Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 no comply 180 backside

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
no comply 180 backside Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 00:15

Salut tout le monde !
Enfaite voulais vous demandez des conseils pour le no comply 180 back, parceque je trouve ce trick vachement esthétique, mais je comprends vraiment pas comment le claquer.
Vous auriez quelques technique pour bossé ce trick ? (je mets le no comply 180 front et le no comply)
Apprendre d'abord le ollie 180 back ça aide ?

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
TheRastaFurax
Posteur régulier
Posteur régulier
TheRastaFurax


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : Normandie (Eure D27)
stance : goofy
Date d'inscription : 26/12/2013

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 00:35

Ouai je pense que si tu aprenais le ollie 180 back sa pourrais t'aide moi sa ma legerement aide meme si je reconnais que ce trick est assez chaud mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
no comply 180 backside Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 00:41

Ça marche je vais taffé ça d'abord! Merci!
Ouai je le trouve vachement galère a claquer
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 01:14

c'est pas dur mais apprend vraiment le ollie back d'abord, ça ne sert à rien d'essayer ce genre de trucs si tu n'as même pas les bases pour le faire correctement ou le rendre intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 01:17

le ollie back a pas grand chose à voir je pense, mais je met pas le n-c back, donc j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 01:37

si vraiment, c'est le même geste des hanches et des épaules, je suis à peu près sûr que si on a pas un ollie back potable et bien rôdé c'est impossible de faire de bons no-comply back (je ne parle pas de merdouilles bricolées à deux à l'heure replaquées d'équerre et à l'arrêt, ça tout le monde peut en faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 01:43

j'ai un doute sur un truc, tu le mets où le pied avant sur un n-c back ?
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 01:52

quand je l'ai appris (à une époque ou personne ne faisait ce trick, du coup j'ai du expérimenter et regarder des vieilles vidéos pour comprendre comment c'était censé marcher) je démarrais avec le pied avant dans toute la largeur du nose et vraiment au bout (un peu comme pour un impossible 'à l'ancienne') et je le sortais devant moi en diagonale côté orteils, mais du coup du fait du positionnement initial le nose de la board me passait directement entre les jambes avec le pop (du coup ça permettait d'exploiter ce dernier à fond et de les monter assez haut). maintenant j'utilise la technique moderne en démarrant avec le pied avant sur les vis avant et en le sortant 'en heelflip' (tout droit directement sur le côté), sûrement par flemme et parce que ça m'aide à faire des conneries du style no-comply 3.6 back, la position a migré naturellement toute seule vers ce qui s'est avéré être le plus pratique. mais du coup on utilise moins le pop et ça fait des no-comply back moins hauts (à moins de faire le bourrin avec des variantes qui montent tellement haut qu'elles s'échappent des pieds, genre b/s bigspin no-comply avec ou sans reverse)
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
"On le voit souvent, lui!"
no comply 180 backside Default5
Reborn


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 25
Localisation : Mulhouse
stance : regular
Date d'inscription : 27/12/2012

no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime12/30/2013, 04:22

Ok merci a tous pour vos réponses c'est bien cool, je bosse ça des que j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no comply 180 backside Empty
MessageSujet: Re: no comply 180 backside   no comply 180 backside Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no comply 180 backside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Backside air nosegrab
» 180 Backside probleme
» no comply hardflip
» no comply
» No comply 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: