Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Albert Nyberg - Le comboïste fou

Aller en bas 
+14
KennY
Wiwo'ole
Ratataton
morgisk8
Asw3l
just-a-team
theom
Azeskate
rian shaikleur
muchopassion
Chapuissant
Aligii71
maxouille
full-access
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 13:17

Skate-a-besac a écrit:
rian shaikleur a écrit:
ses no-comply sont ignobles, aucun style dessus, aucune puissance, et techniquement ils sont surfaits, le coup de replaquer en bigspin dans tous les sens comme si on était dans tony hawk etc... c'est du jonglage, c'est l'exemple type du mec qui a du talent mais qui sait pas l'utiliser, il fait des tricks absurdes sur les spots où il va au lieu de chercher à les exploiter de façon plus intéressante, et le coup des casper flip bluntslide et compagnie rentrés en quatre heures etc c'est pareil c'est bidon, enfin le mec avoue lui-même dans ses interviews que c'est un geek à fond de jeux vidéo du coup ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il skate pareil, c'est un skater destiné à faire kiffer les kids et à être le prochain mec à la mode aux berrics, bientôt il va passer '''pro''' via ce site, vendre des boards pendant six mois puis disparaître comme l'ont fait d'autres avant lui

je suis pas tellement d'accord. Des fois je trouve que ça fait du bien de regarder un mec skater original. je trouve qu'en se moment des centaines de skateurs ont tous le même style ou presque (mec qui balance sur des dixaines de marches un tre flip catché et popé comme un porc). C'est pour ça que je cherche l'originalité (comme Nyberg) ou les mecs qui gèrent vraiment (Leo Valls etc ) avec un style particulier.

Nyberg cherche pas l'originalité, Nyberg cherche à ressembler à ça => https://www.youtube.com/watch?v=auPR-rh69q0
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 13:28

Taulard a écrit:
Skate-a-besac a écrit:
rian shaikleur a écrit:
ses no-comply sont ignobles, aucun style dessus, aucune puissance, et techniquement ils sont surfaits, le coup de replaquer en bigspin dans tous les sens comme si on était dans tony hawk etc... c'est du jonglage, c'est l'exemple type du mec qui a du talent mais qui sait pas l'utiliser, il fait des tricks absurdes sur les spots où il va au lieu de chercher à les exploiter de façon plus intéressante, et le coup des casper flip bluntslide et compagnie rentrés en quatre heures etc c'est pareil c'est bidon, enfin le mec avoue lui-même dans ses interviews que c'est un geek à fond de jeux vidéo du coup ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il skate pareil, c'est un skater destiné à faire kiffer les kids et à être le prochain mec à la mode aux berrics, bientôt il va passer '''pro''' via ce site, vendre des boards pendant six mois puis disparaître comme l'ont fait d'autres avant lui

je suis pas tellement d'accord. Des fois je trouve que ça fait du bien de regarder un mec skater original. je trouve qu'en se moment des centaines de skateurs ont tous le même style ou presque (mec qui balance sur des dixaines de marches un tre flip catché et popé comme un porc). C'est pour ça que je cherche l'originalité (comme Nyberg) ou les mecs qui gèrent vraiment (Leo Valls etc ) avec un style particulier.

Nyberg cherche pas l'originalité, Nyberg cherche à ressembler à ça => https://www.youtube.com/watch?v=auPR-rh69q0

Franchement je sais pas ... Déjà il n'y ressemble pas du tout (en même temps c'est impossible) et je ne sais pas si tout son skate se résume à "ressembler au jeu vidéo thps"

Perso je trouve ça sympa DE TEMPS EN TEMPS de voir un casper to blunt, ça change, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/17/2011, 20:26

Nyberg il est tout sauf original, il fait des tricks difficiles mais les spots sont super classiques, c'est soit du curb soit des marches ou des gaps, même pas spécialement beaux ou intéressants, y a même pas beaucoup de lines et quand y en a c'est un single trick et un truc de flat, c'est juste un geek, y a bien plus original dans le skate que des mecs comme lui
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 00:12

rian shaikleur a écrit:
Nyberg il est tout sauf original, il fait des tricks difficiles mais les spots sont super classiques, c'est soit du curb soit des marches ou des gaps, même pas spécialement beaux ou intéressants, y a même pas beaucoup de lines et quand y en a c'est un single trick et un truc de flat, c'est juste un geek, y a bien plus original dans le skate que des mecs comme lui
Moi je suis un peu d'accord avec toi....mais j'aime bien son style mais pas ses tricks.Mais (je ne pense pas) je trouve que tu a l'air un peu jaloux de lui,mais si c'est le cas moi tkt je kiff tes nô-comply lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 01:18

theom a écrit:
rian shaikleur a écrit:
Nyberg il est tout sauf original, il fait des tricks difficiles mais les spots sont super classiques, c'est soit du curb soit des marches ou des gaps, même pas spécialement beaux ou intéressants, y a même pas beaucoup de lines et quand y en a c'est un single trick et un truc de flat, c'est juste un geek, y a bien plus original dans le skate que des mecs comme lui
Moi je suis un peu d'accord avec toi....mais j'aime bien son style mais pas ses tricks.Mais (je ne pense pas) je trouve que tu a l'air un peu jaloux de lui,mais si c'est le cas moi tkt je kiff tes nô-comply lol

C'est pas un peu contradictoire ? Moi, dans le style, je compte les choix de tricks...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 01:39

j'ai aucune raison d'être jaloux de ce type c'est juste absolument pas mon style de skate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 01:57

rian shaikleur a écrit:
j'ai aucune raison d'être jaloux de ce type c'est juste absolument pas mon style de skate

il a dé mayeur no complaïes que twa et c ton trick preferer alor t jalou stoo sherche pa !
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 10:33

rian shaikleur a écrit:
bientôt il va passer '''pro''' via ce site
Il a deja un pro model, regarde a 2'42" ! En même temps lui et Soulet sont les seuls qui gèrent la marque je crois...
Revenir en haut Aller en bas
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 11:29

il est aussi dans le team etnies europe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 11:43

comme quoi de nos jours être pro ça ne veut vraiment plus rien dire et ça n'est plus qu'une question d'image et de $$$ (pour etnies il mérite d'être soutenu, juste pas d'avoir un modèle)

il y a un article pas mal sur le site de josh stewart qui couvre ce sujet pour ceux que ça intéresse, en réponse de soutien à l'epicly later'd de oyola qui se fait dégommer par un million de kids sur slap qui ne captent rien (vive internet)

puleo en a déjà parlé par le passé aussi mais bon lui il est complètement fou donc c'est à prendre avec des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Asw3l
Habitué du forum
Habitué du forum
Asw3l


Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 18/07/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 12:16

Moi qui croyais que c'était Jimmy Carlin le maître des 360 Hardflip...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/clipsb
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 12:19

Moi qui croyais que les skateurs skataient pratiquement tous pour la passion, bah quand j'apprends que certains c'est juste pour la gloire, juste pour le pognon, qu'ils passent sur le devant de la scène quelques années et s'éteigne. J'trouve ça bien moche... Heureusement qu'il y en a pour qui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 12:35

c'est pas tant les skaters qui ne sont pas passionnés (je suis sûr que Nyberg l'est), c'est plutôt l'industrie qui les utilise les exploite et les jette

au cours des dix dernières années le skate est devenu un truc énorme et du coup maintenant tout l'aspect business se calque sur un système déjà usité dans la musique ou le cinéma c'est à dire qu'on met en avant des artistes bidon, susceptibles de toucher un large public (de beaufs) histoire de créer un buzz au niveau des masses, les gens regardent, kiffent pendant quelques semaines, oublient puis passent à autre chose (de préférence au prochain buzz qu'on leur mettra sous le nez)

de nos jours l'âge moyen du skater de base est de quatorze ans ce qui signifie qu'il est encore malléable et prêt à dépenser de la thune pour de l'image et de la poudre de perlinpinpin qu'on lui présente comme la tendance du moment, et au final pour combler ces kids-là on leur fout sous le nez des pros jettables dont on entendra plus parler dans deux ans à part sur youtube et autres sites poubelle du même acabit, parce qu'ils ne sont absolument pas remarquables à part le fait de rentrer des tricks aux apparences compliquées et avoir une image BCBG qui correspond aux attentes des mômes

des exemples récents il y en a plein, josiah gatlyn cory kennedy... et maintenant ce type

ces mecs sont décelés comme potentiellement lucratifs du coup ce vampire de berra les passent aux berrics, créé tout un buzz autour d'eux histoire de faire rêver les gosses, les marques voient le profit à faire et filent un 'pro-model au mec' alors que pourtant il n'aura jamais l'impact ou la pérénité dans le skate d'un Gonz, d'un Oyola ou d'un Koston, c'est juste un pur produit qui plus est généré par un scientologue (ça fait mal hein ?)

si les skaters en général faisaient un peu plus attention à ce qu'ils achetaient comme marques etc... de manière à soutenir les bonnes personnes on en serait pas là

enfin ceci est une autre histoire et j'ai déjà trop râlé...
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 13:08

rian shaikleur a écrit:
c'est pas tant les skaters qui ne sont pas passionnés (je suis sûr que Nyberg l'est), c'est plutôt l'industrie qui les utilise les exploite et les jette

au cours des dix dernières années le skate est devenu un truc énorme et du coup maintenant tout l'aspect business se calque sur un système déjà usité dans la musique ou le cinéma c'est à dire qu'on met en avant des artistes bidon, susceptibles de toucher un large public (de beaufs) histoire de créer un buzz au niveau des masses, les gens regardent, kiffent pendant quelques semaines, oublient puis passent à autre chose (de préférence au prochain buzz qu'on leur mettra sous le nez)

de nos jours l'âge moyen du skater de base est de quatorze ans ce qui signifie qu'il est encore malléable et prêt à dépenser de la thune pour de l'image et de la poudre de perlinpinpin qu'on lui présente comme la tendance du moment, et au final pour combler ces kids-là on leur fout sous le nez des pros jettables dont on entendra plus parler dans deux ans à part sur youtube et autres sites poubelle du même acabit, parce qu'ils ne sont absolument pas remarquables à part le fait de rentrer des tricks aux apparences compliquées et avoir une image BCBG qui correspond aux attentes des mômes

des exemples récents il y en a plein, josiah gatlyn cory kennedy... et maintenant ce type

ces mecs sont décelés comme potentiellement lucratifs du coup ce vampire de berra les passent aux berrics, créé tout un buzz autour d'eux histoire de faire rêver les gosses, les marques voient le profit à faire et filent un 'pro-model au mec' alors que pourtant il n'aura jamais l'impact ou la pérénité dans le skate d'un Gonz, d'un Oyola ou d'un Koston, c'est juste un pur produit qui plus est généré par un scientologue (ça fait mal hein ?)

si les skaters en général faisaient un peu plus attention à ce qu'ils achetaient comme marques etc... de manière à soutenir les bonnes personnes on en serait pas là

enfin ceci est une autre histoire et j'ai déjà trop râlé...

P'tin tu as carrément raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 13:44

muchopassion a écrit:
La part de jean marc soulet dans la meme vidéo !! Nyberg peut aller se toucher

Outch, à 00:42 la plus moche sortie de slide que j'ai pu voir de ma vie ! On est proche d'un drop à l'arrêt, là ! Quoique, son flip out au début de la part' aussi était pas mal dégeulasse.
Pour la line à 1:20, je me permettrait pour une fois de critiquer un choix vestimentaire : c'est quoi ce mashup entre un baggy retroussé et un short, on dirait un sarrouel short-jogging-pantalon de yoga ! muhahaha
Sinon le spot ghetto à 1:45 j'ai bien kiffé ainsi que le nose manny nollie 360 flip out, mais ça relève pas beaucoup le niveau de cette part' qui se résume à un défilé tech'.
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 13:51

Je suis pas malléable, et ma référence c'est des types comme Boris Proust, Masaki Ui, Soy Pandai, Vivien Feil .. Pour te dire, je ne suis pas du tout pour le Berrics ou la Street League ( comme Yassine qui pari même dessus =D ) .. Par contre j'aime quelquefois regarder des vidéos comme la Stay Gold ( B-Side ) ..

Je ne suis pas un "Kid" qui adore littéralement Ryan Schekler ( je sais même pas si j'écrit son nom correctement ) et de tous ces types là .. Je préfère largement regarder une part de ( comme l'à dit ToyMan ) Barbee ou Haslam, ou une Magenta, ou la Minuit ..

Enfin, tous ça pour dire que je ne suis pas ta définition d'un "Kid" .. Alors OUI, de temps en temps un nouveau skater ça fait plaisir, et OUI j'adore Szafranski .. Mais NON, je ne me laisse pas avoir par tes types comme Berra ( même si je connais son nom ) ..


Et vive le skate Français ..
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 13:55

full-access a écrit:
ma référence c'est des types comme Boris Proust

...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 13:55

Yassence a écrit:
muchopassion a écrit:
La part de jean marc soulet dans la meme vidéo !! Nyberg peut aller se toucher

Outch, à 00:42 la plus moche sortie de slide que j'ai pu voir de ma vie ! On est proche d'un drop à l'arrêt, là ! Quoique, son flip out au début de la part' aussi était pas mal dégeulasse.
Pour la line à 1:20, je me permettrait pour une fois de critiquer un choix vestimentaire : c'est quoi ce mashup entre un baggy retroussé et un short, on dirait un sarrouel short-jogging-pantalon de yoga ! muhahaha
Sinon le spot ghetto à 1:45 j'ai bien kiffé ainsi que le nose manny nollie 360 flip out, mais ça relève pas beaucoup le niveau de cette part' qui se résume à un défilé tech'.

...
(bis)

et y a même pas de nosewheeling nollie 360 flip dans la vidéo

forum de fous malades tiens
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 14:00

rian shaikleur a écrit:
Boris Proust

??
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 14:03

!
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 14:11

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 14:23

rian shaikleur a écrit:
Yassence a écrit:
muchopassion a écrit:
La part de jean marc soulet dans la meme vidéo !! Nyberg peut aller se toucher

Outch, à 00:42 la plus moche sortie de slide que j'ai pu voir de ma vie ! On est proche d'un drop à l'arrêt, là ! Quoique, son flip out au début de la part' aussi était pas mal dégeulasse.
Pour la line à 1:20, je me permettrait pour une fois de critiquer un choix vestimentaire : c'est quoi ce mashup entre un baggy retroussé et un short, on dirait un sarrouel short-jogging-pantalon de yoga ! muhahaha
Sinon le spot ghetto à 1:45 j'ai bien kiffé ainsi que le nose manny nollie 360 flip out, mais ça relève pas beaucoup le niveau de cette part' qui se résume à un défilé tech'.

...
(bis)

et y a même pas de nosewheeling nollie 360 flip dans la vidéo

forum de fous malades tiens

Ah bon ? Pourtant j'étais convaincu qu'avoir vu ça vers 2:30, ou c'est peut-être que j'étais complètement mort et que j'ai pas vu que c'était un bigspin flip ou une connerie du genre (ou un flip front/back, j'en sais rien, j'suis pas doué pour ce genre de tricks)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 20:18

c'est un 540 flip, oh la la yassence
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 20:31

en fait même pas, c'est un nollie big spin flip 540, au final on s'en fout mais ça me fait juste rire le mec qui décortique n'importe quoi dans la vidéo, les fringues du mec, les replaques etc.... genre le geek fini et qui est même pas fichu de comprendre les tricks qu'il voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime7/25/2011, 20:33

rian shaikleur a écrit:
en fait même pas, c'est un nollie big spin flip 540, au final on s'en fout mais ça me fait juste rire le mec qui décortique n'importe quoi dans la vidéo, les fringues du mec, les replaques etc.... genre le geek fini et qui est même pas fichu de comprendre les tricks qu'il voit

Ahhhh faut pas prendre au sérieux ces conneries, je dis ce qui m'est passé par la tête !
Et puis de toute façon 360 ou 540 on s'en fout c'est bien la preuve que ça tourne trop, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Nyberg - Le comboïste fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albert Nyberg (Abbe) Min Bäst Skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: