Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les gens qui nous critique

Aller en bas 
+32
Sparrot
slurmpf
Guigue's
Bob.34
mevenlol
RenzoFun
Moonk
Meeste
kevain666
Sparkoo-42
humbucker
Aligii71
Ratataton
Slowmostick
Wiwo'ole
Andrea83
marcguitar
Sk8Mag
pauluxx
toinoulens
kuroi yuki
Rain
Rodney Mullen
Igual
olivewz
Shook-Ones
Dimitri
Stand By
KennY
Chapuissant
theom
Hip-Skate
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hip-Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hip-Skate


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ...
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 20:14

J'en ai marre que les gens nous critique alors que quand il monte sur une planche ils se ramassent.
Ils me font chier mais oui j'ai comme une envie de les éclater.
C'est vrai quoi , on skate tranquille et la y'a qqun qui arrive et dit : Le skate c'est trop nul , tu sais meme pas en faire et tout ! Moi au moins je fais du roller ect... et c'est trop bien...
En plus ça me le fait presque tout le temps.
C'est comme si j'arrive là et j'te dis : Ta maison elle est trop nul , y'a rin dedans , t'as vu la mienne elle est trop cool.
J'ai même encore plus envie de prendre mon skate et de leur foutre dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 20:28

Moi aucune personne ne me dit sa mais on me vire sans arret des spot et on m enguele tout le temps.On ma dit de montrer le bon exemple des skaters .Mais je narrive pas a me mettriser
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 20:53

Mais osef de tous ces cons sérieux, j'ai un pote patinetteur qui fait ça, ben c'est cool pour lui, maintenant il a tout pour lui, je vais plus dans le même park que lui, et du coup il a plus pigeon man pour lui reserver son bus.

"Le meilleur moyen de repondre à la provocation, c'est de l'ignorer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 20:59

Skate_Nounours a écrit:
"Le meilleur moyen de repondre à la provocation, c'est de l'ignorer" Wink
ouais, ou de mettre un bon coup de truck dans la gueule Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 21:05

Peace muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 21:07

Ouai donc tu continue à skater pénard,
moi ça m'arrive assez souvent qu'on me me sorte: "Tu sais ya un skate-parc là-bas." Parce qu'une des spots principal c'est un estrade sur la place de la gare,
et que tout le monde va s'asseoir dessus, alors que c'est autant pas prévu pour le skate que pour s'asseoir dessus. Du coup je répond: "Vous savez, ya des bancs par là, ici, là-bas, juste à côté ou prenez une chaise pliante, mais non on ne peut pas prendre un street park sous nos bras." J'ai envie de rajouter que ya des bars où ils peuvent aller boire leur bière, que ça marche autant le jour que le nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
Dimitri
Posteur régulier
Posteur régulier
Dimitri


Nombre de messages : 83
Age : 29
Localisation : 21
Date d'inscription : 19/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/27/2011, 23:55

Gandhi à dit : "La violence ne résoud pas les problèmes"
Chuck Norris lui à répondu : "Parceque tu ne tapes pas assez fort"
semoulguy
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hip-Skate


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ...
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/28/2011, 07:53

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/28/2011, 12:39

et jean claude vandamme a ajouté "non, mais elle soulage"
Revenir en haut Aller en bas
Hip-Skate
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Hip-Skate


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ...
stance : regular
Date d'inscription : 27/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/28/2011, 13:18

Taulard a écrit:
et jean claude vandamme a ajouté "non, mais elle soulage"

xDeii lol! muhahaha et moi je rajoute: Tais toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/28/2011, 16:09

"xDeii"

... Plus jamais stp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/30/2011, 09:43

Moi j'avais tapé un Ollie sur la table au Skatepark et j'me suis ramassé, les gars sur les BMX sont venuent me demander "Ca va, tu t'es pas fais mal"
Y'avait des gars en Trot' pas loin (5-6) qui étaient mort de rire, J'me suis énervé et j'ai voulu allez leur foutre 2-3 droites, les gars en BMX m'ont dis "Laisse les, sont cons"
Après y'avait les meufs des gars en trot' qui se sont ramenées (Blonde à forte poitrine Twisted Evil )
Et là, y commençait à faire les mecs et tout ..
J'leur ai dis " Attend mais arrette de faire le beau, t'as 15 ans et t'es encore sur ta trotinette ?! "
Et là ils ont fermer leur gueule !
D'ailleurs un gars de mon park, une légende du BMX !
MAXIME DEGARDIN !!!
Regardez sa chaîne Youtube !
Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=lJwd8DnUOmY
Revenir en haut Aller en bas
olivewz
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime4/30/2011, 13:05

Marsistake a écrit:
Moi j'avais tapé un Ollie sur la table au Skatepark et j'me suis ramassé, les gars sur les BMX sont venuent me demander "Ca va, tu t'es pas fais mal"
Y'avait des gars en Trot' pas loin (5-6) qui étaient mort de rire, J'me suis énervé et j'ai voulu allez leur foutre 2-3 droites, les gars en BMX m'ont dis "Laisse les, sont cons"
Après y'avait les meufs des gars en trot' qui se sont ramenées (Blonde à forte poitrine Twisted Evil )
Et là, y commençait à faire les mecs et tout ..
J'leur ai dis " Attend mais arrette de faire le beau, t'as 15 ans et t'es encore sur ta trotinette ?! "
Et là ils ont fermer leur gueule !
D'ailleurs un gars de mon park, une légende du BMX !
MAXIME DEGARDIN !!!
Regardez sa chaîne Youtube !
Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=lJwd8DnUOmY

faut laisser se genre d'abruti moi tout mes pote font de la trott et je critique pas par contre can il critique le skate j'envoie des grosses vannes sur la trott et sa les calmes t'facon la trott c'est juste une solution de facilité la plupart ont essayer le skate et ont arreter au bout de 10 minute parce que c'etait trop dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igual
Habitué du forum
Habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 11/06/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/6/2011, 22:41

J'habite à un endroit où les anti skateurs sont partout .. alors maintenant , j'en rigole , et ça les enerves encore plus booss
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mullen
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  Default5
Rodney Mullen


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 26
Localisation : Sur un skate
stance : goofy
Date d'inscription : 08/01/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/7/2011, 10:29

Moi ça me fait penser que hiers, en skatant, j'ai croisé des caille qui mon sortie: "wesh skateur de merde tu c'est pas skater ouai vas-y fait triple salto je sais pas quoi" et la, je sent bien la motive et là je leur replaque un put*n de tre flip first try: La classe, ils ont fermé leurs gueule. booss
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/7/2011, 12:06

Pendant un moment, ça s'étais calmé à fougères, et ça va encore ^^
Mais putain, je suis allé dans le village de mon cousin à 5 km de fougères, même pas 1500 habitants, et putain c'est rempli de minicrottes qui se prennent pour des gangstas muhahaha genre j'étais avec un pote, on skatais sur le trottoir, et là ya un mec avec un ballon de foot dans les mains qui passe devant, il nous fait "Wesh skateurs !" et il me balance son ballon dans mon nose. Evidement, avec son cerveau de pingoin malformé qui fait de la corde à sauter, il avait pas calculé que le ballon rebondirait et irait sur la route. Donc il est allé courir après, et là j'ai bien rigolé, et je me suis dit danbs ma tête :

- "Mon Dieu, même si je croit pas en vous, faites qu'il ait une voiture qui le fauche ou au moins écrase son ballon !"


Et vous savez quoi ? C'est pas arrivé. Donc je me suis senti obligé de rajouter :

- "C'est ça le chienchien, va chercher ta baballe" et bien sûr ça a failli finir en baston, je me suis fait traité de fille avec mes cheveux longs, j'ai rigawlé, etc...

Sans dec' sur le coup, j'ai bien cru que j'allais lui refaire la tête à coups de trucks Rolling Eyes (pardonnez moi l'expression xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stand By
Passionné de débats
Passionné de débats
Stand By


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : A nulle part avec Courage
stance : regular
Date d'inscription : 28/07/2008

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/7/2011, 14:34

Comme dit mon pote Vins:
Vins a écrit:
Ca me rappelle ce Monsieur qui fait du patin à roulette à Ouchy à Lausanne, il a un style rétro années 70-80 il patine vraiment à la old-school,
mais il aime ça! C'est son sport, son loisir et il se rend pas compte (et en fait s'en fout) que tout le monde le regarde de travers en se disant qu'il fait juste son show.

Et si je réfléchi un peu plus loin c'est pareil avec nous les skateurs de la gare d'Yverdon, on passe nos après-midi la-bas à nous dépenser,
à vraiment exercer notre sport comme des brutes sans remarqué qu'en fait on est pas dans un skatepark mais bien sur une place public....
C'est ça qu'est beau avec ce SPORT c'est qu'il est praticable n'importe où et c'est peut-être ça qui pousse les gens à dire que ce n'est pas un sport.

Ca nous ferait bizarre de voir deux mecs avec des raquettes de tennis et un filet se placer au milieu de la gare et commencer à jouer,
et à mon avis ils ne feraient pas long avant de se faire arrêter par les policiers. Par contre le skate ça dérange pas. Allez savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://skatewetnies.skyrock.com/
kuroi yuki
Posteur régulier
Posteur régulier
kuroi yuki


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
stance : regular
Date d'inscription : 06/04/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/9/2011, 18:58

moi une gamine de merde qui me dit tu fait du skate mais enfaite tu c'est pas en faire . jlui dit ba tien va zy . elle a fermé sa vieille gueulle et c'est barré.
ou alors les vieu gamain qui arrive il te dise ouai tarive a fair 360 flip nose grind bidul blabla . jfai euh........... nan il disent ben ji arrive dans skate 2 (mdr) ou il te sortent ouai au pire flip to nose block c'est fesable jlui dit ba tien va zy montre moi Smile (il s'est meme pas roulé)............
Revenir en haut Aller en bas
toinoulens
Habitué du forum
Habitué du forum
toinoulens


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Pas de calais
stance : goofy
Date d'inscription : 19/07/2008

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/10/2011, 22:23

Moi c'était pas plus tard que samedi ... Ils se ramènent nous regardent et tout, je fais c'est bon cassé vous, on a pas envie que vous restiez ... Ben nous on veux .... --'.
Après un des 2 tios mettait soit disant kickflip. Il se met à me sortir : et oué mon frère il est fort en baston ... Je lui avait rien dit... Il disait qu'il arriver à sauter en trottinette, alors il était un bon skateur et tout ... Faut arréter...
On était de la merde .... : skate de merde (chocolate, venture ... Mais de la merde) celui de mon pote un ironik le gars connaissait même pas mais c'était de la merde ....
J'avais juste envie de les taper .... du coup il à fallu qu'on fasse le tour du village pour qu'ils nous foutes la paix et qu'ils nous insultes de tout les noms (11 ans et 6 ans ... faut arrêter)


Dernière édition par toinoulens le 5/11/2011, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/11/2011, 11:50

C'est vrai que quand tu skate tranquille et qu'il y a une Grand-mére qui te regarde comme si elle aller appeler la police... pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime5/11/2011, 13:59

Samedi en street, on était en plein milieu d'un gros pâté d'immeuble (un carré quoi), et au milieu y'avait 4 marches, donc on gappait ça, tranquille, et la, une mamie passe, donc nous, tout tranquille, on se met sur le côté, et on lui dit bonjour, elle nous repond: "cassez vous petits cons vous pétez les marches j'vais appeller les flics"

Ca nous a cassé sec, et mon pote c'est mis à faire des 50-50 sur la premiére marche juste pour la faire chier, puis on s'est barré =D
Revenir en haut Aller en bas
Sk8Mag
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Sk8Mag


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Charleville
stance : regular
Date d'inscription : 07/05/2010

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime6/29/2011, 22:15

olivewz a écrit:


faut laisser se genre d'abruti moi tout mes pote font de la trott et je critique pas par contre can il critique le skate j'envoie des grosses vannes sur la trott et sa les calmes t'facon la trott c'est juste une solution de facilité la plupart ont essayer le skate et ont arreter au bout de 10 minute parce que c'etait trop dure ^^

Ah mes potes sont comme sa aussi , " le skate c'est trop dur alors je me met a la trott , c'est mieux "
Revenir en haut Aller en bas
marcguitar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
marcguitar


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Besac'
stance : goofy
Date d'inscription : 05/04/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime7/1/2011, 21:04

Les "trottiriders" sont des skateurs qui ont laissé tombé le skate (trop difficile d'apprendre à rouler??) mais le pire c'est quand il y en a trois: un qui fait vraiment de la trott, les deux autres qui regarde...
Un coup j'essayais de passer un transfert sur 2 plans inclinés, j'avoue que je ne les levais quasiment pas mais un "trottirider" le passait sans souci...
Jusque là...aucun problème.
Mais quand les 2 autres qui ne savaient rien faire sur leur trottinette ont dit "putain les skateurs, c'est trop des merdes, ils lèvent pas le transfert, Max le passe trop facile", là j'ai pété un cable --> ils ne savaient pas faire de skate, de BMX, de rollo ou de trottinette et ils se permettaient de juger.
Je paris que s'est arrivé à pas mal de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime7/1/2011, 21:28

marcguitar a écrit:
Les "trottiriders" sont des skateurs qui ont laissé tombé le skate (trop difficile d'apprendre à rouler??) mais le pire c'est quand il y en a trois: un qui fait vraiment de la trott, les deux autres qui regarde...
Un coup j'essayais de passer un transfert sur 2 plans inclinés, j'avoue que je ne les levais quasiment pas mais un "trottirider" le passait sans souci...
Jusque là...aucun problème.
Mais quand les 2 autres qui ne savaient rien faire sur leur trottinette ont dit "putain les skateurs, c'est trop des merdes, ils lèvent pas le transfert, Max le passe trop facile", là j'ai pété un cable --> ils ne savaient pas faire de skate, de BMX, de rollo ou de trottinette et ils se permettaient de juger.
Je paris que s'est arrivé à pas mal de personne...

Ouais moi, la derniére fois j'essaye rock to fackie sur le quarteur et je tombe en arriere, je me rattrape de justesse, et eux il me regarde "ha la merde il sais pas mettre rock to fackie sur le quarteur" j'hésiter entre les insulter, les frapper ou laisser tomber, au final j'ai laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime7/1/2011, 22:57

Je me fais souvent traiter de tapette. la dernière fois ça à mal finis je leur quelques pains, un je lui est cassé le nez plus fracturés la mâchoire, l'autre je lui est juste déboité la machoire, faut dire qu'ils l'avaient cherchés, et il m'ont insulté devant ma copine tongue Par contre j'ai eu quelques problèmes par la suite .... En plus il m'avait déchirés mes dessins, 2 mois de travail, c'est sale fils de chien ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui nous critique  Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui nous critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Légende nous a quitté
» Projet vidéo, demande de critique.
» Coucou c'est nous
» Bruxelles à nous !
» Zipette à nous deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: