Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 problemes au genoux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitaelite
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 23
Localisation : orne , picardie
stance : regular
Date d'inscription : 13/04/2017

problemes au genoux Empty
MessageSujet: problemes au genoux   problemes au genoux Icon_minitime8/29/2017, 01:27

salut a tous ; j'ai 16ans et je skate depuis 3ans a peut pres. mon style de skate et très divers (park,street,gap,etc) et depuis quelques temps j'ai des douleurs au genoux apres une heure de skate a presques chaques sessions c'est des douleurs plutot faibles au debut si je continue ça s'intensifie et plus je continue plus j'ai mal. Je fais surtout des sessions longues mais depuis je fais des petites poses a intervalles reguliers. je ne pense pas avoir fais des grosses chutes sur les genoux. le plus gros probleme vient dans la vie de tout les jours dès que je cours les douleurs reviennent presques instantanément (pratique pour l'athlé au lycée Very Happy ) je vais bientot refaire une petite session et je vais essayer de voir oú j'ai mal exactement dans les genoux. je suis pas allé voir de medecins et j'aimerais eviter si c'est pas nécessaire.
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un a deja ou a un probleme comme ça ou si quelqu'un si connait un peut.
je reposterais pour vous dire oú j'ai mal exactement

sur ce bon ride a tous et j'espère avoir des reponses au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

problemes au genoux Empty
MessageSujet: Re: problemes au genoux   problemes au genoux Icon_minitime8/29/2017, 07:01

Salut!
Je suis pas médecin désolé.
Mais j'ai aussi de grosses douleurs aux genoux après une session intense ( courte ou non ).
Je suis allé faire des radios et des scanners en 2016 et ils n'ont jamais rien trouvé donc j'ai appris à vivre avec.

Le seul moyen d'atténuer cela que j'ai trouvé, c'est de m'arrêter un certain temps pour que mon corps récupère.
Genre pause d'un mois en hiver.

Surtout que tu as 16 ans, tu dois encore être en croissance, ça peut jouer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

problemes au genoux Empty
MessageSujet: Re: problemes au genoux   problemes au genoux Icon_minitime8/29/2017, 11:33

De mes treize à seize ans (mes années de skate vraiment intense et de croissance pour ne rien arranger) j'ai eu des douleurs absolument insoutenables aux genoux qui ne sont jamais vraiment parties.
Maintenant que la vie m'a un peu éloigné de la pratique du skateboard (quoi que je continue toujours mais à un rythme beaucoup beaucoup plus relax) mes genoux s'en portent mieux, mais je me souviens de l'été de mes 13-14 ans, j'étais allé vivre chez mes grand mère un mois en vacances, je devais dormir dans le canapé en bas parce que j'étais absolument incapable de monter les escaliers. Elle me déposait au park vers 09h et me récupérait vers 18h, je galérais à monter dans la voiture.
Le seul moment où je n'avais pas mal c'était en skatant, je pouvais tout faire en skatant, gaps, rampes, flips, je n'avais jamais mal.
Mais même pour aller boire au robinet j'y allais en skate tellement marcher m'était insupportable :s

Au final j'ai jamais compris ni cherché à comprendre d'où ça venait, j'avais juste une douleur comme si mes genoux étaient rouillés, que ça frottait trop fort, que la rotule râclait dans son emplacement, très bizarre.

Je ressens encore cette douleur quand je cours plus de 20m ou quand je fais du vélo, ou quand je reste accroupi/en tailleurs trop longtemps (au-delà d'une minute en fait) mais sinon ça va.

Je ne sais absolument pas te dire d'où ça vient, je peux juste te dire de faire attention à toi et de peut-être aller voir quelqu'un qui manipulera ça.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problemes au genoux Empty
MessageSujet: Re: problemes au genoux   problemes au genoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problemes au genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes ...
» Gros gros problèmes de régression récurrente de niveau..
» Problèmes de wheelbite
» Stereo Vinyl Cruiser avis
» Problèmes avec le vocabulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: