Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...

Aller en bas 
+21
cmoitoinou
fan2skate
Darkwhite
YoYaaan
Andrea83
Piggyskater
morgisk8
pblandin
Rain
Wiwo'ole
fou
Shook-Ones
Moonk
sk8teur82
Extremely_Sorry
mecanos
rian shaikleur
Ratataton
Chapuissant
humbucker
aerodark
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fan2skate
Habitué du forum
Habitué du forum
fan2skate


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 28/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/23/2011, 21:13

Taulard,pour toi le sujet n'est pas utile mais je pense que ton lock l'est encore moin
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/23/2011, 21:49

Je peux délock si vous me garantissez que ça parte pas en engueulade x)
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/23/2011, 22:31

Si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/23/2011, 23:45

Au pire j'en ai rien à foutre qu'il soit lock ou pas.

vous allez continuer à dire "ololz kom c pa B1 de gapé kom sa fay mal"
et les autres de répondre "ué mé nn paske c les limite humène alor c koul, en + ils fon ce kil veule XD"

donc je pose une question essentielle, ça sert à quoi 5 pages de ça ?

et Rain, merci de pas délock un truc que j'ai lock sans me demander.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 11:27

Taulard, le fait que tu écrive en 'kikoo' pour incarner nos dire signifie que tu nous considère comme des gamins ?
Ça me plait moyen qu'un mec que je connais que virtuellement puisse dire ça sans connaître quiconque du forum personnellement...
J'aime pas m'engueuler contre des gens du forum, c'est chiant et inutile finalement, mais ça commence à me saouler que tout le monde se permette de faire n'importe quoi car il parle derrière un écran.

(Je suis pas admin, ni modo, encore moins local, mais j'aime pas que quelqu'un se croit supérieur à cause d'un statut, et encore moins sur le net.)
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 11:43

morgisk8 a écrit:
Taulard, le fait que tu écrive en 'kikoo' pour incarner nos dire signifie que tu nous considère comme des gamins ?
Ça me plait moyen qu'un mec que je connais que virtuellement puisse dire ça sans connaître quiconque du forum personnellement...
J'aime pas m'engueuler contre des gens du forum, c'est chiant et inutile finalement, mais ça commence à me saouler que tout le monde se permette de faire n'importe quoi car il parle derrière un écran.

(Je suis pas admin, ni modo, encore moins local, mais j'aime pas que quelqu'un se croit supérieur à cause d'un statut, et encore moins sur le net.)

+1 ça sert à rien de représenter nos posts en écrivant comme ça juste pour nous rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 12:38

nan, c'était juste une pour insister sur le fait que je trouve ça ridicule.
c'est ps vous que je trouve ridicules, c'est ce que vous avez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 13:07

Taulard a écrit:
nan, c'était juste une pour insister sur le fait que je trouve ça ridicule.
c'est ps vous que je trouve ridicules, c'est ce que vous avez dit.

Donc parce que toi tu trouves le débat ridicule tu lock ? C'était calme, ça débattait mais y'avait pas d'engueulade rien, je vois pas pourquoi c'est locké, enfin je dis ça, mais je me suis même pas exprimé sur le sujet... Faites ce que vous voulez de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats
morgisk8


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 29
Localisation : Mazan, Sud de la france
stance : goofy
Date d'inscription : 02/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 13:16

Au passage taulard, une bonne partie des gens du forum savent s'exprimer correctement (j'entends par là: syntaxe correcte, bon orthographe et tout ce qui va avec). Alors si tu nous prends pour des gamins, tu dois t'inclure aussi dans le lot, puisque par moment, tu balances vraiment des trucs stupides et absurdes (je n'ai pas d'exemple sous la main et j'ai vraiment la flemme d'aller en chercher un pour quelqu'un qui apparemment se prends pour quelqu'un de supérieur mais qui ne l'est en aucun cas).

Sans compter le fait que toi aussi tu fais des fautes.

Et puis, j'suis dans le même cas que Shook-Ones, j'en ai un peu rien à faire que le sujet ait été locké, C'est juste la façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 14:41

morgisk8 a écrit:
Au passage taulard, une bonne partie des gens du forum savent s'exprimer correctement (j'entends par là: syntaxe correcte, bon orthographe et tout ce qui va avec). Alors si tu nous prends pour des gamins, tu dois t'inclure aussi dans le lot, puisque par moment, tu balances vraiment des trucs stupides et absurdes (je n'ai pas d'exemple sous la main et j'ai vraiment la flemme d'aller en chercher un pour quelqu'un qui apparemment se prends pour quelqu'un de supérieur mais qui ne l'est en aucun cas).

Sans compter le fait que toi aussi tu fais des fautes.


en gros, tu continues à faire comme sur le topic en question, tu restes sur ton idée, tu vois que j'ai posté, donc tu re-postes, mais sans lire ni tenir compte de ce que j'ai dit auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 15:12

Moi aussi je trouve le lock un peu abusé.
Taulard, tu vois bien que c'est pas correct pour qu'autant de personne en fassent la remarque :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 15:44

délock s'tu veux, j'en ai rien à faire, mais de toutes façons, il se dira rien de plus que ce qui a déjà été dit, et dans 2/3 jours je vous montrerai que j'avais raison, histoire de prouver que je suis pas un connard débile, parce que ça commence à m'emmerder de me faire trikiter (spéciale dédicace) alors que je taffe plusieurs heures par jour sur le fo.
je viens de passer 3heures à coder du css et html l'autre jour pour une connerie, et quand je lock un p'tit sujet qui n'aboutit à rien, c'est la panique intégrale, et bientôt le mur de berlin va se créer sur le fo, faut pas déconner non plus hein.

en parlant de ça, le projet secret qui a fait que je suis passé admin' devrait être mis en place ce week end, en espérant que mon taff' soit pas critiqué c'te fois.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 17:45

putain c'est sérieux l'industrie du forum, j'aurais pas cru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 19:00

l'erreur est humaine, nan mes ouais Tollar ta l'air tétue mais accepte ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 19:23

rian shaikleur a écrit:
putain c'est sérieux l'industrie du forum, j'aurais pas cru

muhahaha

t'imagines pas, c'est pas que poster des conneries

non, mais j'dis pas ça pour qu'on me jette des fleurs (que je mérite pas) mais au moins pour pas qu'on m'emmerde sur un lock.
donc je délock, et on verra si il aboutira quelque chose de bon de ce topic.

enfin j'vous promets que je vous le rappellerai si il se passe rien (puisque si il se passe quelque chose c'est vous qui allez me le rappeler =D )
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 21:33

C'est pas parti en Live sur le Topic Locké, mais sur celui là dans la partie Officielle.

& Biensur y'en a pas un pour essayer de stoper ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 21:34

Moui enfin bon maintenant que le truc a été locké plus personne a quelque chose a dire le sujet est fini, donc bon tu gagnes pour cette fois mais c'était un peu facile =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime9/24/2011, 23:37

bein c'est delock maintenant (+ ratataton t'as mis ma ruse à découvert muhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime10/2/2011, 20:02

Revenir en haut Aller en bas
cmoitoinou
Habitué du forum
Habitué du forum
cmoitoinou


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 24
Localisation : Afghanistan
stance : regular
Date d'inscription : 01/07/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime12/1/2011, 18:51

Pourquoi t'as locké mon topic taulard? je demandais juste si y'en a qu'avait été satisfait de certains skateshop et toi tu me répond par une réponse pourri puis tu verrouilles
Revenir en haut Aller en bas
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur



Masculin Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : /
stance : goofy
Date d'inscription : 21/12/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime3/24/2012, 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime3/24/2012, 23:22

la remarque, certes, est pertinente, mais le lock est abusif à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats
YoYaaan


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Localisation : Auxerre
stance : goofy
Date d'inscription : 05/08/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime3/24/2012, 23:31

Piiire !!
C'est complètement c*n ! Vlà le frustré quoi..

Taulard a écrit:
N'essaie pas d'avoir raison

La c'est quand même un peu se prendre pour le "maître tout puissant" ... Shocked
C'est quand même aberrant.. Freeride a bien exploité son point d'vue vis à vis de tout cela. A la rigueur ca aurait été une réponse du genre "Ils sont trop fort" ou j'en passe.. Mais là ca vire au débilisme, sérieux !
Tout c'que tu trouves à répondre c'est les règles du forum alors qu'il a tapé un pavé, en gros pour que dalle. Super la liberté d'expression ! Bien joué Taulard, t'es un bon. Oublies pas d'voter pour le nain dans un mois ! Wink
Et me sors pas "les règles sont là pour être suivi" et tout l'tralala. Les règles sont pas faites pour être contourner de temps à autre. Mais toi ca doit jamais t'arriver !? Non, tu dois être trop parfait Smile

Et quand j'vois le vieux post de "cmoitoinou" j'trouve ca abusé de ne même pas y répondre.. Il est beau l'modo !! Tout ca pour en venir au fait que dans ce qu'il dit ca peut être super intéressant de parler de ca, j'dirais même important car on peut savoir les shop à éviter etc etc.. Mais bon t'as surement de Très bonne raison pour locker des topics dont tu n'en vois pas utilité. Mais oublies pas que t'es pas solo dans l'forum et qu'il faudrait ptêtre penser à la communauté, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
synergiie
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Default5
synergiie


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 27
Localisation : dunkerque
stance : regular
Date d'inscription : 09/10/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime3/25/2012, 11:40

Voila pourquoi hier je chercher un autre forum avec une meilleur ambiance , franchement je l'aime bien ce forum y a pas mal de truc mais j'trouve qui as pas
beaucoup d'ambiance et t'es vite remballer.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime3/25/2012, 12:36

La remarque est juste, et le lock abusif. C'est pas la peine de tailler Taulard sur 15 lignes parce'qu'il a locker un simple topic sans raison valable. C'est jutement lui en mettre plein la gueule qui va niker l'ambiance du forum, vous lui auriez juste dis : unlock le, c'était ridicule ; je pense qu'il aurait compris. Là il a un pavé sur lui où il en prend plein la face. Faut pas oublier que c'est qu'un forum, et qu'il a juste locker un topic, c'est pas une affaire d'état et c'est pas le peine de remettre en cause tout le fonctionnement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replaque foireuse, pétage de board permanent... need help!!!
» Junk yard flood !
» Roue spitefiere Conical/ Classic/ Lock ins / radial ??
» le mien est mieux que les autres
» Présentation pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: