Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problèmes avec le vocabulaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biway
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:01

Salut

Helpez moi svp

Y'a des mots que je comprends pas (nottament dans les mags)

C'est quoi un hammer;fisheye;

Vu que j'ai appris le nom des tricks surtout par les jeux vidéo (Skate 1,2&3;Tony Hawk)certaines fois je capte pas vraiment(honte à moi petit geek que je suis)
et aussi Ou est la différence entre un Ollie 180° et un Ollie Half-Cab

P.S:jétale ma petite science en disant que Cab est l'abréviation de Caballerial venu lui-meme de Caballero(Steve)inventeur de cette figure

Very Happy Merci les floodeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:14

fisheye, littéralement oeil de poisson, est un objectif qu'on met sur la caméra qui déforme afin de voir le skateur en entier (le truc arrondi, quoi)

ollie 180, c'est en normal ou en switch
half cab, c'est un fakie 18o

hammer, jcrois que c'est un gros tricks bien lourd genre double hardflip 15 marches, mais je me trompe surement scratch
Revenir en haut Aller en bas
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:16

hammer : en anglais ca veut dire "marteau"; c'est LE gros trick (d'une part par exemple), comme un 3.6 flip 15 ou un flip bs 360 back to nosebluntslide en buvant une bière
fisheye : en anglais ça veut dire "oeil de poisson"; objectif photo qui permet de voir sur 180° (mais moins en general). cela permet de pouvoir filmer le skateur de près en l'ayant en entier sur la vidéo. pratique pour filmer des lignes par exemple.

ollie 180 s'effectue en normal alors que le half cab se fait en fakie (= fakie ollie 180)

EDIT : fichtre ! devancé de quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:37

Onch Onch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:40

Wiwo'ole a écrit:
Onch Onch Shocked

LE post que ne sert à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime5/23/2011, 19:41

Biway a écrit:
Salut

Helpez moi svp

Y'a des mots que je comprends pas (nottament dans les mags)

C'est quoi un hammer;fisheye;

Vu que j'ai appris le nom des tricks surtout par les jeux vidéo (Skate 1,2&3;Tony Hawk)certaines fois je capte pas vraiment(honte à moi petit geek que je suis)
et aussi Ou est la différence entre un Ollie 180° et un Ollie Half-Cab

P.S:jétale ma petite science en disant que Cab est l'abréviation de Caballerial venu lui-meme de Caballero(Steve)inventeur de cette figure

Very Happy Merci les floodeurs Very Happy

Outch, faut dire que ces jeux ne sont pas des références pour le nom des figures ! Du style le ollie one-foot que là-dedans ils appellent ça le ollie north.

Pour ce qui est du half-cab, il faut savoir qu'un caballerial est un fakie 3-6 ollie, rentré (ou du moins popularisé) par Steve Caballero, ancien (et revenu depuis) de Powell-Peralta. Donc un half-cab, c'est un demi caballerial, donc un fakie ollie front ou back.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec le vocabulaire Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec le vocabulaire   Problèmes avec le vocabulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec le vocabulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vocabulaire
» vocabulaire
» Vocabulaire Skateboard
» Problemes ...
» Gros gros problèmes de régression récurrente de niveau..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: