Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gens qui nous critique

Aller en bas 
+32
Sparrot
slurmpf
Guigue's
Bob.34
mevenlol
RenzoFun
Moonk
Meeste
kevain666
Sparkoo-42
humbucker
Aligii71
Ratataton
Slowmostick
Wiwo'ole
Andrea83
marcguitar
Sk8Mag
pauluxx
toinoulens
kuroi yuki
Rain
Rodney Mullen
Igual
olivewz
Shook-Ones
Dimitri
Stand By
KennY
Chapuissant
theom
Hip-Skate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/24/2011, 16:18

Bande de méchants
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/24/2011, 20:56

AHHH!Là on a compris c'que ta dis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/24/2011, 22:16

Sparkoo-42 a écrit:
Désolé du déterrage mais Peace les gens , j'suis un ancien footeux wesh ahaha
j'ai ouverts les yeux on va dire

Moi aussi je suis un ancien footeux ! je jouais a un bon niveau, j'y avais meme du plaisir, mais ce qui m'a degouté c'est l'entraineur qui crie tout le temps, le manque TOTAL de liberté et tout sa... mon dernier souvenir d'un club c'est deux cons qui se foutaient toujours de ma gueule (qui l'ont regretté muhahaha ) ... le foot c'est tolerance zero !
Depuis; il y a 2 ans, je me suis tourné vers le freestyle, j'ai choisi le skate parceque j'avais une vielle oxelo pourrissante dans le garage....
Depuis, ça arrive quelquefois que je me fasse insulter par les footeux, ou par les cons du village, mais j'essaie de rester cool en mode peace and love.
ça fait tout de suite une reputation de tapette dans le village, mais rien a foutre, maintenant je fais du skate, j'ai pleins de potes qui en font, l'entente est parfaite, tout les jours j'apprends un nouveau truc, je fais ce que j'aime et j'aime ce que je fais, et je suis fier de le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Bob.34
Passionné de débats
Passionné de débats
Bob.34


Masculin Nombre de messages : 631
Localisation : Herault
stance : goofy
Date d'inscription : 06/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/24/2011, 22:21

[quote="mevenlol"]Enfaite ils faudrait etre tous le temps polit et tout mais comme il y a des skateur cannabis gang rap hip hop caillera tag de merde meme pas expressif ( je prefere un pochoir une fresque un beau truc que plein de petit griboulli autours d'un truc enorme qui veux rien dire genre zertugo confused Shocked )

Mais nous ont est tous très polit car les skateur comme ça ils doivent etre en train de trainer en fumant là nul tg boxe tudebloque

[/quote

et c'est pas parce que on ecoute du rap qu'on est un delinquant ! j'ecoute du rap, j'adore sa, mais faudrait que les gens arretent de croire que c'est une musique pour "gangstaa tro def' "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/borobrasil1?feature=mhee
Guigue's
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Guigue's


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Colmar
stance : goofy
Date d'inscription : 25/08/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 01:14

Ce qui m'énerve personnellement quand vous skater dans un park, il y a toujours un gars qui est plus fort que les autres qui se sent supérieur, et qui ne se cache pas pour le faire savoir, alors quand tu skate tranquillement et que tu tente un trick et que tu loupe par exemple, il se sent obliger d'avoir soit une remarque déplacer soit il se fout de ta gueule, je les ignores personnellement, mais c'est quand même lourd ! Il oublies souvent qu'il avait aussi un niveau plus bas, par contre, quand ces personne vienne te donner des conseils c'est déjà plus agréable Smile cela reste quand même asser rare pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 12:27

Guigue's a écrit:
Ce qui m'énerve personnellement quand vous skater dans un park, il y a toujours un gars qui est plus fort que les autres qui se sent supérieur, et qui ne se cache pas pour le faire savoir, alors quand tu skate tranquillement et que tu tente un trick et que tu loupe par exemple, il se sent obliger d'avoir soit une remarque déplacer soit il se fout de ta gueule, je les ignores personnellement, mais c'est quand même lourd ! Il oublies souvent qu'il avait aussi un niveau plus bas, par contre, quand ces personne vienne te donner des conseils c'est déjà plus agréable Smile cela reste quand même asser rare pour ma part...

Bah j'sais pas où tu skates mais moi c'est trop pas ça, y'a même un gamin de 12 ans qui m'étale complètement, bah il est super agréable avec moi et c'est réciproque, vers chez moi en général y'a une bonne ambiance c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 14:23

moi j'kiffe le foot, c'est vraiment un putain de bon sport.
les footballeurs sont par contre tous des putains de gros connards.

mais le foot en lui-même, c'est énorme, ça pourrait être vraiment un bon sport, y'a des règles bien réfléchies, des grosses capacités physiques, de l'adresse, faut être intelligent (pas dans le sens 2+2=4) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 14:46

Taulard a écrit:
moi j'kiffe le foot, c'est vraiment un putain de bon sport.
les footballeurs sont par contre tous des putains de gros connards.

mais le foot en lui-même, c'est énorme, ça pourrait être vraiment un bon sport, y'a des règles bien réfléchies, des grosses capacités physiques, de l'adresse, faut être intelligent (pas dans le sens 2+2=4) etc ...

quand je critique le foot c'est pas par rapport au foot lui même mais au pratiquant (et les supporter aussi), j'ai jamais compris pourquoi la major parti des footeux sont des tête de con en puissance qui cherche la merde
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 14:50

Andrea83 a écrit:
Taulard a écrit:
moi j'kiffe le foot, c'est vraiment un putain de bon sport.
les footballeurs sont par contre tous des putains de gros connards.

mais le foot en lui-même, c'est énorme, ça pourrait être vraiment un bon sport, y'a des règles bien réfléchies, des grosses capacités physiques, de l'adresse, faut être intelligent (pas dans le sens 2+2=4) etc ...

quand je critique le foot c'est pas par rapport au foot lui même mais au pratiquant (et les supporter aussi), j'ai jamais compris pourquoi la major parti des footeux sont des tête de con en puissance qui cherche la merde

J'ai pleins de potes qui font du foot et aucun ne cherche la merde, c'est un préjugé, comme il y en a aussi sur les skaters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 14:58

bin c'est pas l'impression que sa me donne mais c'est vrai que j'ai connu 2-3 footballeurs sympa mais bon la majorité j'aime pas trop leur mentalité de putains de solidarité (le truc du vas-y va le défoncer)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 15:01

Andrea83 a écrit:
bin c'est pas l'impression que sa me donne mais c'est vrai que j'ai connu 2-3 footballeurs sympa mais bon la majorité j'aime pas trop leur mentalité de putains de solidarité (le truc du vas-y va le défoncer)

Tu les trouvent trop solidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/25/2011, 15:10

Shook-Ones a écrit:
Andrea83 a écrit:
bin c'est pas l'impression que sa me donne mais c'est vrai que j'ai connu 2-3 footballeurs sympa mais bon la majorité j'aime pas trop leur mentalité de putains de solidarité (le truc du vas-y va le défoncer)

Tu les trouvent trop solidaires ?

non pas assez justement, genre si un de leur pote se bat il vont se mettre autours et vont dire vas-y nike lui sa race, mais il vont surtout pas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
slurmpf
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
slurmpf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime8/28/2011, 22:05

Sa a beau être un sport critiquable, en attendant faut avoir les ¨^!% bien accroché pour se faire un gap ! C'est un sport trés difficile, qui demande de la technique, de l'agilité et surtout du courage .

Pour gouter a meme pas 5 % de pur éclate sa se mérite, tu sais les gens peuvent critiquer en attendant qu'ils montent sur une board pour qu'ils se rendent compte a quelle point pour des débutant se n'est pas facile,rien que de tenir debout sur une board,je parle pas d'un ollie !

Pourtant le look skate c'est pas du tout mon rayon, mais le sport en lui meme j'aime .Les moqueries sur le skate ou les sports extréme en général sont surtout catalogué par le gros beauf de base , sport de barge, ils sont la pour emmerder le monde, sa se la joue rebelle ,bien fait pour leurs gueules si ils se mange .Ba c'est rien de tout sa,c'est uniquement et rien d'autre qu'une recherche d'une maitrise de soi ,de pure sensation et d'adrénaline .

Ils y en n'a c'est le curling ,d'autre c'est les sports extréme, quand au look chacun voit midi a sa porte me concernant pas de régle vestimentaire ride et éclate toi .


Point barre !

Revenir en haut Aller en bas
Sparrot
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sparrot


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Loire atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 31/08/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 22:08

Moi, on ma jamais trop fait chier quand je roulai... c'est vrai qu'avec un t-shirt Ac/Dc, le jean's noir, la casquette à la Bam Margera et les lunettes de soleil sur la tète il-y aurai de quoi triquiter (comme dirai mon grand ami jean pierre herland) mais jamais on ma fait chier pour des conneries... mais sis sa arriverai je pence que mes trucks prendront quelques rayures... Les gens qui nous critique  - Page 3 455383 Arrow Les gens qui nous critique  - Page 3 430344 Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8-team.e-monsite.com/
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/1/2011, 22:23

Sparrot a écrit:
Moi, on ma jamais trop fait chier quand je roulai... c'est vrai qu'avec un t-shirt Ac/Dc, le jean's noir, la casquette à la Bam Margera et les lunettes de soleil sur la tète il-y aurai de quoi triquiter (comme dirai mon grand ami jean pierre herland) mais jamais on ma fait chier pour des conneries... mais sis sa arriverai je pence que mes trucks prendront quelques rayures... Les gens qui nous critique  - Page 3 455383 Arrow Les gens qui nous critique  - Page 3 430344 Arrow Twisted Evil

mais arrêtez de triquiter mes vidéos ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
KiliiD
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
KiliiD


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : raville sur Sanon(prés de nancy)
stance : goofy
Date d'inscription : 09/01/2010

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/29/2011, 23:47

toinoulens a écrit:
Moi c'était pas plus tard que samedi ... Ils se ramènent nous regardent et tout, je fais c'est bon cassé vous, on a pas envie que vous restiez ... Ben nous on veux .... --'.
Après un des 2 tios mettait soit disant kickflip. Il se met à me sortir : et oué mon frère il est fort en baston ... Je lui avait rien dit... Il disait qu'il arriver à sauter en trottinette, alors il était un bon skateur et tout ... Faut arréter...
On était de la merde .... : skate de merde (chocolate, venture ... Mais de la merde) celui de mon pote un ironik le gars connaissait même pas mais c'était de la merde ....
J'avais juste envie de les taper .... du coup il à fallu qu'on fasse le tour du village pour qu'ils nous foutes la paix et qu'ils nous insultes de tout les noms (11 ans et 6 ans ... faut arrêter)

questions : comment t'as fait pour rester zen?? =D (perso , sa s'aurait enchainé a coup de planche et fini a grrrand coup de latte!)

sinon , perso , jamais eu de probleme , a part une fois , des gros beaufs de Emo de merde qui se foutait de moi sur un essai de boardslide fakie , j'ai repondu que il y avait un bar gay trois rue plus loin et quils ferait bien d'y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : St-Barthélemy, IN QUEBEC!
stance : regular
Date d'inscription : 15/04/2009

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/30/2011, 03:17

slurmpf a écrit:
Sa a beau être un sport critiquable, en attendant faut avoir les ¨^!% bien accroché pour se faire un gap ! C'est un sport trés difficile, qui demande de la technique, de l'agilité et surtout du courage .

Pour gouter a meme pas 5 % de pur éclate sa se mérite, tu sais les gens peuvent critiquer en attendant qu'ils montent sur une board pour qu'ils se rendent compte a quelle point pour des débutant se n'est pas facile,rien que de tenir debout sur une board,je parle pas d'un ollie !

Pourtant le look skate c'est pas du tout mon rayon, mais le sport en lui meme j'aime .Les moqueries sur le skate ou les sports extréme en général sont surtout catalogué par le gros beauf de base , sport de barge, ils sont la pour emmerder le monde, sa se la joue rebelle ,bien fait pour leurs gueules si ils se mange .Ba c'est rien de tout sa,c'est uniquement et rien d'autre qu'une recherche d'une maitrise de soi ,de pure sensation et d'adrénaline .

Ils y en n'a c'est le curling ,d'autre c'est les sports extréme, quand au look chacun voit midi a sa porte me concernant pas de régle vestimentaire ride et éclate toi .


Point barre !


Je suis d''accord à 100% avec ce que tu dis.. particulièrement quant au look :p dernièrement lorsqu'une personne dans ma classe a appris que je skatais, elle m'a dit que je ne ressemblait vraiment pas à un skateur.. Eh bien! Mais, à quoi ça ressemble un skateur typique?? y'a vraiment un look pour les skateurs? Je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/30/2011, 10:39

Fais péter les tongs et le short Cool

Nan mais les gens qui nous critiquent : on les EMM*RDE !

C'est tout c'que j'avais à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Lou
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  - Page 3 Default5
Lou


Féminin Nombre de messages : 430
Age : 29
stance : goofy
Date d'inscription : 03/08/2008

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime9/30/2011, 17:22

YoYaaan a écrit:
Fais péter les tongs et le short Cool

Nan mais les gens qui nous critiquent : on les EMM*RDE !

C'est tout c'que j'avais à dire Very Happy
À fond ; 'y'a rien d'autre à dire, d'ailleurs, j'comprends pas trop comment vous avez pu faire cinq pages sur "les gens qui nous critiquent" muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  - Page 3 Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime10/1/2011, 17:26

Je reredeterre le post Twisted Evil

Donc , sinon moi j'ai jamais eu de problème sauf les footeux qui me traite de " babe " donc ce qui signifie camé / shooté / drogué
sa me fait bien rire quand il me dise que j'suis nul est tout est quand je lui dit : tien vazi roule est qu'il essaie même pas .
De plus les personne âgés sont vraiment lourd , on c'est fait viré 4 fois d'un spot dont la 3 ° fois par les flic est la 4° c'était pour faire ragé cherry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui nous critique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui nous critique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je veut des critique !!!!
» Projet vidéo, demande de critique.
» Coucou c'est nous
» Bruxelles à nous !
» Une Légende nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: