Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les gens qui nous critique

Aller en bas 
+32
Sparrot
slurmpf
Guigue's
Bob.34
mevenlol
RenzoFun
Moonk
Meeste
kevain666
Sparkoo-42
humbucker
Aligii71
Ratataton
Slowmostick
Wiwo'ole
Andrea83
marcguitar
Sk8Mag
pauluxx
toinoulens
kuroi yuki
Rain
Rodney Mullen
Igual
olivewz
Shook-Ones
Dimitri
Stand By
KennY
Chapuissant
theom
Hip-Skate
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/1/2011, 23:08

Attention flood:


J'ai envie de dire......PEACE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 01:19

Wiwo'ole a écrit:
Je me fais souvent traiter de tapette. la dernière fois ça à mal finis je leur quelques pains, un je lui est cassé le nez plus fracturés la mâchoire, l'autre je lui est juste déboité la machoire, faut dire qu'ils l'avaient cherchés, et il m'ont insulté devant ma copine tongue Par contre j'ai eu quelques problèmes par la suite .... En plus il m'avait déchirés mes dessins, 2 mois de travail, c'est sale fils de chien ....

TRUE WARRIOR !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 12:01

Je me bats casiment jamais mais là c'était trop, surtout contre des footballeuse de mes 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 15:24

Wiwo'ole a écrit:
Je me bats casiment jamais mais là c'était trop, surtout contre des footballeuse de mes 2 ...

A oui, c'est vraie que les footeux, c'est des vrai merdeux surtout que c'est des fille la affraid .
Revenir en haut Aller en bas
marcguitar
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
marcguitar


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Besac'
stance : goofy
Date d'inscription : 05/04/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 11:05

je suis vraiment d'accord avec vous!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 20:18

Wiwo'ole a écrit:
Je me fais souvent traiter de tapette. la dernière fois ça à mal finis je leur quelques pains, un je lui est cassé le nez plus fracturés la mâchoire, l'autre je lui est juste déboité la machoire, faut dire qu'ils l'avaient cherchés, et il m'ont insulté devant ma copine tongue Par contre j'ai eu quelques problèmes par la suite .... En plus il m'avait déchirés mes dessins, 2 mois de travail, c'est sale fils de chien ....

J'crois qu'un de ces 4 celui qui me fait chier je vais lui faire pareil Laughing [curieux]Sinon, t'as eu quoi comme problèmes? [/curieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 20:46

Wiwo'ole a écrit:
Je me fais souvent traiter de tapette. la dernière fois ça à mal finis je leur quelques pains, un je lui est cassé le nez plus fracturés la mâchoire, l'autre je lui est juste déboité la machoire, faut dire qu'ils l'avaient cherchés, et il m'ont insulté devant ma copine tongue Par contre j'ai eu quelques problèmes par la suite .... En plus il m'avait déchirés mes dessins, 2 mois de travail, c'est sale fils de chien ....

on est censé te croire ? muhahaha


arrêtez de vous inventer une vie style "wesh j'avé tro envi de les tapé mé finalman g laisé tombé ils val pa lkou lolz ! c tro d merd !"

vous savez, quand vous êtes footballeurs, et que des mecs en skate t'insultent, bah tu les aimes pas, et quand t'es à 10 vs 1, t'insultes le skater

donc pour pas vous faire emmerder, insultez personne (j'ai jamais insulté personne quand j'étais sur mon skate, et personne m'a jamais insulté juste parce que je suis skater, mais vous, vous insultez tout le monde, et vous avez des emmerdes, coincidence ?)
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  - Page 2 Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 22:05

Taulard a écrit:
personne m'a jamais insulté juste parce que je suis skater

On est censé te croire? muhahaha

Sérieusement, je te crois, mais oui, coïncidence, t'as eu de la chance.

(mais ce genre de personnes ont même pas besoin d'un prétexte tel que le skate pour te faire chier)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/3/2011, 22:34

Taulard a écrit:
Wiwo'ole a écrit:
Je me fais souvent traiter de tapette. la dernière fois ça à mal finis je leur quelques pains, un je lui est cassé le nez plus fracturés la mâchoire, l'autre je lui est juste déboité la machoire, faut dire qu'ils l'avaient cherchés, et il m'ont insulté devant ma copine tongue Par contre j'ai eu quelques problèmes par la suite .... En plus il m'avait déchirés mes dessins, 2 mois de travail, c'est sale fils de chien ....

on est censé te croire ? muhahaha


arrêtez de vous inventer une vie style "wesh j'avé tro envi de les tapé mé finalman g laisé tombé ils val pa lkou lolz ! c tro d merd !"

vous savez, quand vous êtes footballeurs, et que des mecs en skate t'insultent, bah tu les aimes pas, et quand t'es à 10 vs 1, t'insultes le skater

donc pour pas vous faire emmerder, insultez personne (j'ai jamais insulté personne quand j'étais sur mon skate, et personne m'a jamais insulté juste parce que je suis skater, mais vous, vous insultez tout le monde, et vous avez des emmerdes, coincidence ?)

Non mais quand je te dis que les footeux c'est des merdeux (pas tous quand même) c'est des merdeux, ta eu la chance de pas avoir a faire a eux, mais moi, quand j'etait en primaire (donc dans mon anciens village) y avait que sa, et sa se voyait (baston, histoire a la con), peut-etre que tu pense autre chose mais pas moi.
Et limitation alacon : "wesh j'avé tro envi de les tapé mé finalman g laisé tombé ils val pa lkou lolz ! c tro d merd !", c'etait pas obligatoire, et surtout j'ai pas l'habitude de raconter des bobart pour faire mon mec tro d1rk, si c'est vrai, c'est vrai et concernant le "vous savez, quand vous êtes footballeurs, et que des mecs en skate t'insultent, bah tu les aimes pas, et quand t'es à 10 vs 1, t'insultes le skater", nous les skateur (a part quelque un) on a pas l'habitude d'insulter un gars parce qu'il c'est louper ou a fait d'la merde, mais eux c'est pas leur cas.
Et généralement j'ai jamais compris et j'en etait jamais sur, mais maintenant oui, a chaque fois que je tombe sur un footeux, le gars adore créer des baston (tu vu l2 ga laba, i t1sulte, va l2 daiffonsser) ou "moi jsuis un ga tro fort, toi t'es un minable".
Revenir en haut Aller en bas
Sparkoo-42
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  - Page 2 Default5
Sparkoo-42


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 27
Localisation : Sur une planche
stance : goofy
Date d'inscription : 11/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/29/2011, 03:17

Désolé du déterrage mais Peace les gens , j'suis un ancien footeux wesh ahaha
j'ai ouverts les yeux on va dire
Revenir en haut Aller en bas
kevain666
Passionné de débats
Passionné de débats
kevain666


Masculin Nombre de messages : 689
stance : goofy
Date d'inscription : 16/01/2010

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime7/29/2011, 13:17

Moi je pense que vous avez pas le bon comportement c'est tout.
Moi non plus je me suis jamais fait insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Meeste
Habitué du forum
Habitué du forum
Meeste


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sedan
stance : regular
Date d'inscription : 30/07/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 07:56

Moi personnellement j'ai grandi dans un quartier j'ai les cheveux demi long je me fait pas insulté car presque tout le monde me connait mais pour les vielle est tout c'est vrais que c'est vraiment chiant quand ils viennent gueulé a leur fenêtre pour qu'on bouge mais bon le meilleur moyen est de dire " Va te foutre " sa marche souvent car nous dans ma ville on est obligé de faire du skate en ville car le Skate Park le plus proche est dans un petit village a 9 km et c'est assez rare qu'un pote skateur nous emmène en voiture.

Ps : Le meilleur moyen encore si un passant vous agresse c'est un coup de truck dans les dents. boxe


Dernière édition par Meeste le 8/1/2011, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002307293415
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 09:59

des vrais truands
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 10:59

Meeste a écrit:
Moi personnellement j'ai grandi dans un quartier j'ai les cheveux demi long je me fait pas insulté car presque tout le monde me connait mais pour les vielle est tout c'est vrais que c'est vraiment chiant quand ils viennent gueulé a leur fenêtre pour qu'on bouge mais bon le meilleur moyen est de dire " Va te foutre " sa marche souvent car nous dans ma ville on est obligé de faire du skate en ville car le Skate Park le plus proche est dans un petit village a 9 km et c'est assez rare qu'un pote skateur nous emmène en voiture.

Ps : Le meilleur moyen encore si un passant vous agresse c'est un coup de truck dans les dents. boxe

Ouais, et c'est pour ça que tu mets dans ta signature "Le skate n'est pas un crime" tu devrais rajouter "sauf quand un passant nous dit d'arrêter et qu'on lui met un coup de trucks dans les dents" --' Arrête de faire ton beau, vraiment, c'est pas comme ça que ça marche le skate, si quelqu'un te dit d'arrêter tu t'expliques tranquillement avec lui t'as pas à lui dire VTFF, c'est pour ça que le skate est si mal vu maintenant, c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 12:11

Meeste a écrit:
Moi personnellement j'ai grandi dans un quartier j'ai les cheveux demi long je me fait pas insulté car presque tout le monde me connait mais pour les vielle est tout c'est vrais que c'est vraiment chiant quand ils viennent gueulé a leur fenêtre pour qu'on bouge mais bon le meilleur moyen est de dire " Va te foutre " sa marche souvent car nous dans ma ville on est obligé de faire du skate en ville car le Skate Park le plus proche est dans un petit village a 9 km et c'est assez rare qu'un pote skateur nous emmène en voiture.

Ps : Le meilleur moyen encore si un passant vous agresse c'est un coup de truck dans les dents. boxe

trau d4rk leu mek XD
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 22:18

Aujourd'hui,session sur L’île de Nourmoutier,locaux vraiment pas sympas! cry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
Moonk
"On le voit souvent, lui!"
Les gens qui nous critique  - Page 2 Default5
Moonk


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Martinique
stance : regular
Date d'inscription : 13/03/2010

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/1/2011, 23:35

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
pauluxx
Passionné de débats
Passionné de débats
pauluxx


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 25
Localisation : Saint Laurent Blangy(62)
stance : regular
Date d'inscription : 17/04/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 22:02

Grand mére te regarde et te fait un fuck(véridique!)pendant que grand pére te cherchent des noms d'oiseaux!Par contre,les skateurs de l'ile sont top! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.borderlimes.skyrock.fr
RenzoFun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
RenzoFun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 20:42

Moi c'est pas plus tard qu'il y a 10 minutes je m’entraîner a rouler (je débute) et y'a un vieux qui arrive en vélo comme un con je dit bonjour au lieu de bonsoir mais ce n'est rien... enfin pour moi et le vieux passe sans rien me dire en me regardant d'un air bizarre?! Racisme?!
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 20:43

Pourquoi racisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 20:45

RenzoFun a écrit:
Moi c'est pas plus tard qu'il y a 10 minutes je m’entraîner a rouler (je débute) et y'a un vieux qui arrive en vélo comme un con je dit bonjour au lieu de bonsoir mais ce n'est rien... enfin pour moi et le vieux passe sans rien me dire en me regardant d'un air bizarre?! Racisme?!

non, c'est juste un vieux.
Revenir en haut Aller en bas
RenzoFun
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
RenzoFun


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 31/07/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/5/2011, 20:55

Skate_Nounours a écrit:
RenzoFun a écrit:
Moi c'est pas plus tard qu'il y a 10 minutes je m’entraîner a rouler (je débute) et y'a un vieux qui arrive en vélo comme un con je dit bonjour au lieu de bonsoir mais ce n'est rien... enfin pour moi et le vieux passe sans rien me dire en me regardant d'un air bizarre?! Racisme?!

non, c'est juste un vieux.

Oui je pense! Mais bon ça fout les vers bleu ! Après on dit qu'on est mal poli !
Revenir en haut Aller en bas
mevenlol
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : Ste Sabine sur longeve prés du Mans
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2010

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/20/2011, 20:07

Enfaite ils faudrait etre tous le temps polit et tout mais comme il y a des skateur cannabis gang rap hip hop caillera tag de merde meme pas expressif ( je prefere un pochoir une fresque un beau truc que plein de petit griboulli autours d'un truc enorme qui veux rien dire genre zertugo confused Shocked )

Mais nous ont est tous très polit car les skateur comme ça ils doivent etre en train de trainer en fumant là nul tg boxe tudebloque

Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/20/2011, 20:36

mevenlol a écrit:
Enfaite ils faudrait etre tous le temps polit et tout mais comme il y a des skateur cannabis gang rap hip hop caillera tag de merde meme pas expressif ( je prefere un pochoir une fresque un beau truc que plein de petit griboulli autours d'un truc enorme qui veux rien dire genre zertugo confused Shocked )

Mais nous ont est tous très polit car les skateur comme ça ils doivent etre en train de trainer en fumant là nul tg boxe tudebloque


C'est incompréhensible ce que tu racontes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime8/20/2011, 21:20

http://www.google.fr/search?rlz=1C1GGGE_frFR385FR392&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=bescherelle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui nous critique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui nous critique    Les gens qui nous critique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui nous critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veut des critique !!!!
» Projet vidéo, demande de critique.
» Coucou c'est nous
» Bruxelles à nous !
» Une Légende nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: