Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Albert Nyberg - Le comboïste fou

Aller en bas 
+14
KennY
Wiwo'ole
Ratataton
morgisk8
Asw3l
just-a-team
theom
Azeskate
rian shaikleur
muchopassion
Chapuissant
Aligii71
maxouille
full-access
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime7/25/2011, 20:41

Yassence a écrit:
rian shaikleur a écrit:
en fait même pas, c'est un nollie big spin flip 540, au final on s'en fout mais ça me fait juste rire le mec qui décortique n'importe quoi dans la vidéo, les fringues du mec, les replaques etc.... genre le geek fini et qui est même pas fichu de comprendre les tricks qu'il voit

Ahhhh faut pas prendre au sérieux ces conneries, je dis ce qui m'est passé par la tête !
Et puis de toute façon 360 ou 540 on s'en fout c'est bien la preuve que ça tourne trop, haha.

c'est ça, essaie de te rattraper muhahaha

ça m'a bien fait rire les réponses =D pour une fois que c'est pas mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime7/25/2011, 20:51

Taulard a écrit:
Yassence a écrit:
rian shaikleur a écrit:
en fait même pas, c'est un nollie big spin flip 540, au final on s'en fout mais ça me fait juste rire le mec qui décortique n'importe quoi dans la vidéo, les fringues du mec, les replaques etc.... genre le geek fini et qui est même pas fichu de comprendre les tricks qu'il voit

Ahhhh faut pas prendre au sérieux ces conneries, je dis ce qui m'est passé par la tête !
Et puis de toute façon 360 ou 540 on s'en fout c'est bien la preuve que ça tourne trop, haha.

c'est ça, essaie de te rattraper muhahaha

ça m'a bien fait rire les réponses =D pour une fois que c'est pas mois

Depuis quand je suis sérieux, mon petit ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 18:01

Yassence a écrit:
muchopassion a écrit:
La part de jean marc soulet dans la meme vidéo !! Nyberg peut aller se toucher

Outch, à 00:42 la plus moche sortie de slide que j'ai pu voir de ma vie ! On est proche d'un drop à l'arrêt, là ! Quoique, son flip out au début de la part' aussi était pas mal dégeulasse.
Pour la line à 1:20, je me permettrait pour une fois de critiquer un choix vestimentaire : c'est quoi ce mashup entre un baggy retroussé et un short, on dirait un sarrouel short-jogging-pantalon de yoga ! muhahaha
Sinon le spot ghetto à 1:45 j'ai bien kiffé ainsi que le nose manny nollie 360 flip out, mais ça relève pas beaucoup le niveau de cette part' qui se résume à un défilé tech'.


En même temps un flip en sortie de Tail Slide, c'est pas la figure la plus simple hein Wink
Et je trouve que ce mec skate bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime8/3/2011, 19:34

Asw3l a écrit:
En même temps un flip en sortie de Tail Slide, c'est pas la figure la plus simple hein Wink
Et je trouve que ce mec skate bien.

Au niveau pro si c'est vraiment simple, bon moi je sais pas faire tail slide, je suis une brelle, mais j'arrive a dropper des curb en flip c'est vraiment archi facile
Comme flip trick en sortie de slide a mon avis celui là c'est le plus simple de tous
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime8/6/2011, 18:20

le comboiste fou muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 16:21

Ratataton a écrit:
Asw3l a écrit:
En même temps un flip en sortie de Tail Slide, c'est pas la figure la plus simple hein Wink
Et je trouve que ce mec skate bien.

Au niveau pro si c'est vraiment simple, bon moi je sais pas faire tail slide, je suis une brelle, mais j'arrive a dropper des curb en flip c'est vraiment archi facile
Comme flip trick en sortie de slide a mon avis celui là c'est le plus simple de tous

euh y a quand même une grosse différence entre savoir sortir d'un drop en flip, et faire un tailslide flip out

déjà le fait de rouler et de faire le tailslide en slidant ça rend le fait de placer ses pieds et surtout son poids de façon idéale beaucoup plus difficile, ça bouge et on a un temps limité avant de se décrocher du curb

ensuite après le tailslide il faut aller le caler, en front c'est pas dur mais en back bon courage, ça fait plus de dix ans que je skate et je sais toujours pas me caler en back tail sur un curb à hauteur décente

et j'ai un pote qui maîtrise le tailslide vraiment à fond, sur des rails, avec des bigspin / 360 shove-it out dans tous les sens etc... et je l'ai jamais vu faire un tailslide flip out (par contre il a smith grind flip out)

'niveau pro' aussi ça me fait rire comme appellation, les tricks sont durs pour tout le monde peu importe qu'on ait son nom sur une board ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime8/9/2011, 19:24

Les tricks sont les même pour tout le monde je sais bien, mais pour passer pro en général faut avoir un certain niveau de tricks et de slides, c'est pas comme si le mec venait de débuter quoi
Et puis je dis pas que c'est facile, mais par exemple un noseslide nollie heel back out c'est pas la même chose (bien que beaucoup de gens préferent nose slide à tail slide)
A mon avis (de spectateur et skateur pas fort) dans la série des slide flip out c'est largement pas lui le plus dur, même si en fait c'est vraiment pas important y a pas à débattre la dessus
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/6/2011, 21:06



il est de plus en plus fou ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/6/2011, 21:18

KennY a écrit:


il est de plus en plus fou ce type !

j'avoue !
a 1m12 c'est trop beau quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Minder
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Default5
Minder


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 01/11/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/6/2011, 22:41

Blunt hardflip out Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/7/2011, 18:57

Moi j'aime bien, mes bon quand je regarde sa je me dis.. " putain; ya plus de limite dans le skate, sa devient n'importe quoi ya trop de niveau bordel ! "
sérieux aucun trick ne nous fait plus rêver...

Tous les tricks, même les plus fou ont déjà été rentré, et le pire c'est que sur ces vidéos ont à l’impression que le type fait sa naturellement... Il y a 10 ans voir même 5 ans quand on voyait des vids ont été éblouit par le niveau de malade des mecs!
Ont voyait que les mecs avaient un talent fou et qu'ils se défonçaient pour rentrer leurs tricks, et sa sa motivé à mort !

Par exemple tu voyais un mec faire flip back tail flip out tu te disais " putain c'est complétement fou ! " meintenant les types font sa sur des handrail....
Quand tu voyais Song faire des wheeling de fou tu penssais que ce gars était juste un alien, quand tu voyais Jamie Thomas tapé 15 marches en kickflip tu
pensais que ce type était un malade mentale !

Maintenant tu vois un mec qui rentre 50 tricks de dingue dans une vidéo de 2 min, et c'est normal, le lendemain c'est oublié...

Le skate est mort mes amis... En tous cas il ne fait plus rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/7/2011, 19:53

La barrière des tricks est peut-etre dépassée, mais y'a toujours des mecs qui me font halluciner, par le choix du bon trick au bon endroit, d el'inskatabilité du spot, de la musique, du montage, du filming ...

Des types genre Alv par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/8/2011, 19:01

Oui mes bon c'est rare... Et après avoir vus des vidéos comme celle la , sa fait pas le mème effet, mème si c'est complétement différent.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/9/2011, 20:39

Je suis pas d'accord, un beau trick fait toujours rêvé, même après avoir regardé une vidéo. C'est pas le même style, soit on aime le style simple d'un flip sur un set de marche conséquent, soit on aime la complexité d'un combo de tricks sur un curb ou rail (et plus récemment sur handrails et hubbas). Il y en a pour tous les gouts je trouve, et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 18:27

Biensure que oui , chacun ses gouts je suis d'accords, je voulais juste dire que maintenant les mecs ont un tel niveau que sa casse tous le charme, et on devient de moins en moins impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
x-clems85-x
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Default5
x-clems85-x


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : dans un carton de frigo
stance : regular
Date d'inscription : 12/08/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 19:50

c'est quoi le tricks à 2mn17 sur la première vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
jakilla
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Default5
jakilla


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 29
Localisation : Ille et vilaine
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 20:20

toy man a écrit:
Moi j'aime bien, mes bon quand je regarde sa je me dis.. " putain; ya plus de limite dans le skate, sa devient n'importe quoi ya trop de niveau bordel ! "
sérieux aucun trick ne nous fait plus rêver...

Tous les tricks, même les plus fou ont déjà été rentré, et le pire c'est que sur ces vidéos ont à l’impression que le type fait sa naturellement... Il y a 10 ans voir même 5 ans quand on voyait des vids ont été éblouit par le niveau de malade des mecs!
Ont voyait que les mecs avaient un talent fou et qu'ils se défonçaient pour rentrer leurs tricks, et sa sa motivé à mort !

Par exemple tu voyais un mec faire flip back tail flip out tu te disais " putain c'est complétement fou ! " meintenant les types font sa sur des handrail....
Quand tu voyais Song faire des wheeling de fou tu penssais que ce gars était juste un alien, quand tu voyais Jamie Thomas tapé 15 marches en kickflip tu
pensais que ce type était un malade mentale !

Maintenant tu vois un mec qui rentre 50 tricks de dingue dans une vidéo de 2 min, et c'est normal, le lendemain c'est oublié...

Le skate est mort mes amis... En tous cas il ne fait plus rêver.

Song est toujours un alien, et personne égalera ses manuals

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/underflip35?feature=mhee
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/10/2011, 22:09

x-clems85-x a écrit:
c'est quoi le tricks à 2mn17 sur la première vidéo ?
No comply big spin heel to fakie big spin front
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime11/11/2011, 11:57

ca n'a pas perdu son charme, c'est juste que le charme s'est modifié, ca ouvre plus de possibilité, même si bon, j'aime pas spécialement les tricks qui font mal à la tête quand tu les regardes à cause du nombre de tour de la planche dans tous les axes, mais tant que c'est popé, catché et steezé, ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Nyberg - Le comboïste fou
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Albert Nyberg (Abbe) Min Bäst Skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: