Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'aide pour acheter mon Skate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaotiiix
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2014

Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime7/21/2014, 18:43

Hey,
Voila je skate depuis environ 2 mois avec un skate oxelo pour débuter, malheureusement je l'est casser et je veut m'acheter un nouveau skate bien plus "badass".
Donc comme je n'y connait strictement rien en matèriel de skate je me réfère ici pour demander à quelqu'un qui pourrait prendre un peu de temps pour me faire une compo.
J'ai juste 2 critère:
1. je veut juste cette board: http://www.nhsfunfactory.com/item/11113400/santacruz/8.0in-x-31.6in-shannon-jellybean-eight-powerply-deck
2. j'ai un budjet de 100euro en total et la board que je veut coute environ 35€ (51$)

Merci d'avance à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider.

Chaotiiix Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelnst
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
axelnst


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2013

Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime7/22/2014, 18:55

Salut,

Je te conseille d'acheter un pack complet chez liberty skateshop, ce n'est pas seulement ta planche le problème, c'est aussi la qualité pourrave de tes trucks, de tes roues et de tes roulements.

http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=106

http://www.libertysk8shop.com/product.php?id_product=73

Les deux meilleurs packs, je skate personnellement des trucks thunder pour leur légèreté, si tu veux plus de poids, orientes-toi vers le pack avec les indy. La board est au choix, tu trouveras sûrement ton bonheur et puis, pour une première board, tu ne verras pas vraiment la différence.


Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
LibertySk8shop.com
Passionné de débats
Passionné de débats
LibertySk8shop.com


Masculin Nombre de messages : 682
stance : goofy
Date d'inscription : 17/06/2011

Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime7/23/2014, 11:12


Axelnst aura tout dit Smile

En plus tu pars sur un site ricain... n'oublie pas les frais de port, taxe douanière si tu ne passes pas à travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertysk8shop.com
axelnst
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
axelnst


Nombre de messages : 39
Localisation : Genève
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2013

Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime7/23/2014, 11:41

Certains prix américains valent le coup, réellement, mais là pas du tout, tu en auras pour 35$99 de frais de port soit 25 euros, c'est beaucoup trop.
Si tu habites sur Paris, liberty donne les packs en main propre pour ne pas payer les frais d'envoie, c'est toujours bon à savoir même si tu résides à 1h de route de la capitale.

Bon skate!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotiiix
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2014

Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime7/24/2014, 20:06

Bas merci à tous vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour acheter mon Skate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour acheter mon Skate   Besoin d'aide pour acheter mon Skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour acheter mon Skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour acheter un skate
» Besoin daide svp niveau retombée à 0
»  besoin d'aide pour un skate
» Conseil pour acheter moins cher !
» BESOIN D'AIDE POUR CHOISIR SKATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: