Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruxelles à nous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoonise
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2019

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/4/2019, 10:39

Bonjour !

Voila je suis de Bruxelles , j'ai 24 ans je suis une fille et j'aimerais commencer le skateboard , oui je sais je suis " vieille " et je suis une fille ce qui n'avantage pas la chose !

J'aimerai trouver des gens avec qui le faire pour m'apprendre ou me motiver ! Je sais pas si c'est une bonne idée mais voila ^^

J'espère que cette bouteille à la mer arrivera sur la plage d'une personne ayant les mêmes désire que moi !

Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/4/2019, 13:00

Salut !
En quoi être une fille serait pénalisant ? On est plus au moyen âge ! Laughing
Ils prévoit pas de construire un gros skatepark cette année sur Bruxelles ? Si oui, je risque d'y aller régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Spoonise
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2019

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/4/2019, 19:48

J'ai surtout peur des jugements que je pourrais avoir surtout que je suis plus jeunes fin j'ai 24 ans fin 25 donc voila ... après je sais pas pour le skate park je sais qu'un ancien skate park d'intérieur a Anderlecht à été fermer et à été reconstruit bien plus grand donc peut être que c'est de celui là que tu parles
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/4/2019, 23:33

Spoonise a écrit:
J'ai surtout peur des jugements que je pourrais avoir surtout que je suis plus jeunes fin j'ai 24 ans fin 25 donc voila ... après je sais pas pour le skate park je sais qu'un ancien skate park d'intérieur a Anderlecht  à été fermer et à été reconstruit bien plus grand donc peut être que c'est de celui là que tu parles

je suis a Lille si tu passes dans le coin Smile j'ai commencer il y a semaines, j'ais 23ans, bientot 24 Very Happy

Bonne reprise a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Spoonise
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2019

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/5/2019, 10:55

antoinedz a écrit:
Spoonise a écrit:
J'ai surtout peur des jugements que je pourrais avoir surtout que je suis plus jeunes fin j'ai 24 ans fin 25 donc voila ... après je sais pas pour le skate park je sais qu'un ancien skate park d'intérieur a Anderlecht  à été fermer et à été reconstruit bien plus grand donc peut être que c'est de celui là que tu parles

je suis a Lille si tu passes dans le coin Smile j'ai commencer il y a semaines, j'ais 23ans, bientot 24 Very Happy

Bonne reprise a toi !

Merci pour ta réponse ! malheureusement je suis jamais a Lille ^^ Et commence çe passe ce début de skate à 24 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/5/2019, 20:17

Spoonise a écrit:

Merci pour ta réponse ! malheureusement je suis jamais a Lille ^^ Et commence çe passe ce début de skate à 24 ans ?

pas simple, pour le moment je suis seul et je commence a savoir rouler sans regarder mes pieds Smile J'ai beaucoup de volonté a réussir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Spoonise
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2019

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/6/2019, 20:23

antoinedz a écrit:
Spoonise a écrit:

Merci pour ta réponse ! malheureusement je suis jamais a Lille ^^ Et commence çe passe ce début de skate à 24 ans ?

pas simple, pour le moment je suis seul et je commence a savoir rouler sans regarder mes pieds Smile J'ai beaucoup de volonté a réussir ! Smile

Je viens de recevoir ma planche ce matin j'ai rouler un peu avec j'suis tombée 2 fois et j'ai du mal encore pour l'équilibre etc mais ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoinedz
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille
stance : goofy
Date d'inscription : 05/11/2018

Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime3/8/2019, 20:19

Spoonise a écrit:


Je viens de recevoir ma planche ce matin j'ai rouler un peu avec j'suis tombée 2 fois et j'ai du mal encore pour l'équilibre etc mais ça va venir Smile

Ah cool ! Very Happy Je suis tomber une seul fois pour le moment Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/antoinedz
Contenu sponsorisé





Bruxelles à nous !  Empty
MessageSujet: Re: Bruxelles à nous !    Bruxelles à nous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelles à nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles !
» SKATEUR BRUXELLES
» bruxelles clip,
» Skatepark Indoor Bruxelles ?
» Cherche skateurs confirmés pour vidéo à Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie qui n'a pas de nom :: Rencontre de skateur-
Sauter vers: