Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 topic unique : truck

Aller en bas 
+42
lacrampe
subliminalsoul
Mattéo
ès-ka-huit-
Nadroj57
Dougman
DaCat
Fatality
LibertySk8shop.com
flow370
Bof
playmonin
Kalimero
liveinblue
Innocent Citizen
BlueShark
PirexA7
KornDestroy
Reborn
Mirror
axelnst
wilucas
Jeremyy
SpitTape
MrRMIste
Qwik
3sk8
Tarataya
mecanos
Mr.Zeff
MrSkaterPro88
S0LK
skatecrewofficial
Bad-Chakra
Chapuissant
Neyraus
-EuKaryoth-
Dre
Swa
Blacrack
kéo
Skaterintroupaumée
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/27/2016, 00:15

Nan mais 8.2 c'est le standard mais énormément de gars skate des 8,5 voir plus. (les 9 de chez creature)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/27/2016, 00:57

Je trouve ca tellement abusé! Respect pour ceux qui arrivent à faire fliper des board aussi grosse ^^
Mais après le skate c'est ça.. On a tous nos préférences et cest ca qui est beau.

Je pense que le meilleur skate c'est celui sur lequel t'es à laise.
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/27/2016, 07:08

Il y a 25 ans on skatait des 9', et on sortait des impossible, tre, double flip... C'est une question d'habitude et de préférence!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/27/2016, 10:57

Perso j'ai jamais été aussi à l'aise que sur ma 8 avec les mes 129 et leurs gommes défoncé.
D'ailleurs a se propos, vous ne sauriez pas comment coupé ou faire éclater des gommes ? ^^
Je sais que c'est un peu bizarre mais je voulais essayer avec les vieilles gommes inde...
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 00:56

fous en l'air tes gommes indy, prends des gommes bones!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 01:27

Dougman en plus elle sont trop stylé les bords old school et ça doit être grave confortable en plus!! ( pour cruiser :p )
Moi j'aime bien les Santa Cruz niveau esthétique ( j'ai jamais eu l'occasion d'en tester, d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu’un skater ça ^^'  )


KornDestroy j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veut couper ou faire éclater tes gommes?
Les couper ça va les fragiliser ou tu va te couper dans l'opération :s

Met les dans un micro-onde, à ce qui parait après 1mn ca peut exploser ( avec le micro onde j'imagine ^^' )
Cela dit j'ai déjà lu quelque-part que certains les chauffent quelques secondes au micro onde pour les rendre plus molles! oO
Ça parait chelou mais si ça marche pour eux et que ça ne leurs explosent pas à la gueule.. et surtout que ça leurs fait économiser 7 euros c'est vraiment gééénial ! ..

Perso j'ai des indy les rouges et c'est pas mal.. mais limite j'aimerai tester plus soft encore.. maintenant que j'ai des truck high ^^'


Hey le Mulhousien, quand tu veut tu viens skater sur Colmar!
T'es le bienvenu, ya un tas de monde qui skate Champs de mars..
et de plus en plus vu le temps qui s'adouci! xD


Tiens pour un ptit retour sur mes trucks, ils sont vraiment pas mal mais ya un petit détail de merde qui me soûle c'est le placement des visses!!
En gros je ne peut pas serrer mes trucks sur ma board avec mon tool standard parce qu'elle est sous le hanger et que mon tool est trop large même de biais..
Bon c'est qu'un détail mais le placement était différent sur les tensor que j'avais, différent en mieux ^^' .
Après ya pas de quoi chialer, de toute façon j'peut pas trop bricoler à l'appart alors je vais au shop si besoin et ils me prêtent toujours leurs établi/matos.


Dernière édition par Fatality le 1/28/2016, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 01:39

Perso les trucks indy je les trouves vraiment cool mais les gommes.. je les trouve horrible

Hate de passe skater la bas, mais en ce moment je peux pas vraiment skater j'ai trop de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 01:49

Elles sont comment ces gommes? Quand t'en parle ça a l'air d’être le st graal!

Indy j'aimerai bien tester! .. J'ai hésiter ente indy et venture mais venture j'avais testé avant et j'vois énormément de gens qui les utilisent..
Alors qu'indy j'en vois pas trop en street, j'ai peur que ce soit lourd.. peur de l'inconnu ^^'
Cella dit ils doivent être super résistant depuis le temps qu'ils existent et au vu de leurs réputation..

Moi j'avais grave de taf depuis qu'on est en vigicarotte..
Mais pour cette fin de mois puis en février je taf quasiment pas donc je skate tous les jours!! Very Happy

Je comprends, ya des priorités, mais je t'oubli pas t'es le bienvenu, c'est pas des paroles en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 06:25

Fatality a écrit:
Dougman en plus elle sont trop stylé les bords old school et ça doit être grave confortable en plus!! ( pour cruiser :p )
Moi j'aime bien les Santa Cruz niveau esthétique ( j'ai jamais eu l'occasion d'en tester, d'ailleurs j'ai jamais vu quelqu’un skater ça ^^'  )

Quand j'aurai le temps je ferai un topic sur le matos oldschool fin 80's début 90's que je collectionne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 18:08

Ben la principale différence entre les gommes bones et indy c'est que les gommes indy elles prennent une forme chelou au bout d'un moment. Ducoup ça fait que tu part plus facilement d'un coté que de l'autre.. enfin je sais pas si tu m'as compris.
Avec les bones t'as pas ça. Bon par contre les gommes bones c'est cher ça coute 15 ou 16e...

Ben perso j'ai des indy ils tiennent très bien, et je skate presque full street. J'ai bcp skaté Venture, mais j'ai eu plus de merde avec des trucks Venture que mes indy. Et je suis même pas sur que les indy soient vraiment plus lourd que les Venture.
Pour moi le seul problème des indy c'est les gommes.
Après thunder j'ai jamais vraiment test mais a ce qu'on dit c'est plus agréable a skaté mais moins solide.

Ah bah Merci Fatality ça fait plaisir Smile
je te dirais lorsque je passerais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 18:24

C'est bon à savoir! Oui je comprends exactement.

La j'ai les gommes venture violettes mais j'ai l'impression que c'est la même " dureté " que mes gommes indy..
En ce moment je les skate un peu pour voir, mais je pense bientôt échanger avec mes red parce que je les aime bien et qu'elles sont rouges -_-" xD

Pour l'instant elles vieillissent bien, mais quand elles seront mortes ( toutes les deux ) je testerai les bones à locas!
15€ ça me va du moment que je commande pas que ça! ^^' )

Quelle genre de merde? ça m’intéresse?
Indy et thunder je veut tester! .. un de ces jour.
Souvent les trucks léger et sympa sont moins solides.. après j'ai gradé mes Tensor un moment avant des les voiler :s

C'est cool, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 18:26

C'est bon à savoir! Oui je comprends exactement.

La j'ai les gommes venture violettes mais j'ai l'impression que c'est la même " dureté " que mes gommes indy..
En ce moment je les skate un peu pour voir, mais je pense bientôt échanger avec mes red parce que je les aime bien et qu'elles sont rouges -_-" xD

Pour l'instant elles vieillissent bien, mais quand elles seront mortes ( toutes les deux ) je testerai les bones à locas!
15€ ça me va du moment que je commande pas que ça! ^^'

Quelle genre de merde? ça m’intéresse?
Indy et thunder je veut tester! .. un de ces jour.
Souvent les trucks léger et sympa sont moins solides.. après je dit ca mais j'ai gardé mes Tensor un moment avant des les voiler :s

C'est cool, hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 19:11

Dougman a écrit:

Quand j'aurai le temps je ferai un topic sur le matos oldschool fin 80's début 90's que je collectionne... Cool

Alors ça, ça m'intéresse grandement!
De mon côté, j'ai plus d'une centaine d'anciennes vidéos: Des Powel, H street, 1O1, Plan B...
S'il y en a un qui en recherche une en particulier, je peux l'héberger et lui envoyer.

Pour en revenir aux trucks, j'ai dû tester à peut près toutes les marques.
Mes préférés étaient les Grind king avec leur axe breveté incassable. C'était les plus légers au monde pour ceux qui ont connu.

Venture, tensor et Thunder, c'était du caca ( ça n'engage que moi, je ne veux pas créer de débat ).

Du coup je ride que des Indy. Ils sont peut-être un poil plus lourds mais j'en ai jamais cassé.
J'ai voulu me faire plaisir en achetant les Titanium et je vois pas de différence avec les normaux si ce n'est qu'ils coûtent beaucoup plus chers...
Du coup j'ai l'impression de m'être un peu fait pigeonner.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 21:11

Pour moi les gommes bones c'est un bon investissement !

Bah clairement pour moi les gommes ventre sont les pires, meme les gommes qui sont au niveau de l'axe du truck, je sais pas comment elles s'appellent, elles sont nulles. Enfin perso j'ai du avoir 2 paires de Venture et 2x j'ai casser ces gommes la trop rapidement, en plus c'est grave chaud a trouver ces merdes.
Et sinon ben le coup du filetage défoncé trop facilement (bon ça arrive sur bcp de trucks ça j'ai l'impression), le truck qui se déforme... bref pleins de merde. Ducoup Venture j'achèterais plus.

Vis a vis de Tensor, je pense comme Nadroj, pour moi c'est une énorme arnaque... c'est marrant au début c'est léger mais c'est super fragile. J'ai eu une paire, je l'ai cassé en 2 mois alors que je fais même pas de gros gap, c'est ridicule... pour moi c'est pire que Venture.

Grind King je savais même pas que ça existais!!!

Nadroj : de la bombe mec!! il y a des chances que je te sollicite un de ces jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 21:37

Pour les Venture, ils sont pas très chers, donc ils valent leur prix.
C'est pas de la top qualité mais ça le fait bien quand même.

Les Tensor, je les avais pris parce qu'ils avaient une partie en plastique qui dépassait de la base du truck et c'était sensé bien glisser en noseslide / tailslide. Mais en fait ça ne marchait pas du tout. muhahaha

topic unique : truck - Page 7 Tensorlow

La petite gomme sous l'axe, nous on appelait ça un Tie. Mais ça se trouve plus facilement sous le nom de " pivot cup ".

Grind King ça existe plus et c'est bien dommage. C'était 10 fois mieux que du Indy.
Solide , hyper léger et axe breveté incassable qui se montait à l'envers.
J'ai encore les miens mais ils sont rongés jusqu'à la moelle. muhahaha

topic unique : truck - Page 7 0ef8e15e-f926-4142-bf5d-62b3d98b293a?max=600

La finition était dégueulasse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 22:05

Ouvre une chaine youtube, que ce soit le matos old school ou les vieilles vidéos c'est énorme et c'est bien s'il y a des gens pour continuer de faire vivre cette époque! afro

Citation :
Vis a vis de Tensor, je pense comme Nadroj, pour moi c'est une énorme arnaque

Moi je les ai adoré, mais je n'avais pas d'éléments fiables de comparaison et surtout j'étais gamin quand j'ai acheté ces trucks donc encore plus léger!
Ils étaient bien légers mais plus je skate plus je me dit que c'est peut-être pas un gage de qualité..
" Lourd c’est bien, lourd c’est plus fiable. S’il marche pas on peut toujours assommer avec. " ( Boris le hachoir - Snatch )
Puis la merde en plastic je l'ai tellement poncer, violer quelles sont innexistante -> toute la merde rentrait dans la brèche créée.
Bref avec le recul ta raison, leurs prix n'est pas justifié.

Si j'avais eu cette discution plus tôt j'aurais pris les indy de base pour plus ou moins le mm prix..
Je le saurai pour la prochaine! ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 23:50

Oui mais après pour moi ventre quand tu commences c'est top!!

hahaha j'avais jamais vu ce modèle!! moi j'ai pris parceque c'est super léger!!

c'est vrai qu'ils ont une tête bizarre muhahaha

Nan mais au moins c'est cool t'as pu t'en faire ton propre avis!!! t'auras le temps de test n'importe quelle marque de trucks (et moi aussi d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/28/2016, 23:55

Reborn a écrit:
fous en l'air tes gommes indy, prends des gommes bones!!
Bein j'ai acheté des bones il y a une semaine ... Même en 79a je trouve ca trop rigide. J'ai pas trop eu le tempq de les tester et de les faire mais bon ...
En fait mes gommes éclatées sont top, j'aime tellement rouler avec.

Je sais pas si la taille de la board influ aussi sur ce fait. Vu que la board ou j'ai monté les bones est une 8,2 avec des 139.(oui la magenta que je hais)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 7 Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/29/2016, 00:23

Ah bon ? t'as pris des soft ? Si ça fait pas longtemps, c'est normal faut les roder un peu, mais si après 4-5 sessions ça te convient pas ça aura été un mauvais conseil dsl :/

Mais moi je les trouve parfaites (en medium) !
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 30
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/29/2016, 23:02

Ouais j'ai des soft !
Après c'est pas la board que je roule tout le temps vuq ue je la laisse au skatepark.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/30/2016, 18:09

J'ai retrouvé quelques reliques dans mon garage. muhahaha

Des trucks Unit Phantom. Ils doivent avoir environ 13 ans. C'était la super mode quand j'ai commencé. Sans doute à cause de la tête de mort sur le socle, on avait l'impression d'être des bad boys. muhahaha
Ils étaient livré avec des pads tous mous collés dessus.
Mon meilleur ami de l'époque les avait en bleu. Avec le recul, c'était vraiment de la merde mais quand ils étaient neufs, ils étaient trop beaux donc on s'en fichait.

topic unique : truck - Page 7 72828720160130160355
topic unique : truck - Page 7 41150320160130160625
topic unique : truck - Page 7 52375020160130160629

Des trucks Destructo. Je ne sais pas si ça existe encore, mais pareil, c'était la grande mode il y a 10/15 ans.
Ceux là, je les ai eu parce qu'un mec avait oublié sa board au park. A l'époque on avait ni portable, ni voiture pour la lui rendre, alors au lieu de la laisser prendre la flotte, on l'a récupérée et on se l'est partagée en 3.

Ils étaient très bien mais très lourds. Je les aurai usés jusqu'à l'axe.

topic unique : truck - Page 7 45496520160130160422
topic unique : truck - Page 7 85363420160130160429
topic unique : truck - Page 7 45095320160130160441

Les Tensor, avec la base en plastique qui dépassait pour faire des supers slides.
Publicité mensongère, ça ne fonctionnait pas du tout. Bref, vraiment pas terrible ceux là.
topic unique : truck - Page 7 87904620160130160454

Des Indy tout ce qu'il y a de plus normal. Très bien ceux là, très solides.
topic unique : truck - Page 7 64137920160130160322

Et mes préférés, les Grind King.
J'en ai eu deux paires.
C'est incroyables comme ils sont légers. Il y a des trous partout, supers épurés.
Mais il y avait tellement peu de matière pour jouer sur le poids que la base s’effritait rapidement, c'est dommage.

topic unique : truck - Page 7 36776320160130160514
topic unique : truck - Page 7 91391620160130160526
topic unique : truck - Page 7 51671420160130160557

J'en ai remonté une paire sur une board pour me faire une session nostalgie.  Razz


Et j'ai retrouvé quelques roues aussi.
topic unique : truck - Page 7 62625820160130160819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/31/2016, 15:00

belle collectio, je reste toujours attaché à mon ancien matos aussi, surtout quand jeune on avait pas trop l'argent pour se faire plaisir souvent
Je sais pas où en est vraiment l'industrie du trucks mais personnellement je reste fidèle aux indy's basiques, simple, solide, efficace
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime1/31/2016, 18:37

Je suis comme toi, j'ai conservé beaucoup de choses.
C'est vrai que quand on était gamin, c'était toujours galère pour se payer du matos et il fallait attendre Noël ou l'anniversaire.
Du coup les boards on les usait jusqu'à ce qu'elles perdent 10 cm à chaque bout, les chaussures jusqu'à ce que les chaussettes passent au travers, les trucks jusqu'à l'axe et les roues jusqu'à ce qu'elles soient au roulement. muhahaha

Je dois avoir environ 60 vieilles boards chez ma mère, je n'arrive pas à les jeter.

J'avoue que maintenant que j'ai plus de moyens que quand j'étais ado ( heureusement d'ailleurs muhahaha ), je ne garde plus grand chose et je change plus rapidement.
Je préfère donner ce qui ne me sert plus ( à des kids qui souhaitent s'y mettre par exemple ).
Quand j'ai commencé, les grands faisaient comme cela et ça nous a bien aidé. Alors autant en faire de même à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime2/1/2016, 00:26

Reborn a écrit:
Nan mais au moins c'est cool t'as pu t'en faire ton propre avis!!! t'auras le temps de test n'importe quelle marque de trucks (et moi aussi d'ailleurs) Wink

Je (re)débute alors ça me conviens mais comme tu dit c'est cool de tester et de se faire son propre avis.

J'ai un peu testé les gommes de bases venture puis j'ai remis mes anciennes gommes indy et c'est tout de suite mieux !!
On se sent toujours mieux  dans nos vieux chaussons pas vrai !? ^^'


toy man a écrit:
je reste toujours attaché à mon ancien matos aussi, surtout quand jeune on avait pas trop l'argent pour se faire plaisir souvent

La même, en ce moment je skate ma toute première deck sympa que j'ai acheté en 2003..
Ca me fais presque chier d'en changer parce que je suis tellement bien dessus, on a vécu tellement de choses ensemble elle et moi, tellement de bons moments! Je serais triste de la craquer et même cassée je ne pourrais pas m'en débarrasser ! ^^'

Perso je garde mon ancien matos et je monte une board poubelle avec.. mais elle paye pas de mine, elle est .. patibulaire!!! xD

Ouais c'est sur qu'avec le temps on a plus de moyens mais perso j'ai toujours cette petite voix qui me dit " ouais mais c'est cher une nouvelle deck, à ce prix la tu fais les courses.. "
Et depuis le temps que j'ai arrêté je ne saurais même pas quoi prendre face à toute l'offre!!

Mais faut que j'y pense parce quelle va plus faire long feu :s



Au fait, je m'acharne sur le heelflip depuis plus d'une semaine et ça veut pas rentrer!
Je sais que je suis hs mais je vous invite à me répondre en mp ou encore mieux sur le topic :

https://skateboarding.forumactif.fr/t119p660-flat-heelflip#238481


merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime4/13/2016, 10:06

Salut, petite question a vous tous, pensez vous que c'est mieux d’avoir des truck lourd ou plutot léger?
Je m'explique, je fait que de la courbe en général, ride en 8,5 et indy 149 et sa ne convient très bien, d'ou ma question: vos mieux des truck lourd ou plus léger ? sachant que je préféré largement un bon gros smith fs avec beaucoup de vitesse qu'un gros air.
J'aimerais vraiment testé les indy titanuim en 149, peu être 159 voir 169, mais mettre 120e dans une paire de trucks qui me plaise pas sa fait chier.
J'ai peur de trouver sa trop léger Laughing et/ou de perdre un peu de vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : truck - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : truck
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : chaussures
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: