Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bizzard facon de skate

Aller en bas 
+10
chinchilla-skateur972
Moonk
Sput'One
mecanos
Babyface
Wahid
aerodark
rian shaikleur
nonoche
sk8teur95
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sk8teur95
Habitué du forum
Habitué du forum
sk8teur95


Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : la ou tu n est pas
stance : goofy
Date d'inscription : 25/12/2010

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/29/2011, 20:08

http://www.wideo.fr/video/iLyROoafJQsq.html

bon look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/29/2011, 20:16

Topic dernière vidéo vue... Sa doit faire 50 fois quelle passe sur le forum cette vidéo. ( que je déteste d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 10:50

Ah ouais tu n'aime pas William spencer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 11:06

nonoche a écrit:
Ah ouais tu n'aime pas William spencer??

"ça fait bien" de pas l'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 13:33

c'est surtout pas du skate dans 75% des footages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 14:32

rian shaikleur a écrit:
c'est surtout pas du skate habituel dans 75% des footages

Là je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 16:54

Ben c'est plutôt innovant dans cette pratique, mais on peut pas dire que c'est mauvais.
Pour moi le mec a une planche avec des roulettes alors c'est du skate, et il est quand même plutôt balèze.
A savoir qu'au départ il est plus parkour que skate
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
Habitué du forum
Habitué du forum
Wahid


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : Région Centre
stance : regular
Date d'inscription : 23/05/2009

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 17:21

Ah, ce bon vieux William Spencer, je dois vous avouer que même si j'aime faire le zouave sur ma board, je déteste sa manière de skater... il en fait vraiment trop "trop" justement.

Bien sûr, c'est drôle, et ca se peut même qu'il est très bon en mode "sérieux", mais quand je le regarde, c'est comme si j'allais voir une pièce über comique de l'absurde beauf (ou encore mieux comme exemple : voir un comique sur scène) : je rigole bien, je me fend la poire même, mais quand j'en ressort j'ai l'impression d'en avoir rien tiré et d'avoir perdu deux heure de ma vie.

(désolé pour les cissures, et l'abus de virgules, mais j'ai pas vraiment la motiv' pour être clair et aéré dans ce que je dis =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahidsaidi.blogspot.fr/
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 18:44

Ça change un peu de vidéos US vu et revu quoi où il se passe encore et toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 18:59

Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
c'est surtout pas du skate habituel dans 75% des footages

Là je suis d'accord.

non ça n'est pas du skate tout court, je suis désolé pour moi ça s'arrête d'être du skate dès qu'il n y a plus de notion de ride

le truc de ce mec je vois plutôt ça comme un numéro de cirque impliquant des skateboards, le coup des tricks avec plusieurs decks etc... c'est de la clownerie, c'est des tours, quand tu skates dans la rue tu fais pas ça, tu rencontres pas des boards sur ta route ou en bas des marches pour sauter dessus en faisant un saut périlleux avant

j'appelerai pas ça créatif non plus, en tout cas si c'en est c'est de la créativité forcée, et y a tellement de mecs qui eux, font du vrai skate, qui sont au quotidien plus créatif que ce mec, que je trouve ça assez ridicule de dire que résumer la créativité en skate à des tours de passe-passe


Dernière édition par rian shaikleur le 1/31/2011, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 19:00

nonoche a écrit:
Ça change un peu de vidéos US vu et revu quoi où il se passe encore et toujours la même chose...

Bah faut avouer qu'entre une vidéo' US et William Spencer, je préfère encore la vidéo' US...
Le pire est qu’apparemment ce mec saurait quand même skater, dans une de ses parts il rentre nollie flip.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 19:05

et puis c'est pareil faut pas tout mélanger, les 'vidéos US' sont pas toutes pareilles et à regrouper sous la même enseigne non plus, y a des différences de skater à skater, ce sont tous des individus avec une approche différente au même titre que n'importe qui, encore faut-il être assez ouvert pour le percevoir

mais enfin là-dessus oui ça dépend desquelles on mate, 95% des vidéos de grosses marques de la mort qui tue c'est de la grosse merde, le nombre de pros internationaux actuels dans le skate que je kiffe encore mater se comptent sûrement sur les doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 19:06

Yassence a écrit:
Le pire est qu’apparemment ce mec saurait quand même skater, dans une de ses parts il rentre nollie flip.

mais bien sûr qu'il sait skater, c'est pour ça que j'ai dit '75% de ses footages', il a pas l'air manchot sur une board mais il choisit de montrer que de la merde, ça fait rire les minots mais sinon je trouve ça dommage, si ça se trouve en vrai street il serait capable de faire une part pas mal

aerodark a écrit:
Pour moi le mec a une planche avec des roulettes alors c'est du skate,

et les poseurs qui se baladent dans la rue avec leur board sous le bras en mode sac à main, qui sont jamais monté dessus une seule fois parce qu'ils ont peur de la salir, ils font du skate aussi parce qu'ils ont une planche avec des roulettes ? si je marche dans la rue avec ma board en équilibre sur mon nez ou que je vais aux chiottes avec mon skate sous les pieds, je fais du skate ? je suis bon ? faut que je me filme ?


Dernière édition par rian shaikleur le 1/31/2011, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonoche
Passionné de débats
Passionné de débats
nonoche


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 34
Localisation : Montpellier
stance : goofy
Date d'inscription : 31/05/2008

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 19:08

Yassence a écrit:
nonoche a écrit:
Ça change un peu de vidéos US vu et revu quoi où il se passe encore et toujours la même chose...

Bah faut avouer qu'entre une vidéo' US et William Spencer, je préfère encore la vidéo' US...
Le pire est qu’apparemment ce mec saurait quand même skater, dans une de ses parts il rentre nollie flip.

Ben regarde la vidéo posté sur ce sujet, je pense qu'on peut le dire honnêtement, ce mec skate mieux que toi ou moi...
C'est juste qu'il cherche d'autre optique au skate, après on accroche ou pas, mais on peut pas dire qu'il est mauvais dans ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 20:05

rian shaikleur a écrit:
Taulard a écrit:
rian shaikleur a écrit:
c'est surtout pas du skate habituel dans 75% des footages

Là je suis d'accord.

non ça n'est pas du skate tout court, je suis désolé pour moi ça s'arrête d'être du skate dès qu'il n y a plus de notion de ride

le truc de ce mec je vois plutôt ça comme un numéro de cirque impliquant des skateboards, le coup des tricks avec plusieurs decks etc... c'est de la clownerie, c'est des tours, quand tu skates dans la rue tu fais pas ça, tu rencontres pas des boards sur ta route ou en bas des marches pour sauter dessus en faisant un saut périlleux avant

j'appelerai pas ça créatif non plus, en tout cas si c'en est c'est de la créativité forcée, et y a tellement de mecs qui eux, font du vrai skate, qui sont au quotidien plus créatif que ce mec, que je trouve ça assez ridicule de dire que résumer la créativité en skate à des tours de passe-passe

C'est naze comme "défense".
Pasque quand tu dis "y a pas de board qui t'attend en bas de l'escalier" ça veut dire que le street c'est sans préparation, genre tu rides en ville, tac-tac, back smith sur un banc, et puis flip to blunt sur un ledge, et puis dans la même line bigspin sur 11 marches, sauf que ça se passe pas comme ça (et tu le sais mieux que moi) avant de tourner comme as, faut la tenter 5o fois, bah lui, il fait pareil, juste que quand tu regardes sa part', tu peux pas te dire "ah ouaip, il se balade en ville et tac-tac, frontflip "to board" sur 1o marches pasque faudrait mettre la board avant, éhé, je suis pas dupe Cool " mais le gars qui passe sw f/sbigspin sur 1o marches, il le passe pas du tac-au-tac non plus, il s'y reprend aussi 1o fois, ou 1oo fois, donc c'est pareil.
(si je me suis bien fait comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Babyface
"On le voit souvent, lui!"
bizzard facon de skate Default5



Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 10/05/2008

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 21:12

Tu dis de la merde
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 21:14

ben moi le street que je kiffe faire c'est justement celui sans préparation, et celui que je kiffe voir c'est effectivement celui avec le moins de préparation possible (et t'inquiète que des mecs qui skatent comme ça y en a bien, faut juste être bon, et pour devenir bon faut pas perdre son temps à glander abusément sur le net à faire des messages de kikoo), j'en ai pas plus à branler de voir des flip bluntslides et des switch big spin sur 10 marches passés en 100 essais avec les gens qui lancent des fleurs en bas et le filmeur qui se pignole sur son footage de l'enfer que de voir un clown qui fait du parkour avec des planches à roulettes, même si ceci dit la première approche reste encore plus respectable et d'assez loin puisqu'au moins c'est vraiment du skateboard et pas des pitreries

si tu ne conçois pas le street 'sans préparation' je suis assez désolé pour toi, ça veut dire que tu cruises jamais en ville ce qui est pourtant la base d'une planche à roulettes dans l'idée, donc quelque part tu dois te faire chier sur un skate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 21:29

Taulard a écrit:
nonoche a écrit:
Ah ouais tu n'aime pas William spencer??

"ça fait bien" de pas l'aimer Wink

Heu... j'ai pas compris la... non mes je donne mon opinion, j'ai la même opinion que rian pour moi ce n'est pas du skate, je dit pas que c'est pas bien pour autant, on a juste pas les mêmes goûts, et sa n'a aucun esthétique c'est bien à voir une fois mais pas deux... De plus le mec doit pas vraiment s'éclater sur sa board, enfin on est juste différents toi tu trouvai que Rieder avait un style de merde, moi je comprenais pas, ben la c'est pareille.

PS: Désolé si je m'exprime mal la, je suis ultra fatiguer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 23:14

dans les vidéos, le streetage sans préparation, ça n'existe presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 23:15

pour ce que tu sors de chez toi et que tu skates avec des mecs qui filment dans les vidéos en question t'en sais rien, sans compter que tu kiffes William Spencer donc effectivement tu dois mater des vidéos de merde et avoir des références nazes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime1/31/2011, 23:18

rian shaikleur a écrit:
pour ce que tu sors de chez toi et que tu skates avec des mecs qui filment dans les vidéos en question t'en sais rien, sans compter que tu kiffes William Spencer donc effectivement tu dois mater des vidéos de merde

Je kiffe pas particulièrement, mais je respecte son style, et sa nouvelle approche du skate.
Et je mate pas 4 vidéos/seconde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aerodark
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
aerodark


Masculin Nombre de messages : 1771
Age : 27
Localisation : Toulon (dans la forêt)
stance : goofy
Date d'inscription : 21/11/2009

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime2/1/2011, 07:37

rian shaikleur a écrit:
ben moi le street que je kiffe faire c'est justement celui sans préparation, et celui que je kiffe voir c'est effectivement celui avec le moins de préparation possible (et t'inquiète que des mecs qui skatent comme ça y en a bien, faut juste être bon, et pour devenir bon faut pas perdre son temps à glander abusément sur le net à faire des messages de kikoo), j'en ai pas plus à branler de voir des flip bluntslides et des switch big spin sur 10 marches passés en 100 essais avec les gens qui lancent des fleurs en bas et le filmeur qui se pignole sur son footage de l'enfer que de voir un clown qui fait du parkour avec des planches à roulettes, même si ceci dit la première approche reste encore plus respectable et d'assez loin puisqu'au moins c'est vraiment du skateboard et pas des pitreries

si tu ne conçois pas le street 'sans préparation' je suis assez désolé pour toi, ça veut dire que tu cruises jamais en ville ce qui est pourtant la base d'une planche à roulettes dans l'idée, donc quelque part tu dois te faire chier sur un skate

Désolé, mais là je me ranges du côté de Taulard, je vois pas pourquoi pourrait pas y avoir de préparation dans le skate ou d'approches différentes.
Regardes, y a des jazzmans qu'arrivent sur scène et qui pendant une heure font de l'impro.
Certes, mais y a tout autant des mecs qui travaillent beaucoup leurs morceaux pour en sortir un bon truc, ou qui jouent avec des instruments parfois farfelus qui parfois n'en sont pas un (dans le style casserole quoi).

Je veux bien te donner raison sur le fait que ce n'est pas réellement du "skate", mais on ne peut pas critiquer en donnant un avis tout à fait objectif avec des arguments, il faut le dire, qui ne tiennent pas vraiment la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime2/1/2011, 09:47

Bon exemple le jazzman Wink
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime2/1/2011, 14:12

aerodark a écrit:
rian shaikleur a écrit:
ben moi le street que je kiffe faire c'est justement celui sans préparation, et celui que je kiffe voir c'est effectivement celui avec le moins de préparation possible (et t'inquiète que des mecs qui skatent comme ça y en a bien, faut juste être bon, et pour devenir bon faut pas perdre son temps à glander abusément sur le net à faire des messages de kikoo), j'en ai pas plus à branler de voir des flip bluntslides et des switch big spin sur 10 marches passés en 100 essais avec les gens qui lancent des fleurs en bas et le filmeur qui se pignole sur son footage de l'enfer que de voir un clown qui fait du parkour avec des planches à roulettes, même si ceci dit la première approche reste encore plus respectable et d'assez loin puisqu'au moins c'est vraiment du skateboard et pas des pitreries

si tu ne conçois pas le street 'sans préparation' je suis assez désolé pour toi, ça veut dire que tu cruises jamais en ville ce qui est pourtant la base d'une planche à roulettes dans l'idée, donc quelque part tu dois te faire chier sur un skate

Désolé, mais là je me ranges du côté de Taulard, je vois pas pourquoi pourrait pas y avoir de préparation dans le skate ou d'approches différentes.
Regardes, y a des jazzmans qu'arrivent sur scène et qui pendant une heure font de l'impro.
Certes, mais y a tout autant des mecs qui travaillent beaucoup leurs morceaux pour en sortir un bon truc, ou qui jouent avec des instruments parfois farfelus qui parfois n'en sont pas un (dans le style casserole quoi).

Je veux bien te donner raison sur le fait que ce n'est pas réellement du "skate", mais on ne peut pas critiquer en donnant un avis tout à fait objectif avec des arguments, il faut le dire, qui ne tiennent pas vraiment la route.

c'est pour ça que j'ai dit que c'était ce que moi je kiffais voir, en l'occurence le skate préparé je kiffe pas et quand c'est même pas du skate, comme les conneries de l'autre là, encore moins, chacun son avis moi mon avis c'est que les vidéos de ce mec craignent, c'est bon on a encore le droit d'avoir des goûts sans que 50 personnes se sentent offusquées et obligées de rédiger une dissert comme quoi 'quand même on devrait pas dire ça' ?

et en ce qui concerne l'originalité dans les instruments autant j'apprécie qu'autant ton parallèle ne marche même pas, là c'est plutôt le cas où un mec prendrait un instrument classique (le skateboard) pour en jouer n'importe comment et en faire n'importe quoi pour attirer l'attention, genre le Manitas de la Bitas de la guitare, le tout en s'autoproclamant artiste au passage (parce que ça fait tellement bien de faire le branchouille), ça n'est pas de l'originalité c'est du cirque encore une fois

je vous laisse je vais marcher dans la rue avec mon skate sur la tête en lui faisant faire des natas spin avec les mains pour être original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime2/1/2011, 14:21

rian shaikleur a écrit:
c'est bon on a encore le droit d'avoir des goûts sans que 50 personnes se sentent offusquées et obligées de rédiger une dissert comme quoi 'quand même on devrait pas dire ça' ?

gros gros muhahaha ! Et c'est toi qui dit ça ?

Citation :
je vous laisse je vais marcher dans la rue avec mon skate sur la tête en lui faisant faire des natas spin avec les mains pour être original

T'as oublié qu'en plus il fallait être torse nu et casser ta planche à la fin pasque t'as pas réussi ton 12° natas spin su l'auriculaire gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizzard facon de skate Empty
MessageSujet: Re: bizzard facon de skate   bizzard facon de skate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizzard facon de skate
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir ! Moi en skate (3 mois de skate)
» [VEND] Skate 7.75 SKATE MAFIA TEAM (grippé)
» vidéos de skate esprit old school / skate créatif
» The Skate Spangled Banner (vidéo musique/skate)
» Je me présente skate un jour skate toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Photos et vidéos de skate-
Sauter vers: