Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bizzard facon de skate

Aller en bas 
+10
chinchilla-skateur972
Moonk
Sput'One
mecanos
Babyface
Wahid
aerodark
rian shaikleur
nonoche
sk8teur95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/7/2011, 19:21

Excusez-moi Mr le Shérif muhahaha

Tu m'fais goûter ta bière ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/10/2011, 05:39

à part nonoche vous êtes tous complètement fous sur ce site

chinchilla a pas tort sur certains points ça me fait rire les mecs qui sont contents d'avoir plein de messages sur internet, moi quand je vois que j'en ai plein sur un site qui ne m'apporte rien concrètement ça me fait chier je me dis que j'ai perdu trop de temps à glander que j'aurais pu utiliser pour vivre des trucs en général (utilisé intelligemment le net a ses avantages mais justement encore faut-il l'utiliser sciemment et ici c'est pratiquement le cas de personne, quasiment personne se rencontre en vrai pour skater etc. c'est que de la parlotte)

mais ça sert à rien de taper des dissertes pour vous justifier sur un site, internet ça n'est pas la vraie vie et ici vous n'êtes que des pseudos, certains tapent des trucs de fou sur leur vie personnelle ou prennent à coeur l'avis des gens je ne comprend même pas ce à quoi ils essayent d'aboutir

vous voyez ce message, il est déjà trop long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/10/2011, 09:44

Fais gaffe, t'es dans le top 2o des posteurs muhahaha

Moi j'aimerai pouvoir faire des trucs à la place d'aller sur le net, mais j'ai pas d'choses hyper intéressantes à faire (non non, l'indice de réfraction de l'eau, c'est pas intéressant, et j'ai pas envie de lire Microméga ...) cette année, et ça m'casse les couilles.

Dés que j'en ai l'occaz', je vais skater etc ... mais en ce moment, c'est bouché, entre la météo et ce fuckin' lycée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/10/2011, 20:36

et t'as pas d'amis ou de copine à voir ou rien ? ou d'activité en général qui soit plus ludique que d'aller sur le net ?

et dans le top 20 des posteurs peut-être mais j'ai ce compte depuis quatre ans et la plupart de mes posts font trois lignes
Revenir en haut Aller en bas
gauth1er
Passionné de débats
Passionné de débats
gauth1er


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Alsace
stance : goofy
Date d'inscription : 19/08/2007

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/10/2011, 21:20

rian shaikleur a écrit:
et t'as pas d'amis ou de copine à voir ou rien ? ou d'activité en général qui soit plus ludique que d'aller sur le net ?

et dans le top 20 des posteurs peut-être mais j'ai ce compte depuis quatre ans et la plupart de mes posts font trois lignes

Pourquoi s'inscrire sur un forum , si c'est pour être contre le fait d'y être, ou de poster . ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/10/2011, 21:48

Perso j'ai des amis et une copine, mais passé 21h en hiver c'est dur de trouver une occupation =D
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/11/2011, 04:48

gauth1er a écrit:
rian shaikleur a écrit:
et t'as pas d'amis ou de copine à voir ou rien ? ou d'activité en général qui soit plus ludique que d'aller sur le net ?

et dans le top 20 des posteurs peut-être mais j'ai ce compte depuis quatre ans et la plupart de mes posts font trois lignes

Pourquoi s'inscrire sur un forum , si c'est pour être contre le fait d'y être, ou de poster . ?

pour parler un peu de skate, pas pour étaler sa vie sur 50 pages et passer plus de temps sur le site que sur sa board
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime2/11/2011, 05:38

chinchilla, calme toi si il te plait (quoique tu as pas reposté ici... serait-ce déjà fait ?), tu as assez raison, et MRCK te rejoint, mais le dire comme cela en s'acharnant sur Taulard ne fait que encore plus pourrir l'ambiance, comme si elle l'était déjà pas assez comme ca.

Tu trouves que Taulard ne skate pas assez ? tu peux le faire remarquer, mais pas en s'acharnant, tu l'as déjà dis, alors maintenant attends de voir si il compte changer ou pas.

Après effectivement, sans vouloir le tailler, si le skatepark il est que à 3km, je les fais direct, 3km a pied c'est rien, ca doit être plus ou moins ce que je parcours par jour =D

Quant à quoi fouttre quand on skate pas, il y a des centaines d'activités ! j'ai des amis qui habitent loin et je suis amoureux d'une fille (en plus loin pour rien arranger) en ce moment donc sur le plan humain c'est mort, mais avec un peu d'imagination on s'en sort... l'ennuie ca devrait pas exister à vrai dire. Si je parviens à m'amuser pendant des heures avec un bout de papier (n'allez pas croire que je fais ca tous les jours hein), c'est que c'est possible. (en plus je crois que tu joue du saxo aube-hein, de quoi t'occuper tongue )

Mais oui ! et si tous le monde quittaient son PC pour dessiner, jouer de la basse, aller au théâtre, faire de la boxe etc. ? comme ca d'une pierre deux coups : les gens s'ennuiront plus, et donc n'iront plus sur le forum (si ce n'est pour le fantastique jeu que je suis en train d'organiser*), donc l'ambiance sera a nouveau superbe, et on aura sauvé le monde ! =D

* et pan ! voilà encore un moyen de vous occuper en plus ! pour plus d'information, direction le Bar du Forum ou me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





bizzard facon de skate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzard facon de skate
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A voir ! Moi en skate (3 mois de skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: