Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide pour acheter un skate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylia
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet: Aide pour acheter un skate   Aide pour acheter un skate Icon_minitime3/16/2013, 18:02

Salut! Alors, je n'ais jamais fais de skate et je n'en ais donc pas et je m'apprete à en acheter un!
Je veux m'acheter un Cruiser style penny 22"6 abec 7 de la marque Karnage que j'ai trouver sur ebay avec un prix de 37€ (livraison comprise), j'ai direct sauté sur l'occasion ! Le vendeur est une petite "societé" anglaise et ils sont classé en Top Fiabilité, il y a eu beaucoup de ventes et des bonnes notes mais j'ai quand meme un peu peur et je ne m'y connais pas du tout en skate, mais je sais que c'est une fausse penny, enfin, ça me parait logique. Je sais que pour commencer une cruiser c'est pas l'ideal mais bon c'est ce que je veux, je veux juste rouler pas faire de figures ni rien juste rouler tourner stopper. Donc voila allez faire un tour sur le site (juste à taper cruiser skate) pour avoir une meilleure idée de la chose.

Enfin, je voudrais juste savoir si cette planche me convient sachant que j'ai des tout petit pieds : pointure de 34/35 (non j'ai pas 12 ans mais 16) ma taille est de 1m55 enfin dans ces environs (j'me suis pas mesuré depui longtemps).

Voila donc j'espere avoir des reponses au plus vite parce que je suis pressée de l'avoir Smile merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acheter un skate   Aide pour acheter un skate Icon_minitime3/16/2013, 21:06

Déjà tu peux aller te présenter dans la section prévu à cet effet Wink

Tu dis que c'est ce que tu veux de toute manière, alors que veux tu qu'on te dise.. Oui c'est bien et tu le gardes, non c'est pas bien et tu le jettes? Rolling Eyes C'est sur qu'a ce prix là ça ne va pas être un vrai, pour rouler bah oui un cruiser c'est bien. Voilà Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acheter un skate   Aide pour acheter un skate Icon_minitime3/16/2013, 22:25

Je n'ais pas du tout dis que j'allais la prendre de toute maniere sinon je ne serais pas venue ici pour demander des avis ^^ je veux m'assurer disons de sa qualité par rapport au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acheter un skate   Aide pour acheter un skate Icon_minitime3/17/2013, 10:34

'j'ai direct sauté sur l'occasion !' Ça a mon sens ça veut dire que l'on a acheter/réserver la chose
'mais bon c'est ce que je veux' J'ai mal compris ça aussi?

A moins que quelqu'un est déjà acheter là dessus on ne peut rien te dire, comme pour ton poid et ta pointure, un cruiser c'est plus petit qu'un skate et il n'y a pas de skate pour tel pointure et tel poid, ce sont des gouts, surtout que tu viens sur le forum sans te présenter pour poser cette unique question
Revenir en haut Aller en bas
Sylia
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2013

Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet:    Aide pour acheter un skate Icon_minitime3/17/2013, 12:34

Non je ne l'ais pas déjà acheté, "j'ai sauté sur l'occasion" = j'ai gardé/favorisé l'annonce. Oui tu as mal comprit.
Je ne me suis pas présenté dans la rubrique de presentation parce que à ce que je sache ce n'est pas obligatoire et oui je suis venue ici juste pour poser cette seule et unique question car je ne suis pas une accro/fanatique/pro du skate, je compte pas rester ici, je chercher des personnes qui s'y connaissent, ayant des reponses.

Bref, merci d'avoir prit le temps de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour acheter un skate Empty
MessageSujet: Re: Aide pour acheter un skate   Aide pour acheter un skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour acheter un skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour acheter mon Skate
» Aide pour mon setup skate
» Les chaussures ça aide pour le skate?
» Aide pour mon premier skate !
»  besoin d'aide pour un skate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: