Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 topic unique : truck

Aller en bas 
+42
lacrampe
subliminalsoul
Mattéo
ès-ka-huit-
Nadroj57
Dougman
DaCat
Fatality
LibertySk8shop.com
flow370
Bof
playmonin
Kalimero
liveinblue
Innocent Citizen
BlueShark
PirexA7
KornDestroy
Reborn
Mirror
axelnst
wilucas
Jeremyy
SpitTape
MrRMIste
Qwik
3sk8
Tarataya
mecanos
Mr.Zeff
MrSkaterPro88
S0LK
skatecrewofficial
Bad-Chakra
Chapuissant
Neyraus
-EuKaryoth-
Dre
Swa
Blacrack
kéo
Skaterintroupaumée
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/21/2015, 22:09

Changer les gommes des normaux. Ils sont monter sur une board que je laisse dans ma petite boutique du skatepark.

Du coup un gars d'un shop m'a pretté des gommes inde en 78a pour que je teste.
J'ai mis les gommes, desserré au max et je trouvais ca convenable.
En skatant un peu un de mes trucks c'est barré. Du coup j'ai ressérré un peu et j'ai trouvé ca degueu ... Trop rigide...
J'ai essayé en enlevant les rondelles entre les gommes et les boulons, là c'etait mieux.
Faut que je trouve plus mou ou un moyen de mieux visser les boulons...

Je dois à être particulierement malade du desserrage donc je sais pas si je suis le meilleur exemple...

Ils m'ont couté un peu plus de 30€ il y a deux ans. Ils doivent être à une quarantaine d'euros l'unité maintenant.

Mm nan 139mm sur 7,75 c'est trop grand. 7,5/8" = 129mm : 7,9/8,25 = 139mm
En 129mm ils sont un chouilla trop petit mais ca passe largement. Les 139 seront eux parfaitement ajuster mais trop grand pour une 7,75.
Apres a voir ce que tu préfère pour les grinds.

En général j'ai des roues en 53 et je suis desséré au max pas de problèmes pour moi et non je n'ai pas de pads.


Dernière édition par KornDestroy le 10/22/2015, 01:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/21/2015, 22:40

Je pense que tu es un excellent exemple:

A l'époque je skatais assez serré mais c'était il y a bien 10 ans..
J'ai repris avec le cruiser que j'utilise tout le temps pour me déplacer donc que j'utilise hélas plus que ma board de street!
J'apprécie cette fluidité et cette liberté de mouvements..
Bref quand je monte sur ma board de street je la trouve grave trop serrée ^^'
Je me sent pas à l'aise niveau déplacements, c'est pas assez souple et trop de kickturn à mon gout. -_-"

Merci pour tes explications sur les tailles!
Mais je t'avoue que ça m'arrange pas du tout! xD

Je préfère les boards en 7.75 donc je pense prendre des 129 low,
mais si par la suite je passe sur une board en 8 il seront " un chouilla trop petit ".

Je suis prêt à mettre le prix pour des Trucks de qualité s'ils le valent bien sur.


Et sinon ta testé d'autres trucks?
Tu pense quoi des thunder?
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 00:25

Ouais personellement j'ai pas d'équilibre sur des boards pas dessérré. Mon corps tourne mais pas la planche. Ca marche pas pareil ^^

Bah franchement c'est pas handicapant je trouve d'avoir une board en 8 et des 129mm. Ca veut juste dire que si tu la met sur la tranche elle ne sera pas droite d'à peine 1 millimetre avec les roues etc.
Après bien sur c'est toi qui voit.

J'en pense rien. Comme je l'ai dis je n'ai eu que des ventures et des inde jusqu'à present.
Je ne connais vraiment pas les autres trucks. Tensor, Royal, Silver, Bullet, Thunder, Destructo c'est inconnu pour moi. Peut etre qu'il y a un grâal dans ces marques maid personne n'a du le trouver x)


Dernière édition par KornDestroy le 10/22/2015, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 00:38

Ouais je vois exactement de quoi tu parle, on utilise notre poids en effectuant certains mouvements pour tourner.
Un peu comme en snow si tu fais le parallèle.
Avec des trucks serrés, comme tu dit ça marche pas pareil xD

Bah sachant ça pour un pauvre millimètre c'est pas dérangent !!

Je vais donc partir sur des truck low en 129mm.

J'ai entendu que les independent était bien solides, t'en dit quoi?
Si ta d'autres choses à dire sur tes inde allégé, un avis, ce qui te passe par la tête, je suis preneur =)


Je vais encore me renseigner sur les autres marques avant de faire un choix.

Je pense à un truc, des chez pas venture low et independent low font la même hauteur?
Ou chaque marques taillent différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 00:46

Normalement les indy sont solides après perso je fais pas enormement de grinds et j'ai pas beaucoups de skills là dedans.
Après des potes me disait qu'ils tenaient mieux que les autres marques. Les allégé sont peut-être en deca niveau solidité.

D'après un pote ouais chaque marque taillent plus ou moins differement.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 01:07

Oui probablement moins solides mais perso je préfère des trucks un peu moins solides mais plus légers!!

Hahaha merde bah il me reste plus qu'à trouver la hauteur de tes inde low afin de faire ma comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 01:09

Ouais j'ai du mal avec mes inde standard. J'ai moins de pop.

Ok ok haha
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 01:30

Je comprends, en tout cas merci pour ton aide, en une soirée j'ai déjà bien avancé!

Il me reste plus qu'à trouver un site qui donne la taille de tes truck;
Et à me renseigner sur les différentes marques et modèles.

J'attends de voir si d autres personnes répondent et je vais également me taper les 8 autres pages du topic xD

Et faire quelques shops histoire d'en discuter un peu..

Mais en shop c'est parfois compliqué d'avoir un avis impartial parce qu'ils parlent surtout de ce qu'ils ont en shop ou ce qu'ils peuvent commander..
C'est pas méchant ce que je dit là, c'est juste mon impression ( j'ai déjà bosser dans le milieu ) et cela dit un des vendeur du shop ou je vais régulièrement est vraiment cool pour ça Smile

Encore merci mec tu gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 07:23

J'ai épluché le net pour trouver la taille de tes truck mais j'ai pas trouvé la hauteur.

J'ai trouvé ça par contre, c'est un shop qui c'est amusé à faire une
" moyenne des hauteurs mesurées du bas de l’embase au centre de l’axe des roues "

• Low (bas): 48mm
• Mid (standard): 50,5mm
• High (haut): 53mm

" Il faut savoir que la hauteur est variable de plus ou moins un millimètre en fonction des marques. "

Donc avec mes pads je pense que j'ai pas trop à me prendre la tête avec ça ^^'

Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/22/2015, 12:29

Ok cool !

C'est vrais que j'ai bien envie de tester d'autres trucks un jour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime10/31/2015, 09:00

Entre temps j'ai fais un tour au shop, j'ai gripé une vieille mini logo, changé la visserie, ( j'ai du en scier une! ) changé les bushings de mes trucks pour des indy red, choper des rondelles pour mes vieux trucks et un ecrou.. puis des spacers pour mon cruiser..

Le tout pour 14€ !! Ils sont gentils les gars d'mon shop! ;D

C'est un vendeur qui me fait "ouais mais y datent tes trucks, obliger c'est les bushings, tu roule assez loose bah essaye ça.. "

Bah il avait bien raison!! Et les indy red sont juste parfaits!! Bien soupples mais pas trop quoi..

Bref j'ai l'impression d'avoir des trucks neufs! Pour pas cher! Je suis refais ! ;D

En plus dans la même journée j'ai acheté des Vans old skool pro pour 40€ dans un autre shop ou je connais aussi bien le vendeur qui ma gentillement fait sa remise employé de 50% !!

Ce genre de journée ou ta une chatte des famille et ou tous le monde te veut du bien! Very Happy

Achetez local !!

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime11/1/2015, 05:05

Ouais ca m'est déjà arriver de scier une vis aussi. Je suis aller acheter une scié et j'ai scié dans la rue sur des marches, à l'aise.

Cool ca va bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime11/1/2015, 13:29

NOOOORMAAAAAaaaal !! ;D

J'avoue! J'aimerai qu'elles soient toutes comme ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
DaCat
Posteur régulier
Posteur régulier



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/10/2016, 13:46

Salut quelqu'un a déja testé les trucks ACE ?? J'ai lu sur lesiteduskateboard que c'est un ancien de chez independent qui c'est barré et a fait son truck de son coté et putin sa a l'aire terrible ! Je voit de plus en plus de rider courbe l'utilisé dans les vids ou quoi, même en france ou il est encor introuvable. Bref si quelqu'un a des info il est le bienvenue Wink

Je vous laisse mater "ace truck" sur youtube pour vous faire bavez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 6 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/10/2016, 18:07

Je connais juste de visu. Ils ont la mm forme que les Independent 1ere génération. Le feeling doit etre sensiblement le mm qu'avec les Indy je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/11/2016, 18:30

J'en ai vu à vendre chez Titus.
Ils ne sont pas vilains et ressemblent effectivement à des vieux Indy mais en plus chers ( plus lourds aussi ).
Du coup autant rester sur une valeur sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 05:47

Salut, aujourd'hui jai changé mes vieux truck ( tensor 129low )..

En shop j'ai demandé des venture 129 high et la je viens de capter que c'est des 139!

Jai une board en 7.75 donc avec les 139 ( quand tes bien pile en face ) les écrous dépassent des deux côtés de la board.

Elle ne tient donc pas en primo et ca je m'en branle ^^
Mais est ce quelle flippera moins bien quavec des 129!?

Je devrais essayer mais si je veut les échanger vaut mieux pas trop les abîmer!

Vous en pensez quoi? Vous mettriez qui sur une 7.75?
Revenir en haut Aller en bas
Dougman
"On le voit souvent, lui!"
topic unique : truck - Page 6 Default5
Dougman


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 48
Localisation : Sud du nord...
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 06:28

La capacité à flipper n'a rien à voir avec la largeur des trucks. Après c'est une affaire de goûts moi j'aime bien voir le bout de mes trucks quand je suis sur la board. J'ai des 149 pour une 8' tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 07:28

Moi je dis que c'est l'occasion de prendre une board un peu plus large.
7,75 c'était bien pour débuter quand on était jeune et qu'on chaussait du 37. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 07:49

En rentrant du shop ( en skate ) j'ai vu un skateur  (que je ne connaissais pas) sur un spot connu de tous.
Je l'ai checké et on a un peu skaté ensemble. Je me sentais grave à l'aise sur ma board, mieux que jamais en fait!
Comme dans des vieilles pantoufles!
Maintenant je peut enfin skater grave loose et c'est bien stable et confortable.
J'ai aussi remarqué ( et il m'a fait remarquer ) que j'avais un bon gros pop des familles Smile
Mieux qu'avant même.

C'est qu'en parlant matos avec lui que j'ai vraiment remarqué qu'en fait je skatais des nouveaux trucks ^^'
Je le savais, je le sentais au niveau du ride mais je me sentais pas plus haut, plus lourd ou plus large, c'étais fluide et comme ça aurais toujours du être à mon gout !! xD ( bref je ne sentais pas l’inconfort habituel quand tu change un paramètre )

Bref la différence low high on la sent mais la diff de largeur je l'ai pas senti du tout!



Mais je me pose cette question parce que je suis un gros parano méticuleux avec çà et j'aime tergiverser sur les détails ^^'
Et aussi parce que j'ai lu ça :

Citation :
Mecanos a écrit:
ce n'est pas certain du tout qu'une planche fine flippe mieux qu'une planche large, en fait c'est un problème assez compliqué dans lequel la taille des trucks, la masse du setup et la façon de faire les tricks interviennent aussi, du coup en choisissant les trucks et les roues comme il faut il est tout à fait possible d'avoir un setup équipé d'une 8.25" qui flippe mieux qu'un setup avec une 7.5" (par exemple avec des trucks fins une board assez large peut flipper très facilement, alors qu'une board fine avec des trucks larges peut s'avérer assez coriace à bouger).

Et pas mal d'autres théories du genre qui pensent que c'est mieux des trucks un peu plus petit que la board..

Je pense que c'est minimes et que ça doit pas jouer des masses d'avoir chez pas quelques mm de plus en largeur.

Nadroj57 justement! En ce moment je skate ma première vrai board qui a plus de 10 ans ( le Deck ) et qui étais ma board de quand j'étais gamin!!
( qui a une grande valeur sentimentale mais que j'ai ressorti parce que j'ai briser ma dernière board et que c'est cher!! xD )

A l'époque c'était grave dans les standard et personne ne voulait plus que 7.75 pour du street!
J'ai toujours skaté du 7.75 et je pense ne jamais acheter plus petit!
Peutêtre plus large un jour ( au vu des standard actuels et de l'offre grandissante de deck en 8 et + ) mais c'est pas dit, juste plus probable.
Mais bon c'est ma taille parfaite quoi! Dans le fond les standard je m'en branle ^^'
Après j'fais 1m75 pour 68kg et je chausse du 41 donc c'est une taille adaptée à son usage.
J'ai testé la board en 8 de mon Skatefriend ( jeux de mots malsain xD ) et putain mais c'est laaaaaarge déja du 8! ah j'étais trop mal!

.. Mais si je prenais un jour une deck plus large elle préférera des 139 à des 129!
( les 129 c'est jusqu'à 7.75 et 139 à partir de 7.75 mais tout est toujours relatif )
Beaucoups de " mais " .


Au final je pense que les deux vont bien.


Excellent Dougman, j'vois qu'on est dans la même situation!
Merci pour ta réponse ca fais plaisir d'avoir vos avis!


Putain mais le fofo reprends vie ou quoi!? j'ai halluciné quand j'ai vu deux réponses en quelques minutes!
ça fais plaisir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 12:39

Oui c'est pour ça que je te disais ça.
Quand j'ai débuté aussi on ridait des petites boards.
Au dessus de 7.8, on appelait ça des bateaux muhahaha

Maintenant qu'on a grandi et pris un peu de muscles dans les pattes, on ride tous du 8.1 (8.25 en ce qui me concerne ) au minimum et ça flippe pareil.
Revenir en haut Aller en bas
KornDestroy
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
KornDestroy


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 31
Localisation : Nantes
stance : regular
Date d'inscription : 17/02/2013

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 13:48

Beaucoup de 8,2 c'est vrai. Perso je reste à 8. (enfin là j'ai une 8,125 et la prochaine c'est une 8,1)
J'ai une magenta en 8.2 que je hais x)
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 16:37

Ouais 8.2 cest plus un bateau c'est un péniche !! Wink

Donc dans mon cas vous resteriez sur du 139 je pense?

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 21:10

Fatality a écrit:
Ouais 8.2 cest plus un bateau c'est un péniche !!   Wink

Eh oH, c'est pas sympa ça!
Et pourtant ma péniche elle tourne encore bien. muhahaha



Pour répondre à ta question, je garderais les 139mm. C'est plus standard que les 129 et tu auras une meilleure stabilité en grind car plus larges.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Fatality


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 07/10/2015

topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime1/26/2016, 21:41

Elle tourne super bien la péniche!! ..
Elle s'arrête plus !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic unique : truck - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: topic unique : truck   topic unique : truck - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic unique : truck
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic unique : truck
» topic unique : roulements
» topic unique : roues
» topic unique : chaussures
» topic unique : chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: