Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...

Aller en bas 
+21
cmoitoinou
fan2skate
Darkwhite
YoYaaan
Andrea83
Piggyskater
morgisk8
pblandin
Rain
Wiwo'ole
fou
Shook-Ones
Moonk
sk8teur82
Extremely_Sorry
mecanos
rian shaikleur
Ratataton
Chapuissant
humbucker
aerodark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/25/2012, 13:02

Comme je l'ai dit plus haut : Et la liberté d'expression dans tout ca?
On nous la sucre, comme dans ce beau pays qu'est la France.
edit : Et pourquoi on devrait la fermer sur notre mécontentement? On apporte nos point de vues et j'ai pas l'air d'être le seul à penser tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/25/2012, 14:22

C'est un débat sans fin. Mais je pense que le lockage (ça se dit ?) d'un topic n'est pas une affaire d'état, et que ça reste qu'un forum surtout, c'est rien du tout, pas là peine de monter sur vos grand chevaux. Et tout de suite dire : "liberté d'expression" ; c'est un grand mot pour un forum virtuel muhahaha . Après j'ai été le premier surpris et déçu que le topic soit locké, surtout que l'avis de Freeride étais intéressant, vrai, et c'était pas juste "wha les bouffons il shake tout le temps, et il font des slide sur des bagnoles xdxd", malgrès que le dernier post ai été posté y'a longtemps.
Bref, je voulais juste dire que le topic a été locké pour aucune raison vraiment valable, mais que ça reste qu'un lock, et ça sert à rien de remettre la liberté d'expression sur le forum en cause. Je fais le suceur de boule de Taulard là, mais il s'en prend plein la gueule à cause d'un malheureux topic de locké, alors que je vous vous rendez pas compte du travail qu'il peut fournir sur le forum, comme il l'a dit quelques pages plus haut.
C'est qu'un forum les amis, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/25/2012, 14:54

Si seulement ce n'était que pour un topic.. Quand tu vois les messages du modo' ca laisse vraiment à désirer, un peu comme l'autre tache de Rian.. Tu t'demandes ce qu'ils foutent là car à part sortir leur "science", clasher ou sucer d'la bite ca fait rien d'autre..
C'est pas un forum d'entre aide, c'est du chacun pour sa gueule on dirait.
Enfin bref, y'a pas besoin d'être intelligent pour voir que l'forum part de plus en plus en couilles suitent à des modo' qu'en ont rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/25/2012, 17:38

c'est plutot parce que se forum c'est plus une cours de récré qu'autre chose

Taulard a peut-être tord ok sa c'est dit, mais aller le clasher comme sa c'est peut-être un peut trop
je suis n'y du coter de Taulard qui a eu tord de locker le topic juste pour sa, n'y du coté de Yoyaan parce qu'il y va vraiment fort a le clashé comme sa mais sérieux déssendé les décibelle et aller skater

Citation :
C'est qu'un forum les amis, faut pas l'oublier.

sur cette magnifique phrase j'me barre tcho
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/25/2012, 18:05

YoYaaan a écrit:
Si seulement ce n'était que pour un topic.. Quand tu vois les messages du modo' ca laisse vraiment à désirer, un peu comme l'autre tache de Rian.. Tu t'demandes ce qu'ils foutent là car à part sortir leur "science", clasher ou sucer d'la bite ca fait rien d'autre..

pour ma part, relever le niveau des conversations et éduquer les jeunes, quoique certains jours je me demande bien pourquoi j'essaie, c'est plus une cour de maternelle qu'un forum de gens qui savent de quoi ils parlent ici

concernant les insultes personnelles, disons que ça prouve bien ce que j'avance et je me passerai de tout autre commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/29/2012, 12:12

Vous faites chier sérieux ...
Encore un débat pour un lock dont on n'a rien à foutre puisque ce sujet était en page 2 ou 3 ...
De plus, ce lock est complètement valable pruisque le déterrage est interdit.
Si j'ai lock, c'était justement pour ne pas avoir un nouveau débat, mais le débat est là, j efais quoi ? je lock ici aussi ?
vous etes autant des gamins pour croire que "olol libertay d'expreçioon" ça suffit à faire que je ne lock rien ?
Vous avez vraiment rien à foutre de vos journées, si vous voulez gueuler, allez le faire devant les stations d'essence, 1€62 le SP98 et 1€53 le gasole, à y'a de quoi gueuler ... Les 100$ du baril d'il y'a deux ans, ils ont explosé...

et pour la phrase "n'essaie pas d'avoir raison', c'était tout simplement parce qu'il avait tort. Il a déterré un topic inutile (il aurait déterré pour faire découvrir un skater, expliquer un trick etc ... j'aurai rien dit, mais là il a relancé un débat puéril) et c'est interdit.

Et comme je pense 95% des membres du forum n'ont pas lu les règles les voilà (je rappelle qu'elles ne sont pas exhaustives puisque nous sommes en plus soumis aux règles de Forumactif.fr) :

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Reglesforum5zs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/29/2012, 12:23

J'avais meme pas lu la page d'avant muhahaha mais vu que je m'ennuyais je l'ai fait, et t'es ridicule mec muhahaha

déjà, la liberté d'expression à laquelle tu as l'air de tant tenir n'implique en rien le droit d'insulter quelqu'un, mais comme je suis gentil, je ferai pas un ban' pour deux insultes balancés sous l'effet de "comme je suis sur un forum comme je peux tout faire" qui t'a poussé à insulter des gens.
De plus, le web n'appartient pas à la France, donc au pire, on pourrait avancer que la liberté d'expression n'y existe pas, mais c'est un débat à la con qui ne m'intéresse plus.
Ensuite, merci Pblandin ^^
Et enfin, ta phrase "va voter pour le nain" est complètement déplacée, je n'ai pas l'âge de voter, mais je me dis qu'en voyant ta mentalité, il vaudrait mieux que je le fasse à ta place. Je rappelle que l'insulte est interdite, que ça soit envers un forumeur (mrck par exemple ....) un modérateur (moi par exemple ...) ou bien un président de la république ... La liberté c'est bien, en abuser, c'est mal m'voyez ?

Te voilà donc ridicule, et bien chanceux qui suite à tous ces arguments je ne te fasse pas un ban' tempo, ne l'oublie pas.
En attendant, tu ferais mieux de faire comme Aymerick et d'aider les jeunes plutot que de les insulter ...

Enfin on rejoint ce qu'on en disait en face du régent si tu t'souviens aymerick muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/29/2012, 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime3/29/2012, 21:00

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/2/2012, 07:59

putain c'est bien chiant en ce moment y a 300040 topics créés dans la section matos, et sérieux j'trouve ca bien lourd le "j'suis débutant quelle planche???" quand y a trois topics identiques en dessous...

alors bordel,

Y A UN TOPIC UNIIIIIIIQUE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/2/2012, 18:38

La solution serait d'interdire aux gens de créer des topics dans cette section je pense.
Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Senchiro
Posteur régulier
Posteur régulier
Senchiro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Avec Chuck Norris entrain de boire un café
stance : regular
Date d'inscription : 24/03/2012

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/2/2012, 18:59

Je suis d'accord (même si je pense qu'on s'en fou de mon avis ^^) ,je pense que y'a deja tout ce dont on a besoin dans les topics épinglés et franchement sa m'insupporte de devoir regarder les messages de noobs qui refont le meme topic 54 000 fois tout les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/2/2012, 20:25

Perso je suis pour Smile
Mais le problème c'est aussi les gens qui répondent sans forcément rediriger vers la fonction rechercher ou le topic unique en question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/4/2012, 18:16

moi je pense surtout qu'il faudrait qu'un modo passe souvent histoire de déplacer ça, et d'expliquer au mec. mais après c'est vrai que c'est pas super de tout le temps devoir faire la police ..
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/4/2012, 23:53

C'est vrai que c'est chiant, je serai pour d'empecher la création de new sujets y a tout ce qu'il faut (ou alors rajouter une section "autre" pour les questions bizarre, si un mec sais pas dans quelle partie poser sa question)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 09:13

Ratataton a écrit:
C'est vrai que c'est chiant, je serai pour d'empecher la création de new sujets y a tout ce qu'il faut (ou alors rajouter une section "autre" pour les questions bizarre, si un mec sais pas dans quelle partie poser sa question)

ouais j'suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 09:26

au pire ouai, un autre topic unique "autre", mais si y'a un truc intéressant qui est dit dans ce topic, les modos peuvent en faire un sujet à part (les trucs genre: "votre board", "vos shoes" ou je ne sais quoi, ou même "dois-je changer mon skate pièce par pièce" ou des trucs comme ça, ça peut être intéressant pour tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
cokiche
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1723
Age : 29
stance : regular
Date d'inscription : 28/05/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/5/2012, 22:57

On va s'y pencher ,ça fait un moment que j'y pensais et là la partie devient de plus en plus bordelique ,l'idée du topic "autre" est interessante également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 09:56

personne ne respecte la facilité enfantine d'un topic pour chaque pièce, pourquoi s'emmerderaient-ils à aller dans le topic "autre" ? Je suis contre du coup.
je propose plutot de lock la création de sujets, obligeant donc les gens à poster en topic unique.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 10:11

Taulard a écrit:
personne ne respecte la facilité enfantine d'un topic pour chaque pièce, pourquoi s'emmerderaient-ils à aller dans le topic "autre" ? Je suis contre du coup.
je propose plutot de lock la création de sujets, obligeant donc les gens à poster en topic unique.

et bien justement, plus la possibilité de créer un topic donc obligation de poster dans les topics uniques, + pour les questions un peu étranges un topic "autre", non ?
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime5/6/2012, 13:53

Pour choisir un set-up, y'a tout sur le topic post-it de doud, et pour les tailles plus précisement y'a celui que j'ai crée. Et pour les marques y'a un topic bien vide sures marques.
Après c'est vrai que quand on y connait rien on préfère qu'on réponde a nos propre question plutôt que de se baser sur des messages qui réponde aux questions des autres, même si ça reviens au même au final, mais quand on se lance dans une nouvelle discipline qui va nous couter de l'argent on fait attention et on veut être sur de ce qu'on va acheter. Par contre si vous voulez locker va falloir compléter certaines partie, comme "les marques de skate".
Pour la partie 'autre' j'ai pas vraiment d'avis, ça peut etre bien ça désengorgerais la partie "matériel de skate", mais ce serait aussi le rassemblement des kikoos pour demander si les roues verts vont plus vite que les rouges quoi...

Je sais je trouve que ça gène pas trop, j'avait proposé une nouvelle section y'a de ça environ 6 mois et on m'a dit que ça gênait pas d'avoir 45 topics crées par jour dans matériel de skate, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Replaque foireuse, pétage de board permanent... need help!!!
» Junk yard flood !
» Roue spitefiere Conical/ Classic/ Lock ins / radial ??
» Présentation pas comme les autres
» Un nouveau pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: