Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 conseil S.V.P pour acheter un skateboard street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luca1909
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Empty
MessageSujet: conseil S.V.P pour acheter un skateboard street   conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Icon_minitime3/6/2014, 16:58

salut,j'aimerais débuter au skate street et je suis tomber sur ce skateboard,http://fr.sportsdirect.com/world-industries-skateboard-am-series-751005?colcode=75100595 et j'aimerais savoir si c'est un bon skate pour mes début.merci d'avance !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Empty
MessageSujet: Re: conseil S.V.P pour acheter un skateboard street   conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Icon_minitime3/6/2014, 19:03

C'est un skate World Industries... Autrement dit, c'est de la m**de :-D
Franchement, ne prend pas ce skate, même si tu débute, car c'est de la mauvaise qualité, de même que pour les skates Oxelo, Intersports, Gosport etc, soit les skates vendus en " grandes surfaces"
Si tu débute je te conseille de prendre un skate Cliché, Cartel, Darkstar etc... ou Liberty, si tu ne veux pas ou que tu n'as pas trop d'argent ( environ 100 €)
En plus comme tu débute, t'as pas vraiment besoin d'un skate de grande marque ou qualité, dont le setup a été fait par toi même et qui coûte au alentours de 200 € , car de toute façon tu ne verras pas de différence avec un skate des marques que je t'ai conseillé, en tout cas pas au début :-D
En espérant avoir pu t'aider
Ciao :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fouaad
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/04/2013

conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Empty
MessageSujet: Re: conseil S.V.P pour acheter un skateboard street   conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Icon_minitime3/9/2014, 00:05

Comme on te la dis c'est un skate Wolrd industries qui ne vaux pas plus qu'un Oxelo ( J'ai débutez avec une oxelo ) , donc si tu compte débutez en skate sans dépensez trop trop de sous commence avec une oxelo à 40 euros qui malgrès les critiques elles ne sont pas si mauvaise . Une fois que tu rentre les tricks de bases ollie shov-it et pop shov-it , prend toi une " vrai " board comme une cliché ( si tu as le budget qui va avec change de roue et roulements , si tu ne sais pas encore grind ne change pas les trucks sa ne sert pas trop à part pour un peu plus de légéreté ) .

Ces conseils n'engage que moi et je donne mon point de vu sur la chose ,  stp je viens en paix donc me tapé pas si vous n'aimez pas mes conseils mais corriger moi  je t'aime je t'aime 
Revenir en haut Aller en bas
Daryl SN
Habitué du forum
Habitué du forum
Daryl SN


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 24
Localisation : Roma, Lazio, Italia
stance : goofy
Date d'inscription : 23/10/2013

conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Empty
MessageSujet: Re: conseil S.V.P pour acheter un skateboard street   conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Icon_minitime3/9/2014, 08:18

Perso, je pense que, quitte à prendre une Oxelo, autant prendre la meilleure ( façon de parler) de la marque, celle a 60 €, la Team 8th BLACK, car à la tant que tu ne fait pas de grind, tu pourra garder les trucks, et peut-être les roues. Car les trucks sont des Bullets, c'est donc un minimum de qualité, et les roues sont comme des roues classiques ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Empty
MessageSujet: Re: conseil S.V.P pour acheter un skateboard street   conseil S.V.P pour acheter un skateboard street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil S.V.P pour acheter un skateboard street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour acheter moins cher !
» conseil pour skateboard
» Un skateboard bon marché pour faire du Street ?
» Débutant, conseil achat skateboard
» Aide pour acheter un skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: