Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil pour set up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc Nytto
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime6/7/2015, 16:23

Voila je suis entrain de me faire un skate pièce par pièce et je voulais savoir ce que vous en pensé:
Deck: Libtech  Qq Beard
Truck: Venture polished low 139mn
roues: Haze Soubrier Galaxy Quest 55mm-101a
roulement: Powell minilogo

Alors cela vaut le coup?

P.S. j'ai un niveau intermédiaire je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour set up Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime6/7/2015, 22:16

Je ride LibTech, ce sont les meilleures boards actuellement. Fait au Canada, technologie snowboard, incassables... Le reste valeur sure aussi. Bon setup.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime6/8/2015, 14:37

Dougman a écrit:
Je ride LibTech, ce sont les meilleures boards actuellement. Fait au Canada, technologie snowboard, incassables... Le reste valeur sure aussi. Bon setup.

Désolé, mais non les meilleurs boards sont les Rekiem : https://www.youtube.com/watch?v=sF7IuhTbsUA

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
Conseil pour set up Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime6/8/2015, 17:53

La fabrication de boards en France est très louable et j'encourage ce business, surtout qu'ils sont respectueux de l'environnement. (Idem pour Libtech au Canada, va voir leur site). Par contre ça reste une construction 100% bois classique, comme on fait depuis 40 ans et pour moi l'avenir c'est mélanger bois et composite. Enfin ça se sent quand on passe les 75Kg qd mm... Les FLIP P2 ont l'air pas mal non plus.
Bref c'est pas la planche qui fait le skateur, on le sait tous, je ne pense pas qu'il y ait des boards "bonne à rien" muhahaha , mais c'est vrai il y a des marques qui apportent du soin à leur fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Bof
Habitué du forum
Habitué du forum
Bof


Nombre de messages : 168
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2015

Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime6/8/2015, 18:18

Dougman a écrit:
La fabrication de boards en France est très louable et j'encourage ce business, surtout qu'ils sont respectueux de l'environnement. (Idem pour Libtech au Canada, va voir leur site). Par contre ça reste une construction 100% bois classique, comme on fait depuis 40 ans et pour moi l'avenir c'est mélanger bois et composite. Enfin ça se sent quand on passe les 75Kg qd mm... Les FLIP P2 ont l'air pas mal non plus.
Bref c'est pas la planche qui fait le skateur, on le sait tous, je ne pense pas qu'il y ait des boards "bonne à rien" muhahaha , mais c'est vrai il y a des marques qui apportent du soin à leur fabrication.

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne connaisait pas Libtech, tu m'a fait connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour set up Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour set up   Conseil pour set up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour set up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour débutant ! :D
» Conseil pour premier skate ?
» conseil pour mon 1er skate
» conseil pour skateboard
» Conseil pour une nouvelle board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: