Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...

Aller en bas 
+21
cmoitoinou
fan2skate
Darkwhite
YoYaaan
Andrea83
Piggyskater
morgisk8
pblandin
Rain
Wiwo'ole
fou
Shook-Ones
Moonk
sk8teur82
Extremely_Sorry
mecanos
rian shaikleur
Ratataton
Chapuissant
humbucker
aerodark
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/7/2011, 23:31

Je ne vise personne, et il n'y a rien de personnel dans ce que je vais dire.

Un récent lock de mon sujet "Superbowl Halftime Show" vient de m'encourager une bonne fois pour toute à poster ce message. Franchement, les modos/admins floodent plus qu'ils ne postent et créent des choses intéressantes. Après le nettoyage du forum, j'ai cru que ça allait bien repartir, mais là c'est encore pire qu'avant. Au lieu de rester sérieux, les modos font encore moins leur travail, et font encore plus de débats foireux à la "oui mais j'ai raison sans savoir de quoi je parle", et floodent trois fois plus qu'avant. Alors si en plus y a du lock pour n'importe quoi... J'avoue que les membres n'y mettent pas trop du leur non plus, mais bon ça donne pas trop envie. Je vais pas m'éterniser à dire pourquoi c'est pire qu'avant, il suffit de jeter un coup d'oeil au fofo pour s'en apercevoir. Et désolé de blâmer les modos.

Pour ce qui est du lock de mon sujet, franchement quel intérêt? Je post une vidéo, et il faudrait que je fasse un pavé argumenté, en trois parties, sur ce que j'en pense, pour avoir le droit de connaitre l'avis des autres? Bien sûr locker ne prive pas les membres de voir la vidéo, mais il ne pourront pas me dire s'ils aiment ou pas. De plus un sujet locké coule assez vite dans la masse du fofo. Bref, sur ce coup, c'est du grand n'importe quoi... Et c'est un peu la goutte qui fait déborder le vase.

Ce forum devient de plus en plus désagréable.


Amicalement, Magic Stick. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/7/2011, 23:39

Magic Stick a écrit:
Je ne vise personne, et il n'y a rien de personnel dans ce que je vais dire.

traduction : "Taulard, tu floodes et tu lockes tout le temps"

Oui je flood, mais y a un truc qui m'énerve vraiment sur ce forum (là ce n'est pas qu'envers toi, au moins deux autres personnes sont dans tons cas) ça m'énerve qui sont sur un forum de skate, et qui parlent dans 8o% du cas de tout, sauf de skate.

Ensuite, le lock, bah tu postes, et tu dis rien de ce qui va avec, donc développes un peu quand même Wink Je veux bien déverouiller, mais fais une vraie description, ou ne fais pas un sujet dessus.

Et puis je préfère un mec qui parle souvent de skate, même si il dit parfois des conneries (et je m'auto vise) que un mec qui ne parle jamais de skate (et là, je vise personne en particulier, pour une fois =D )

Sinon, j'aime les spaghettis, un point, qui DEVAIT être énoncé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/7/2011, 23:54

Je ne te visais pas en particulier. Il n'y a que le lock qui te concerne toi uniquement.

Tous les sujets comme "ce que vous écoutez" ou "derniere vidéo vue" contiennent des tonnes de liens sans description juste pour dire "voila j'ai vu ça regardez"... Et tout le monde comprends. J'ai pas besoin de donner mon avis pour partager une vidéo. De plus si je ne donne pas mon avis tout le temps, c'est pour éviter ces conflits incessants typiquement forumiens où chacun croit dur comme fer qu'il sait tout et a raison sur tout.

Citation :
qui sont sur un forum de skate, et qui parlent dans 8o% du cas de tout, sauf de skate.

Je ne post quasiment plus sur ce fofo, mais c'est vrai quand je post, c'est souvent dans la partie musique. Je post en partie skate quand je peux aider (ce qui n'est pas souvent le cas, car je suis débutant et contrairement à certains, je préfère me taire plutôt que dire n'importe quoi, allant jusqu'à trouver des raisonnements débiles et totalement absurdes pour me persuader que je n'ai pas tord) ou quand j'ai une question à poser.

De plus, j'aimerais bien parler de skate plus souvent, malheureusement, les sujets intéressants sont peu nombreux, et je ne prends pas la peine de tout lire (malheureusement encore). Cependant, je flood beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 00:03

Citation :
traduction : "Taulard, tu floodes et tu lockes tout le temps"
il a trop raison, en fait, moi aussi j'ai pensé à toi en lisant ça !


Citation :
Oui je flood, mais y a un truc qui m'énerve vraiment sur ce forum (là ce n'est pas qu'envers toi, au moins deux autres personnes sont dans tons cas) ça m'énerve qui sont sur un forum de skate, et qui parlent dans 8o% du cas de tout, sauf de skate.

Oui mais là il était dans la section musique, donc c'était difficile de parler de planchon à roulettes dedans, il faut pas non plus faire le shérif abusivement, t'es pas payé à la prime !


Citation :
Sinon, j'aime les spaghettis, un point, qui DEVAIT être énoncé ici.
Tha' wuz so fucking lame !

Ah, enfin, pitiéééééé, réduis ta signature, je suis très flatté d'y être mais le truc est carrément trop long, surtout avec tous les délires sur Servietsky !

Magic Stick a écrit:

De plus, j'aimerais bien parler de skate plus souvent, malheureusement, les sujets intéressants sont peu nombreux, et je ne prends pas la peine de tout lire (malheureusement encore). Cependant, je flood beaucoup moins qu'avant.

Hum, c'est quoi pour toi un sujet intéréssant ? Au pire, si tu as des idées, tu peux lancer un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 00:29

Je te l'ai réduite ma signature Wink

Et puis là tu postes une musique, tu peux dire d'où ça vient, quelle époque, le nom du groupe, de la musique, et vite fait ce que t'en penses.


Citation :
Oui mais là il était dans la section musique, donc c'était difficile de parler de planchon à roulettes dedans

On est sur un forum de skate, et le sujet le plus actif, c'est "présentations" et "musique", deux sujets totalement obsolètes et subsidiaires !! Y a un problème quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 00:57

Justement, le problème ne vient pas de moi je crois.

Désolé j'ai pas trop d'idée pour des sujets intéressants... (et intéressant pour moi, c'est autre que "j'arrive pas le ollie, on peut m'aider" ou encore des débats un peu tirés par les cheveux sur le style de tel ou tel skateur).

Pour ce qui est de la vidéo que j'ai posté en musique, c'est la mi-temps du superbowl (ah tiens c'est dans le titre) et il suffit de regarder la vidéo pour savoir de qui il s'agit. Pour info, le superbowl, c'etait hier il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 09:53

C'est quoi le superbowl ? =D
C'est le tournoi de Foot US non ?
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 10:16

Taulard a écrit:


Et puis là tu postes une musique, tu peux dire d'où ça vient, quelle époque, le nom du groupe, de la musique.

Euh, c'est marqué "superbowl halftime show", je crois que c'est suffisamment explicite, et que tout le monde connaît les BEP.

Citation :
C'est quoi le superbowl?

muhahaha muhahaha

Citation :
Je ne te visais pas en particulier
Citation :
je préfère me taire plutôt que dire n'importe quoi, allant jusqu'à trouver des raisonnements débiles et totalement absurdes pour me persuader que je n'ai pas tord

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 10:31

Excuse-moi, monsieur je-suis-sur-un-forum-de-skate-mais-j'en-parle-jamais-je-préfère-insulter-ceux-qui-n'ont-pas-les-mêmes-goûts-musicaux-que-moi, je ne connais pas le superbowl, mais quelle horreur, ahlalala, vais-je survivre alors, je ne pense pas, c'est tellement horrible !!
Donc au lieu de mettre deux smiley's, tu n'as qu'à l'expliquer ... C'est peut-être ça aussi qui pourri ce forum, c'est que els membres ils se moquent, mais n'aident jamais. Sauf exception, y a quatre catégories les "je suis trop fort tu peux rien faire face à moi si t'as pas les même goûts que moi je t'aime pas" les "je parle jamais de skate on se demande même si j'en fais, mais je connais the raconteurs alors je suis un dieu et si t'aimes pas les mêmes trucs que moi t'es un naze " les "g ss novo svp aidé mwa" et "moi je skate, et j'aide les débutants".

Et finalement, dans ces 4 catégories de gens, y en a qu'une vraiment utile au forum.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 10:52

Et puis y a aussi les mecs qui osent critiquer tout le monde mais qui n'ont pas une once d'auto-dérision.
De plus, ta description est totalement pourrie, justement, j'adore découvrir des trucs mais je me permets de donner mon point de vue, donc si j'aime pas, je le dis, et je m'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 10:59

Excuse-moi, tu as tellement d'auto dérision, que tu te pointes sur un forum de SKATE pour ne jamais en parler, dans ta présentation, je sais même pas si t'as dit que tu skatais ...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 11:14

Euh, faut peut-être pas déconner quand même, je parles de skate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 11:59

Oui, trois fois depuis un an et quelques mois.
Mais bon, ça ne sert à rien de s'embrouiller sur un forum, ce n'est pas fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 18:28

Bien dit, Taulard. Je vais donc faire bref =D

J'ai failli créer ce topic, mais je l'ai pas fait pour la raison que Taulard vient de dire.

En fait, faut juste qu'on arrête les locks, c'est tout. Ou seulement en cas d'extrême urgence.

Un modo qui dit "bon allez on arrête de déconner" SANS LOCKER ça suffira je pense.


Allez, on fini par un truc drôle^^ :

Dire qu'aero ne parle jamais de skate alors que c'est lui qui organise le GOS... Franchement. Franchement, franchement. muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 19:53

Merci Magic pour se topic. J'avais souvent eu le même messages que toi mes sa n'aboutissais a rien.( sauf à me blâmer sur mon orthographes...)

Je vais être franc et direct.,

Ce forum devient totalement naze, j'ai même plus envie de poster quand je sais que une dizaine de cons vont poster des messages totalement débiles après et qui n'ont rien à voir avec le sujet initial, et oui pour moi Tollar tu ne fait pas ton boulot, tu croit que tu parle de skate parce que le nom du sujet et en rapport avec avec le skate mes si tu regarde tes postes tu vas vite te rendre comte que 90% de tes posts sont du flood... Enfin bref inutile que je continue Magic, Yassence et Humbuncker ont tous dit. Pour moi les sanctions doivent tomber dès qu'il il y a un peu de flood, je croit que c'est le seul moyen de sortir de ce merdier.

Je regrette vraiment le forum dil y a 1 ans ou ont parler de SKATE . ( oui oui, je vous assure ! )

Merci à Yassence qui maintient tant bien que mal le forum sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 20:17

toy man a écrit:
Ce forum devient totalement naze

Heu...


Moi je reproche juste à Taulard de locker tout ce qui bouge, mais d'un autre côté on peut pas dire qu'il ne fait pas son travail; il le fait mal, on est d'accord.

Ce me fait penser à un truc, c'est que Taulard est seul à être modo, du coup il concentre tous les pouvoirs, donc il fait "ce qu'il veut" personne ne peut l'en empêcher, et vu qu'il porte une responsabilité tout seul, il commet des erreurs.

Autre chose, il y a pas mal d'habitués : Magic, Nouours, Aero, Tollar... + un paquet d'autres qui postent moins dont moi.

Ce que je veux dire, c'est qu'on "commence à se connaître" du coup ça part facilement en vrille, et finalement ça plaît pas à tous, forcément.
Peut-être que si certains étaient modo, ils seraient plus "sérieux" pour mieux assumer leur rôle.

Je proposerais donc :

1) Que Taulard arrête de locker, sauf cas extrême (plainte des utilisateurs...) Il peut, à la place, se contenter d'un post "on se calme les gars."

2) D'autres modos volontaires, mais juste une partie pour chacun, genre blabla bar, skate en général... Pour répartir les tâches et pour que les habitués soient tenus par une certaine responsabilité (limitée, justement pour éviter les "modos tout-puissants sur la totalité du forum")

Un État fédéral, un peu à l'américaine, où Washington serait incarnée par Yassence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:21

Faut surtout que les gens comprennent que un message de flood ça passe, mais 3 pages de flood, c'est pas bon...

Et encore moi le flood ça me dérange, si par exemple un mec post un message où il répond à une blague plus haut, donc fait du flood MAIS, dans un deuxième temps, répond au sujet principal.

Ce qui est énervant c'est de voir des posts 100% flood.

Et je pense que ce sont les modos et admins (et aussi les locaux) qui doivent donner un minimum l'exemple. L'image du forum que j'ai actuellement c'est: "je suis un habitué ici, je peux dire ce que je veux on va pas m'engueuler, c'est les nouveaux qui ont pas le droit de flooder". Et c'est vrai: si je fais un peu de flood, on va pas me reprendre tout de suite, mais un gars nouveau ou qu'on connais pas encore tres bien, il se ferait engueuler des le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:25

Magic Stick a écrit:
"je suis un habitué ici, je peux dire ce que je veux on va pas m'engueuler, c'est les nouveaux qui ont pas le droit de flooder".

Ouais exactement, donc je pensais que si certains devenaient modo ils auraient "quelque chose d'intelligent à foutre" et qu'il éviteraient ce genre de comportement, mais bon... je sais pas si c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:34

On a déjà un second modo', Wahid, qui est un peu le modo' sous-marin vu que non seulement il a gardé son pseudo' en bleu, mais en plus il fait tellement bien son boulot qu'il en parle jamais muhahaha (et je suis sérieux, même quand il locke, il dit rien).
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:36

Je dois avouer que je floode ... Je m'en excuse, j'ai donc décidé qu'à partir de maintenant, je m'interdis toute sorte de flood, je posterais seulement en rapport avec le sujet, si je floode une fois, je veux bien me faire délocaliser Wink

Et sinon, c'est vrai que certains postent plus dans la partie musique ou autre... Mais quelque part, si cette partie a été crée, c'est pour parler de ça, si ça vous énerve que des gens postent plus dans certaines parties que d'autres, supprimez les parties concernées !

En tout cas, j'ai jamais connu ce forum sans flood ou autre, donc ce serait vraiment cool que certains réalisent des choses et qu'on se bougent le cul ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:42

Wahid est un très bon modérateur en effet. Il fusionne, déplace les sujets, lock ou édite les titres et messages incompréhensible, rien à dire c'est parfait. En plus il flood très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/8/2011, 21:53

Moi perso je connais pas bien le forum ni les membres, mais pour parler de skate y a pas grand chose... C'est pas dû au forum mais juste que je vois pas ce que je pourrai dire dans les différents sujets...
Je suis pas un super skateur, je me débrouille mais bon j'aime pas trop demander de conseils quand tout ce qu'il faut c'est de l'entrainement, puis je préfere pas trop en donner pour pas risque de dire des bêtises... Voila quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/9/2011, 00:40

Magic Stick a écrit:
Wahid est un très bon modérateur en effet. Il fusionne, déplace les sujets, lock ou édite les titres et messages incompréhensible, rien à dire c'est parfait. En plus il flood très peu.
Et il t'offrira un cadeau à Noël ?

Faut arrêter de déconner les gars, j'ai peut-être locké un ou deux sujets en trop, certes, mais des sujets, j'en ai fusionné, déplacé, créé, et même vendu (faut bien entretenir le business muhahaha ).
Avec Yassence, on a passé plus d'une heure une fois, à 2 heures du mat', à cliquer sans relâche sur "sélectionner tout" => "supprimer" => "oui", c'pas joyeux, mais ça fait parti de mon "boulot" et je l'assume.

Des fois ça m'énerve de devoir passer 1 minutes à chercher un vieux sujet sous les décombres pour un p'tit nouveau, mais je le fais sans rechigner.

Et puis le coup de un modo pour chaque section, ça rime à rien.

Et un modo n'a pas beaucoup de pouvoir (je peux déplacer des sujets, supprimer vos messages, et faire peur aux nouveaux, y a pas d'quoi en chier un chameau hein ...).

Et puis si vous voulez, vu qu'on est principalement entre locaux (je pense qu'humb on peut le mettre en local d'ailleurs) on peut en parler sur l'île aux locaux, et puis prendre des vriaes mesures draconiennes, et pendant un mois ou deux, être hyper méchants avec les floodeurs (sans sanction, juste rappels à l'ordre) et ça passera vite la flooderie.
Mais est-ce que vous voulez vraiment un forum plus sérieux que votre vours de maths ?
Revenir en haut Aller en bas
humbucker
"On le voit souvent, lui!"
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Default5
humbucker


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
stance : regular
Date d'inscription : 28/10/2009

Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/9/2011, 13:37

Taulard a écrit:
Et puis le coup de un modo pour chaque section, ça rime à rien.

Et un modo n'a pas beaucoup de pouvoir.

Je parlais de ce qu'a souligné Magic, un modo a une certaine immunité, donc il peut faire tout ce qu'il veut, et ça c'est synonyme de pouvoir sur un forum, dans un sens.

Si c'était une section par modo, je pensais qu'il n'y aurait plus cette immunité : on verrait exactement ce que fait chaque modo, comparer leur travail... (ça éviterait les sous marins^^). Faire jouer la concurrence, et voir si certain modo font "mieux" leur boulot que d'autres.
De plus, chaque modo aurait moins de travail, et pourrait donc mieux le faire.

Après si il y a pas de volontaires et que Taulard/Wahid/Yassence s'en sortent très bien tous seuls effectivement ça ne rime à rien.

Cependant on vient quand même de créer un topic qui critique la "politique" de l'équipe modératrice. Si on reste dans le "c'est nous les modos, c'est nous qui décidons" c'est ce topic qui ne rime plus à rien.

Le coup du "je fais mon travail sans rechigner" premièrement il sert à rien parce que justement c'est ton boulot donc t'as pas à te plaindre, tu l'as choisi toi-même, et deuxièmement ce topic est la preuve que l'exécution de ta tâche ne fait pas l'unanimité. (te défendre là dessus c'est une erreur diplomatique je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime2/9/2011, 18:06

Un modo n'a aucun pouvoir, la preuve, je fais une connerie, j'ai un mp de yassence, je me fais engueuler par tout le monde, j'ai un message fb de yassence, et dès que je lui parle sur fb, je me fais engueuler (au sens très large du terme)

Et puis y a pas à "faire jouer la concurrence" un modo, c'est pas super utile non plus, avec deux modos et un admin' très actifs, c'est très largement suffisant hein, on fait quasi rien comme action.

je pense aussi qu'il faudrait essayer de trouver le tableau de modération ouvert à tous, que tout le monde puisse bien vérifier qu'on pas grand chose.

Et je maintiens qu'un modo pour chaque section, c'est une idée nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Empty
MessageSujet: Re: Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...   Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lock abusif, flood permanent, et autres absurditées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Replaque foireuse, pétage de board permanent... need help!!!
» Junk yard flood !
» Roue spitefiere Conical/ Classic/ Lock ins / radial ??
» le mien est mieux que les autres
» Présentation pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: