Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

bizzard facon de skate

+10
chinchilla-skateur972
Moonk
Sput'One
mecanos
Babyface
Wahid
aerodark
rian shaikleur
nonoche
sk8teur95
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

Masculin Nombre de messages : 684
stance : goofy

bizzard facon de skate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/1/2011, 14:57

https://www.youtube.com/watch?v=pFJScxC18xc

Après perso, je te critique pas parce ce que tu n'aime pas, chaqu'un ses goûts, ce qui me fout en l'air c'est les mecs qui disent qu'il ne sait pas skater...
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
aerodark

Masculin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/1/2011, 15:42

rian shaikleur a écrit:
là c'est plutôt le cas où un mec prendrait un instrument classique (le skateboard) pour en jouer n'importe comment et en faire n'importe quoi pour attirer l'attention

Ben non, la grosse différence là quand même c'est que lui se débrouille sur son skate.
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur

Masculin Nombre de messages : 2368

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/1/2011, 19:22

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
c'est bon on a encore le droit d'avoir des goûts sans que 50 personnes se sentent offusquées et obligées de rédiger une dissert comme quoi 'quand même on devrait pas dire ça' ?

gros gros muhahaha ! Et c'est toi qui dit ça ?

oui c'est moi qui dit ça, dans ce sujet c'est toi qui attaque les goûts des gens en défendant ton skater préféré avant même qu'on l'attaque d'ailleurs, et non l'inverse

je sais même pas à quoi tu essayes d'aboutir exactement en discutant les avis des gens sur internet ça sert trop à rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/1/2011, 19:33

confused j'ai pas compris, j'ai pas attaqué en défendant mon skateur préféré (d'ailleurs, t'es balèze si tu me dis qui est mon skateur préféré, puisque je n'en ai pas vraiment, peut-être Pontus)
mecanos
mecanos

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 00:08

rian shaikleur a écrit:
je vous laisse je vais marcher dans la rue avec mon skate sur la tête en lui faisant faire des natas spin avec les mains pour être original
Ne fais pas trop de tours:
bizzard facon de skate - Page 2 Aetolian%20Tonsure

A part ça histoire de ne pas être HS, personnellement je n'aime pas tellement ce que fait Spencer, il y a des machins que je trouve chouettes mais je trouve que ça manque de lines et de tricks plus classiques, je pense que ses cascades rendraient beaucoup mieux si elles étaient mélangées à du skate plus classique, et je ne suis pas non plus fan de ses machins avec plusieurs skates, bref je trouve que son skate est mal dosé question choix de tricks, pour le moment ça ne correspond vraiment pas à mes gouts skateboardistiques.
Sput'One
Habitué du forum
Habitué du forum
Sput'One

Masculin Nombre de messages : 114
stance : regular

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 21:28

Perso, j'aime pas ce qu'il fait. Mais le fait de mélanger du Parkour avec du Skate, perso si c'est bien fait je pense que ça pourrais donner un truc pas mal et original. Nan francement, pour moi l'idée est géniale. Reste juste a savoir dosé entre skate/parkour et pas faire des figures styledelamortquituequitedestroylesyeux a gogos.

Spoiler:

Moonk
"On le voit souvent, lui!"
bizzard facon de skate - Page 2 Default5
Moonk

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 23:59

Vu que le parkour à la base c'est de se déplacer d'un point a un autre le plus rapidement possible, ouai l'idée est cool (bon spas ce qu'il fait dans la vidéo par contre).
J'imagine bien des mec qui skate et dés qu'un obstacle est pas passable en skate accroche le truc dans le dos ou a la main et le passe.
Ceux qui ont déjà été coursé doivent savoir un peu ce que c'est muhahaha .

J'm'y attendais pas mécanos Razz .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/3/2011, 00:10

Quand t'es VRAIMENT coursé, parkour ou pas, un mur de 3m, tu le grimpes, un truc que j'ai vécu, deux mecs qui voulaient m'exploser la gueule (pour une sombre histoire de putes et de cocaïne muhahaha non, pour un truc Demerde comme quoi j'avais piqué un portable, qu'en fait un mec m'avait filé en me disant de l'apporter à un autre gars enfin bref), je courais, et là, mur en pierre de trois mètres, j'ai couru plus vite, sauter le plus haut possible, je me suis accroché, et j'ai grimpé, et puis c'est tout. Même en ayant jamais fait escalade/parkour
Moonk
Moonk

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/3/2011, 00:20

Dans les moments comme ça on se rend compte qu'on peut faire beaucoup plus qu'on le pense Surprised .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/3/2011, 00:26

"La peur donne des ailes" Wink
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 02:49

3 Metre bah ding dong en plus d'etre un kikoo-"skateur" tu est enfaite un kikoo-"skateur"-singe ..! Bon la c'est le moment ou les " skateurs " qui passe leur session devant leur ordi sur youtube et le forum me remette a ma place !

Allez skatez les gas plutôt que dire de contredire tous le temp et exposer votre sciences .. Prends ta board et fonce tous droits dans la rue sans préparation tu pousses tu fais un ollie sur un trotoire a fond la tu fais un no comply 180 pour evitez une vielle femme tu t'excuse furtivement et tu bois un bon coup dans ta bouteille d'eau presque vide ... tu verras sa c'est cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 10:04

chinchilla-skateur972 a écrit:
3 Metre bah ding dong en plus d'etre un kikoo-"skateur" tu est enfaite un kikoo-"skateur"-singe ..! Bon la c'est le moment ou les " skateurs " qui passe leur session devant leur ordi sur youtube et le forum me remette a ma place !

Allez skatez les gas plutôt que dire de contredire tous le temp et exposer votre sciences .. Prends ta board et fonce tous droits dans la rue sans préparation tu pousses tu fais un ollie sur un trotoire a fond la tu fais un no comply 180 pour evitez une vielle femme tu t'excuse furtivement et tu bois un bon coup dans ta bouteille d'eau presque vide ... tu verras sa c'est cool

Être sur un forum n'exclus pas le fait de savoir s'amuser en skatant.

(et en général ça améliore l'orthographe, alors tu devrais passer plus souvent)
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant

Masculin Nombre de messages : 4445

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 11:24

Taulard a écrit:
"La peur donne des ailes" Wink

M'en fous, j'ai du Red-Bull Laughing

Citation :
les " skateurs " qui passe leur session devant leur ordi sur youtube et le forum me remette a ma place !

Allez skatez les gas plutôt que dire de contredire tous le temp et exposer votre sciences .. Prends ta board et fonce tous droits dans la rue

Je pense que personne n'a besoin de nous dire ce qu'on doit faire, et d'ailleurs, si tu tiens ce discours, je me demande ce que tu fous là tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 14:34

Taulard a écrit:

Être sur un forum n'exclus pas le fait de savoir s'amuser en skatant.

(et en général ça améliore l'orthographe, alors tu devrais passer plus souvent)

Non, il a raison, quelque part, j'imagine que vu tes circonstances c'est pas facile, mais tu devrais skater un peu dehors, Aubin. Ca te changera muhahaha .
(et peut-être aussi enlever le boneless flip de ton répertoire de tricks, et le blog d'MDV de tes favoris =D)

Par contre c'est vrai qu'il devrait un peu améliorer son orthographe, mais pour ce qui est de skater, vu le pas souvent qu'il est connecté, j'imagine qu'il a une vie (et des tricks).

Et puis un modo qui a le double des message de l'admin', c'est assez fou quand même !

Bon, allez, moi dès que c'est sec j'y retourne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 14:52

En fait, c'est surtout pasque je n'ai pas le droit de skater dehors justement, et pasque je travaille chez moi (et oui, c'est chiant le CNED, ça te fait geeker) que j'ai le double de tes messages.
Ce midi, j'ai demandé à ma mère "tu peux m'emmener au park s'il te plaît ?" et là, elle a pas répondu, elle a fait la moue, ça fait quasi 2 mois que j'y suis pas allé, et voilà ce que ça donne même aujourd'hui quand je demande, tu comprends pourquoi je skate plus maintenant ?
Le seul spot que j'ai, c'est un truc en carrelage HYPER glissant, mouillé, donc je fais gaffe à pas trop y skater pour ma board, et c'est tellement petit, que j'ai pas le temps de faire fakie pivot puis de taper un trick en natural, donc je peux faire que des fakies shuvits.

(et MDV n'est pas dans mes favoris, ça fait deux semaines que j'y suis pas allé ... Mais vu que tu m'en parles, je vais le voir, c'est d'ta faute tongue )
Moonk
Moonk

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 15:10

Moi depuis que minuit est sortis j'ai le site en favoris. Desfois qu'ils trouvent un lien gratuit Razz . Me frappez pas...
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/6/2011, 17:41

Yassence + 1

Taulard peut être que j'ai des problèmes d’orthographe et j'assume (le français n'est meme pas ma langue maternelle mais sa osef ) Il n'y a pas que le park dans la vie regarde moi j'habite sur une île ( la martinique ) Le park le plus proche est a 60 km et chez nous pour faire 60 km sa fait bien 1h30 de voiture
Tu ne peut pa skatez dehors ? Je vois tous a fait quelle genre de gas tu est finalement .. Boneless flip haha x) ! Donc j'imagine que tu sais faire boneless varial flip , boneless backside flip et des " truck " du genre Laughing
Bon sur ceux il pleut sais dimanche je me rend sur le meilleur spot de mon île le parking de cora ou il y a quelque module datant de l'ancienne génération de skateur a peu prée 8 ans et ou tous et fait artisanalement par nous ....

Bon je repasserai peut etre se soir sur ceux bon geekage a toi taulard et skate aux autres Objectif Fs/smith ojourdui on verra bien x) ! muhahaha
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 10:08

Yassence + 1

Taulard peut être que j'ai des problèmes d’orthographe et j'assume (le français n'est meme pas ma langue maternelle mais sa osef ) Il n'y a pas que le park dans la vie regarde moi j'habite sur une île ( la martinique ) Le park le plus proche est a 60 km et chez nous pour faire 60 km sa fait bien 1h30 de voiture
Tu ne peut pa skatez dehors ? Je vois tous a fait quelle genre de gas tu est finalement .. Boneless flip haha x) ! Donc j'imagine que tu sais faire boneless varial flip , boneless backside flip et des " truck " du genre Laughing
Bon sur ceux il pleut sais dimanche je me rend sur le meilleur spot de mon île le parking de cora ou il y a quelque module datant de l'ancienne génération de skateur a peu prée 8 ans et ou tous et fait artisanalement par nous ....

Bon je repasserai peut etre se soir sur ceux bon geekage a toi taulard et skate aux autres Objectif Fs/smith ojourdui on verra bien x) ! muhahaha

T'es juste ridicule...
Je vois très bien le genre de mec que tu es, genre j'ai 15 ans et je m'amuse a cassé les autres derrière mon ordinateur à plus de 5 000km d'eux, sur des tricks que tu ne fais peut être même pas...t'es genre un mec hyper fort sur le net...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 12:21

HAHA !! MDRR! merci, tu m'as bien fait rire Wink

c'est pas que je peux pas aller au park (qui est à 3km), c'est que je n'ai pas le droit, pasque j'ai eu des emmerdes personnelles, que tu n'as pas besoin de savoir, qui font que je n'ai plus le droit de skater autrepart que chez moi, ou dans des villes éloignées, mais pas dans ma commune.

Je ne sais pas passer boneless varial ou boneless back flip.

Et je suis d'accord avec Nonoche pour le reste, tu fais parti des mecs qui se disent skater alors qu'ils n'ont rien compris au skate, et le niveau n'a aucun rapport avec ça.
chinchilla-skateur972
Posteur régulier
Posteur régulier

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 18:30

8000 km Wink je m'amuse a casser ? mouai si tu veux pour moi c'est plus un truck du genre je remet a leur place les pseudo skateur qui mette des tee-shirt DC en court qui pose pendant leur session et pour lesquelles leur liste de trick se compose de boneless caveman etc J'ai 15 ans tu es passé par la non ?

Je me suis vanter de telle ou telle trick la ? Et qui te dit que je ne les fais pas ces trick ? Descend un peut sur la page tu me verra faire un fackie tre flip ok ce trick n'est pas dur , il n'est pas parfait l'execution et boaff mais au moins il est fait je suis content et je fais tout pour m'ameliorez au lieu de passer mes journée sur l'ordi .
Avant de me traiter de menteur demande moi des preuve de trick que je ne fais sois disant pas et la tu verra ... Et aprez tu pourras me juger Peut etre qu'il ne sont pas fait a la shane o'neil super poper catcher en l'air 8 vis mais pour un an et quelque de skate sa me vat tant que je m'amuse ensite la perfection viendra avec le temps .
AUCUN SPOT et oui le spot que je skate et une place plate .. rien dessus a par 3 vulgaire marche .. Encore une fois ou es-que j'ai dit que jetez super fort ? regarde sur la video je demande meme des conseil pour progresser ...
Mais venant en a toi tu ma l'air de bien skatez d'avoir de l'experience ( premier abord) fait nous partager un peu ton talent pour que on voit un peu tous de quoi on es capable

Taulard je veux pas savoir ta vie privée . Daccord je n'est rien compris au skate vas y explique moi ? Si skatez c'est de glander sur un forum bah effectivement je n'est rien compris au skate.
3 km le skate park whaaa la chance man vas y profite en ! J'aurez eu sa j'irez presque tout les jour meme si il faut que ji aille a pied ! ! rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 18:38

J'y allais tous les jours justement (et en vélo, je partais à 14h et je rentrais à 2h, en plein hiver autant qu'en plein été) sauf que je n'ai plus le droit d'y aller, maintenant j'ai obtenu le droit d'y retourner, tu sais ce que j'ai fait ? Contrairement à ce que t'aurais cru, je ne me suis pas jeté sur l'ordi pour le dire sur le forum, j'ai pris mon sac à dos, mon vélos, j'ai monté la côte, et je suis allé skaté, en plein soleil, pendant 3 heures, tout seul, mais j'm'en fous, c'était pire que bandant.

(et j'ai un niveau de merde, mais même mes fakie shuvits m'amusent, et je les kiffe plus que n'importe quoi d'autre)
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 18:46

8000 km Wink je m'amuse a casser ? mouai si tu veux pour moi c'est plus un truck du genre je remet a leur place les pseudo skateur qui mette des tee-shirt DC en court qui pose pendant leur session et pour lesquelles leur liste de trick se compose de boneless caveman etc J'ai 15 ans tu es passé par la non ?

Je me suis vanter de telle ou telle trick la ? Et qui te dit que je ne les fais pas ces trick ? Descend un peut sur la page tu me verra faire un fackie tre flip ok ce trick n'est pas dur , il n'est pas parfait l'execution et boaff mais au moins il est fait je suis content et je fais tout pour m'ameliorez au lieu de passer mes journée sur l'ordi .
Avant de me traiter de menteur demande moi des preuve de trick que je ne fais sois disant pas et la tu verra ... Et aprez tu pourras me juger Peut etre qu'il ne sont pas fait a la shane o'neil super poper catcher en l'air 8 vis mais pour un an et quelque de skate sa me vat tant que je m'amuse ensite la perfection viendra avec le temps .
AUCUN SPOT et oui le spot que je skate et une place plate .. rien dessus a par 3 vulgaire marche .. Encore une fois ou es-que j'ai dit que jetez super fort ? regarde sur la video je demande meme des conseil pour progresser ...
Mais venant en a toi tu ma l'air de bien skatez d'avoir de l'experience ( premier abord) fait nous partager un peu ton talent pour que on voit un peu tous de quoi on es capable

Taulard je veux pas savoir ta vie privée . Daccord je n'est rien compris au skate vas y explique moi ? Si skatez c'est de glander sur un forum bah effectivement je n'est rien compris au skate.
3 km le skate park whaaa la chance man vas y profite en ! J'aurez eu sa j'irez presque tout les jour meme si il faut que ji aille a pied ! ! rabbit

Je n'ai pas dit que tu savais pas faire les figures j'ai juste dit "que tu ne sais peut être même pas faire", je n'ai pas dit non plus que tu te la pété, juste que là pour le coup tu "agresse" taulard en te moquant de lui parce qu'il aime faire des boneless...
Et j'ai envi de te dire moi aussi j'ai commencé à skater sur des pauvres spots minables parce que d'une les parks étaient trop loin, et que le skate n'était pas à la mode comme il est maintenant.
Pour finir je te dirai, beaucoup de membres passent énormément de temps sur le net, et alors ? Ça peu leur être bénéfique ou non (moi pendant 5 ans je n'avais pas le net, j'ai appri sur le tas, comme toi apparemment) mais c'est pas une raison pour leur tombé dessus.
Shook-Ones
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2312

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 18:49

Au pire on est sur un forum donc Tollar s'en fout de ce que peut penser chinchilla et inversement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 18:50

oui c'est vrai nonoche, il m'a agressé, protège-moi s'ilteplaît Crying or Very sad

et en plus, les boneless, j'en ai tapé qu'un seul en 3heures de session (et il était en spécial dédicace à Yassine et Chinchilla, pasque je l'ai fait moche exprès).
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime2/7/2011, 19:13

Nan c'est pas question de défendre ou comme ça, c'est juste de respecter les autres qu'il soit bon, moins bon, poseurs, accro au net, etc (appelle-moi mr le shérif Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate - Page 2 Icon_minitime

bizzard facon de skate
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant