Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Albert Nyberg - Le comboïste fou

Aller en bas 
+14
KennY
Wiwo'ole
Ratataton
morgisk8
Asw3l
just-a-team
theom
Azeskate
rian shaikleur
muchopassion
Chapuissant
Aligii71
maxouille
full-access
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 14:51

Hey skateuses, skateurs ........

Je vous présente mon skateur préféré du moment ( après Haslam qui lui est toujours mon skateur préféré mais ça c'est une autre histoire ), Albert "Abbe" Nyberg, ce jeune suédois, adepte des combos de no-comply et de slides, est un vrai phénomène. Depuis quelques temps il fait parler de lui, principalement à cause de sa part dans la nouvelle vidéo "You Got Soul" de la marque "NewSoul". Il n'y a pas très longtemps, suite au visionnage de cette vidéo, Steve Berra s'est dit qu'Abbe est effectivement un skateur qui peut évoluer, il l'a donc invité au Berrics. Mais trêve de paroles, laissons plutôt parler ses jambes ........

NewSoul, You Got Soul, Albert Nyberg Part : http://vimeo.com/16184362

Albert Nyberg au Berrics : http://theberrics.com/bangin/albert-nyberg.html

Voilà, j'éspère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 15:24

il est pas mauvais le petit saligot =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 22:34

IL EST INCROYABLE ! Pouaah merci de l'avoir présenté il est juste excellent, j'adore ! Il a un bon style, on voit qu'il aime ce qu'il fait et il a le truc en plus par rapport aux autres skateurs j'arrive pas à dire quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 22:44

Ce mec est trop excellent, quand j'ai vu sa part dans la new soul, j'ai eu des frissons, et tous les jours je mate sa part, ça me fout une grosse motive, je le kiffe vraiment à max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 22:47

Skate_Nounours a écrit:
Ce mec est trop excellent, quand j'ai vu sa part dans la new soul, j'ai eu des frissons, et tous les jours je mate sa part, ça me fout une grosse motive, je le kiffe vraiment à max Very Happy

Tu m'étonnes, ce mec est un dieu ! Il mérite d'être plus connu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 23:23

C'est pas parceque tu conaissais pas qu'il est pas connut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 23:26

Ben je l'ai fait découvrir à pas mal de mes potes aussi apparemment, vraiment j'en avais jamais entendu parler en plus !
Revenir en haut Aller en bas
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 23:38

La part de jean marc soulet dans la meme vidéo !! Nyberg peut aller se toucher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 23:45

Ouai, la part est pas mal, mais Nyberg à un truc qui manque à ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/16/2011, 23:59

Y'a pas à chier je préfère nyberg, soulet est bon mais il manque le truc que nyberg a, franchement pour moi là il reste le meilleur des deux nyberg !
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:08

moi je viens juste foutre ma merde en disant que j'aime pas du tout Nyberg, je respecte sa passion etc... mais son skate je trouve ça irregardable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:15

Moi au début je kiffé mais à forçe sa soul... ( you go soul, hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
full-access
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou Default5
full-access


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : Au fond de la fôret du Canada !!!
stance : regular
Date d'inscription : 06/05/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:20

Chacun ses goûts, mais ses no-comply sont .. magiques
Revenir en haut Aller en bas
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:32

complétement d'accord avec rianshekleur, il est infame, comment on peu avoir un style aussi dégeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:35

ses no-comply sont ignobles, aucun style dessus, aucune puissance, et techniquement ils sont surfaits, le coup de replaquer en bigspin dans tous les sens comme si on était dans tony hawk etc... c'est du jonglage, c'est l'exemple type du mec qui a du talent mais qui sait pas l'utiliser, il fait des tricks absurdes sur les spots où il va au lieu de chercher à les exploiter de façon plus intéressante, et le coup des casper flip bluntslide et compagnie rentrés en quatre heures etc c'est pareil c'est bidon, enfin le mec avoue lui-même dans ses interviews que c'est un geek à fond de jeux vidéo du coup ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il skate pareil, c'est un skater destiné à faire kiffer les kids et à être le prochain mec à la mode aux berrics, bientôt il va passer '''pro''' via ce site, vendre des boards pendant six mois puis disparaître comme l'ont fait d'autres avant lui
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 00:44

bon par contre le dernier trick, même si le spot est vu, revu et rerevu depuis dix ans, quand on sait comment ça marche, c'est complètement baisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 01:05

rian shaikleur a écrit:
et à être le prochain mec à la mode aux berrics, bientôt il va passer '''pro''' via ce site, vendre des boards pendant six mois puis disparaître comme l'ont fait d'autres avant lui

Ah bah il commence déjà à l'être, il a déjà eu un Bangin' et a participé au Berrics 4, si je me souviens bien.
Par contre, le phénomène que tu décris, ça pire craint, ça ressemble beaucoup au système des "stars jetables" dans le milieu de la musique, et ça me ferait flipper si le skateboard continuait à suivre cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 01:23

rian shaikleur a tout dit, on peut fermer le topic haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 11:10

Mucho, c'est débile c'que tu dis, c'est pas parce que t'aimes pas qu'on doit fermer le topic sans déconner, faut arrêter de penser qu'à toi des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 11:15

Il déconné --'
Ouais c'est le genre de mec à faire son truque et à se casser après sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 11:17

full-access a écrit:
Chacun ses goûts, mais ses no-comply sont .. magiques

Tien si tu veux voir des beaus no Comply regarde du Ray Barbee !
Revenir en haut Aller en bas
muchopassion
Habitué du forum
Habitué du forum
muchopassion


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 31
stance : goofy
Date d'inscription : 27/06/2011

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 11:27

Aligii71 a écrit:
Mucho, c'est débile c'que tu dis, c'est pas parce que t'aimes pas qu'on doit fermer le topic sans déconner, faut arrêter de penser qu'à toi des fois !

pauvre imbécile je déconne d'ou le "haha" putain y'en a quelque un si je les avait en face de moi, j'leur foutrai des paire de claques; ça manque a certain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/milanmartins?feature=mhee
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 12:24

rian shaikleur a écrit:
ses no-comply sont ignobles, aucun style dessus, aucune puissance, et techniquement ils sont surfaits, le coup de replaquer en bigspin dans tous les sens comme si on était dans tony hawk etc... c'est du jonglage, c'est l'exemple type du mec qui a du talent mais qui sait pas l'utiliser, il fait des tricks absurdes sur les spots où il va au lieu de chercher à les exploiter de façon plus intéressante, et le coup des casper flip bluntslide et compagnie rentrés en quatre heures etc c'est pareil c'est bidon, enfin le mec avoue lui-même dans ses interviews que c'est un geek à fond de jeux vidéo du coup ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il skate pareil, c'est un skater destiné à faire kiffer les kids et à être le prochain mec à la mode aux berrics, bientôt il va passer '''pro''' via ce site, vendre des boards pendant six mois puis disparaître comme l'ont fait d'autres avant lui

je suis pas tellement d'accord. Des fois je trouve que ça fait du bien de regarder un mec skater original. je trouve qu'en se moment des centaines de skateurs ont tous le même style ou presque (mec qui balance sur des dixaines de marches un tre flip catché et popé comme un porc). C'est pour ça que je cherche l'originalité (comme Nyberg) ou les mecs qui gèrent vraiment (Leo Valls etc ) avec un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Azeskate
"On le voit souvent, lui!"
Albert Nyberg - Le comboïste fou Default5



Masculin Nombre de messages : 291
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 12:25

(Par ailleurs je suis totalement contre le système des "skateurs jetables")
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime7/17/2011, 12:26

muchopassion a écrit:
y'en a quelque un si je les avait en face de moi, j'leur foutrai des paire de claques; ça manque a certain !!

Ca c'est sur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albert Nyberg - Le comboïste fou Empty
MessageSujet: Re: Albert Nyberg - Le comboïste fou   Albert Nyberg - Le comboïste fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albert Nyberg - Le comboïste fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albert Nyberg (Abbe) Min Bäst Skater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Pro-skaters-
Sauter vers: