures par semaines minimum !, pour gagner environ 1200 euros pas mois, il produit français, le problème, je parle de l'élevage, c'est que la viande dans le monde à augmenter d'environ 25%, et nous 0%, tout sa à cause de l'interdiction de l'exportation dans le monde, et en plus on importe comme si il y a avais pas assez de marchandise. On produit en perte !
Et puis les taxes sur le gazole, comment on fais nous ?, on en utilise beaucoup, à cause des taxes et des normes ont es obligés de payé beaucoup plus cher, en plus on se vais volé quotidiennement. Et puis bien sur les contraintes et normes à respecter à la lettres, tous les jours, c'est pour sa que les controleurs se font canarder dès qu'ils viennent. Et les abattoirs qui nous arnaque, car eu il n'on aucun controle au niveau fiscalité, ils peuvent mettre qualité moyenne, alors que la qualité du produits est très bonne, et nous ont es payé 2 fois moins, ou autres. L'anné prochaine plus d'aide de la PAC ..., le cuir nous est même pas payé ...

Donc voilà et il y en reste, le rapport c'est qu'un fonctionnaire il se plein alors qu'il  travaille 35H par semaine et gagne plus que 1200 euro pour la plupart, nous ont la droit de se plaindre, vu ce qu'on subit, un agriculteur se suicide tous les jours, car ils ne peut pas survivre. Là, si les français ne se bougent pas, on va suis la grêce de très près !, ce n'est pas que la faute du gouvernement, après c'est vrai que la France à donné plus de 5000E par habitant pour la grêce depuis qu'elle existe.

Donc voilà après, je ne suis pas que la victime, mais voilà c'est mon avis !

Je comprend ton avis, tout a fait d'accord avec le fait que certain sont beaucoup trop taxer comparer a d'autre. En gros je suis d'accord pour que l'état me prenne de l'argent, mais je suis aussi déçu que toi de l'utilisation qu'il en font ! Je voulais juste mettre en évidence le fait que des gens se plaine du système mais a coté ne font rien pour le faire fonctionné, même si je peut comprendre leur énervement.

*J'habite dans le pays basque, je comprend tout a fait ta situation et celle des agriculteurs, ici quelqu'un un survive en vendant leur viandes plus cher au particulier ou sinon se pli devant la grand distribution...
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 19:31

DaCat a écrit:
Bof a écrit:
DaCat a écrit:
Sans les taxes et les impots pas de route, d’hôpital, de pompier, de policier, d'école, RSA, chaumage, aide en tout genre .... A moins de s’appeler Zemmour et de prôné un monde dur, triste, violent ou personne ne s'entraide mois je dit MERCI les taxes et les impôts ! Maintenant a nous aussi de renvoyé l'encenseur en consommant mieux et français ! On peut pas cracher sur l'état qui taxe trop et en même temps allé faire fonctionné l’économie Ricaine en allant acheter sur leur site.
Ce n'est que mon avis en tout amitié bien sur ! Wink

Oui bien sur, mais je suis bien placé pour le dire, les taxes il y en faut, c'est vrai, mais là il y en a trop !, vous avez les lois pour la conduite, plus le droit d'avoir des écouteurs !, c'est comme écouter la radio ou parler, tout sa pour ramasser du fric pour en redonner au fonctionnaires, je dis sa car je vais être dans un dès métier les plus difficiles, l'agriculture !, mon père y est deja, je l'aide tout les jours, et je peut vous dire, il travaille au moins 75 heures par semaines minimum !, pour gagner environ 1200 euros pas mois, il produit français, le problème, je parle de l'élevage, c'est que la viande dans le monde à augmenter d'environ 25%, et nous 0%, tout sa à cause de l'interdiction de l'exportation dans le monde, et en plus on importe comme si il y a avais pas assez de marchandise. On produit en perte !
Et puis les taxes sur le gazole, comment on fais nous ?, on en utilise beaucoup, à cause des taxes et des normes ont es obligés de payé beaucoup plus cher, en plus on se vais volé quotidiennement. Et puis bien sur les contraintes et normes à respecter à la lettres, tous les jours, c'est pour sa que les controleurs se font canarder dès qu'ils viennent. Et les abattoirs qui nous arnaque, car eu il n'on aucun controle au niveau fiscalité, ils peuvent mettre qualité moyenne, alors que la qualité du produits est très bonne, et nous ont es payé 2 fois moins, ou autres. L'anné prochaine plus d'aide de la PAC ..., le cuir nous est même pas payé ...

Donc voilà et il y en reste, le rapport c'est qu'un fonctionnaire il se plein alors qu'il  travaille 35H par semaine et gagne plus que 1200 euro pour la plupart, nous ont la droit de se plaindre, vu ce qu'on subit, un agriculteur se suicide tous les jours, car ils ne peut pas survivre. Là, si les français ne se bougent pas, on va suis la grêce de très près !, ce n'est pas que la faute du gouvernement, après c'est vrai que la France à donné plus de 5000E par habitant pour la grêce depuis qu'elle existe.

Donc voilà après, je ne suis pas que la victime, mais voilà c'est mon avis !

Je comprend ton avis, tout a fait d'accord avec le fait que certain sont beaucoup trop taxer comparer a d'autre. En gros je suis d'accord pour que l'état me prenne de l'argent, mais je suis aussi déçu que toi de l'utilisation qu'il en font ! Je voulais juste mettre en évidence le fait que des gens se plaine du système mais a coté ne font rien pour le faire fonctionné, même si je peut comprendre leur énervement.

*J'habite dans le pays basque, je comprend tout a fait ta situation et celle des agriculteurs, ici quelqu'un un survive en vendant leur viandes plus cher au particulier ou sinon se pli devant la grand distribution...


Tout à tous compris !, je suis désolé si ce sujet par un peut loin, mais voilà je voulais donner mon avis par rapport au précèdent commentaire
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/6/2015, 19:42

C'est un forum on peut parler de tout semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Keals
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour acheter moins cher !  Default5



Nombre de messages : 498
Localisation : Sur les spots, que ça soit de surf ou de skate ! :P
stance : regular
Date d'inscription : 14/07/2014

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/7/2015, 12:33

Absolument ! Après avec les différentes opinions politiques de chacun y'a souvent un moment ou ça dérape, mais ça vaut quand même le coup de lancer des petits débats de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/7/2015, 14:20

A oui, je dis sa pour vous, pas que je me fasse engueuler parce que je par sur un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
SuperSkim
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/09/2012

Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime7/8/2015, 13:01

Bande de capitalistes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour acheter moins cher !  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour acheter moins cher !    Conseil pour acheter moins cher !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour acheter moins cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour acheter mon Skate
» conseil S.V.P pour acheter un skateboard street
» Un petit site pas cher d'accessoire pour le Skate
» Conseil pour set up
» quel camera acheter pour filmer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: