Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 nouvelle nouvelle config petit prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime2/26/2017, 19:49

bonjour,

je suis parti d'une cagette d'occase. Pour la rendre skatable, j'ai changé les roues (haze 52mm 99A), roulement minilogo pas cher, et set gomme thunder.
nouvelle nouvelle config petit prix 310

la cagette n'est pas encore morte avec ce qu'on lui met dessus  (mais on est pas très bon donc pas très méchant). je suis en train de regarder les promos à droite et à gauche pour refaire un board. le but :
garder les roues et les roulement et changer la board et les trucks

pour le moment j'ai dégoté des trucks destructio surper light pour 30 roros les deux neufs (a priori des modèles 2015). je cherche maintenant une board. les précédent commence même à tordre Very Happy

nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2113

nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2110

j'ai trouvé pour 35€ environ sur le web des Globe, Emillion, UBER, est ce valable comme marque? je ne connais pas ces marques ou il vaut mieux mettre 10 euros de plus pour une JART, ou prendre directe un nude. je cherche a serrer les prix.

merci d'avance pour vos avis sur ces trois marques

cordialement
Lacrampe
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime2/28/2017, 19:40

hello,

pour résumer, que valent ces marques de board:

  • Globe
  • Emillion
  • UBER (celle ci doit avoir du pop  Very Happy  =D )


y a-t-il un risque a prendre de fin de série en promo peut être stocker longtemps?

cordialement
Lacrampe
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime2/28/2017, 20:24

J'ai testé aucune de ces marques donc aucune idée.
Perso je resterais sur des valeurs sûres histoire de ne pas être déçu.

Pour Destructo, j'en ai eu une paire ( voire même 2, je ne sais plus ) il y a 10 ans. Je les ai encore dans une boite.
Ils étaient costauds mais assez lourds. Ceux que tu as doivent être encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/23/2017, 19:42

salut,

ca y est j'ai craqué pour une promo : une Zero en promo a 50%. c'est très mal No c'est made in china (c'est marque dessus), et acheté sur le web dans un skateshop UK  No .... sorry. au moins il y a une chtite tête de mort Laughing un brin de design. j'ai pris une 8.25'' donc un peu plus large que la 8'' mais ça ne fait pas beaucoup.

nouvelle nouvelle config petit prix Planch10

Mais pour me faire pardonner j'ai acheté des roues peralta dans un skateshop parisien en ligne pour mon 10" de grand père. https://www.snowbeach.com/ je vais vous montrer tout cela. a suivre.

cordialement
Lacrampe


Dernière édition par lacrampe le 3/23/2017, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/23/2017, 19:43

Cool!
Tu mettras quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sedlec
Posteur régulier
Posteur régulier
Sedlec


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Bruxelles
stance : goofy
Date d'inscription : 19/03/2017

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/23/2017, 23:26

T'as eu raison, des fois ilfaut savoir savoir faire plaisir au porte-monnaie aussi Wink!
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/25/2017, 19:35

bonsoir,

voici le montage de la nouvelle config :


on recycle le grip skatedeluxe de la précédente board
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2211
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2210
Evil or Very Mad c'est mal  No  Sad
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2216
zou le grip
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2220
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2213
les trucks (à 50% ça le fait Very Happy  Very Happy ). avec réutilisation des pads qu'il a fallu repercer car les trous n'étaient pas compatibles. Réutilisation des vis de la cagette aussi.
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2214
on recycle les roues haze ça c'est du FRANCAIS, et le type est bien cool http://www.hazewheels.fr/
(mais je ne sais pas où c'est vraiment fabriqué) sur les conseils de Nadroj, un peu de graisse
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2212
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2215
deux douilles et un étau pour bien placer les roulements (pas vraiment nécessaire sur des roues déjà plusieurs fois démontées. Sur des neuves c'est bien pratique car ça évite de forcer sur le centre des roulements)
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2217
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2219
tada! Very Happy
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2222
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2218
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2223
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2221

conclusion : pas de grosses différences par rapport au 8''. les gommes sont plutôt dures. ça fait une bonne petite configuration, à voir à l'usage.


cordialement
Lacrampe


Dernière édition par lacrampe le 3/25/2017, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/25/2017, 19:55

C'est quand même beau quand c'est neuf!
J'ai toujours aimé ZERO et leur team de bourrins sans cerveau.

Et pas mal la presse maison!

lacrampe a écrit:
sur les conseilles de Nadroj un peu de graisse
Prends un chiffon avec toi, parce que la graisse dégueule pas mal au début et tu vas en mettre partout.
Surtout que moi je remplis à ras bord comme un débile.

C'est après midi, j'ai ridé avec un minot et son papa de 51 qui s'est mis au skate à 49 ans.
On a passé un bon moment, à parler matos et techniques pour bien rouler en bowl.

Amuse toi bien avec tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lacrampe
Habitué du forum
Habitué du forum
lacrampe


Masculin Nombre de messages : 110
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 15/07/2016

nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime3/26/2017, 14:50

hello,

petite séance ce matin, ça marche très bien. Apres un grand nettoyage de roulement, le montage sur les trucks est bien bien mieux que sur la cagette : il y a des rondelles et toutes les pièces sont bien droites.

voici ce que donne des truc pas cher : au niveau fonderie, le moule est dégueulasse et les pièces ne sont pas bien faites.
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2227
sur la base du truck on voit ressortir le pivot, pas assez de matière et nos petits ollie minable on quand même réussi a défoncer la base. (mais toujours fonctionelle)
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2224
sur le pivot on voit des bavures partout. cela use terriblement les pivot cup, et le jeux n'est pas homogène. je les ai déja poncer un peu pour les rendre plus rond, mais après il n'y a plus de matière
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2226
comme on peu le voir ça se tord bien. et je ne suis pas très lourd et les enfants non plus. Deplus on ne fait pas de grosses figures.
nouvelle nouvelle config petit prix Dscf2225

conclusion, ben on en a pour sont argent. nous avons eu de la chance, ils n'ont pas cassé. Avec les gommes d'origines c'était in-skatable tellement c'était dur. avec un kit de gommes à 10 roros on les a rendu utilisable, et skater avec cela 1 an. On peut donc commencer avec un truc pas cher, mais qu'il faut quand même optimiser le tout un peu. Ce n'est pas forcément rentable surtout en cas de casse prématuré. De notre coté la cagette avait coutée 8 euros en brocante donc un bon investissement pour débuter (je n'aurais pas mis 40 dans un cagette neuve).

cordialement
Lacrampe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle nouvelle config petit prix Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle config petit prix   nouvelle nouvelle config petit prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle nouvelle config petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle config
» mon tail se casse petit a petit !!!
» topic unique : plateau
» Pourquoi un tel prix ?
» Matériel à prix coûtant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Materiel de skate-
Sauter vers: