Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 No comply 180

Aller en bas 
+2
ThreeDaysGot
Sk8teForLife
6 participants
AuteurMessage
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

No comply 180 Empty
MessageSujet: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime4/27/2012, 17:46

Bonjour, J'ai un problème avec le no comply 180 (J'ai déjà rechercher si se problème à été poster)
Alors j'explique : Quand je poper en avant et en tournant un peu pour donner la rotation à la board bas.. Elle part trop loin en arrière.
Je suis ouvert au réponse, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
ThreeDaysGot
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
ThreeDaysGot


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Santa Cruz
stance : goofy
Date d'inscription : 06/02/2012

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime5/1/2012, 13:52

Suffit juste de t'entrainer encore et encore :/ Et tu verras que tu trouveras le bon mouvement toi-même.
Si elle part en arriere bah pousse la plus en avant et met une bonne partie du pied sur le tail pas juste la pointe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sk8teForLife
Habitué du forum
Habitué du forum
Sk8teForLife


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 25
Localisation : Sur mon skate.
Date d'inscription : 14/04/2012

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime5/2/2012, 15:13

Bas je vais suivre tes conseils, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://woonderful-world.tumblr.com/
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime5/2/2012, 16:55

faut bien que ca tourne dans tes jambes, met bien le pied sur tout le tail, et essaie que la rotation soit un peu plus verticale pour que ca reste dans tes pieds, garde les épaules au dessus de la planche aussi
Revenir en haut Aller en bas
polob
Posteur régulier
Posteur régulier
polob


Masculin Nombre de messages : 59
stance : goofy
Date d'inscription : 07/07/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/12/2012, 18:44

Salut,
Perso quand j'ai commencé à faire ce tricks au début je le popé pas trop ma board "raclé" le sol essaie comme ça et ensuite pop plus et ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/12/2012, 21:58

polob a écrit:
Salut,
Perso quand j'ai commencé à faire ce tricks au début je le popé pas trop ma board "raclé" le sol essaie comme ça et ensuite pop plus et ça devrait aller.

nan, racler sa board c'est moche et ca fait prendre des mauvaises habitudes, autant apprendre a bien claquer direct
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/12/2012, 23:17

Ha oui en parlant de claqué j'ai reussi a passer le probleme du ma planche fait un zeroflip mais maintenant je pop tellement fort en front que du coup impossible de plaqué, et me dites pas monte ses jambette parce que j'y arrive pas x_x (quand je dit poper fort la planche monte a ma taille quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/13/2012, 08:43

Andrea83 a écrit:
Ha oui en parlant de claqué j'ai reussi a passer le probleme du ma planche fait un zeroflip mais maintenant je pop tellement fort en front que du coup impossible de plaqué, et me dites pas monte ses jambette parce que j'y arrive pas x_x (quand je dit poper fort la planche monte a ma taille quoi)

en fait j'crois savoir pourquoi, j'ai remarqué que pas mal de gens claquent la board en faisant un petit saut juste avant, c'est dur a expliquer. En fait le pied avant ne glisse pas d'un coup sur le sol, il se leve, il est posé sur le sol, le pied arriere claque, en gros comme ca (mais du cou en front) (à 00:10)


alors qu'en fait le truc c'est que s'est vraiment le pied avant qui bloque toute "la presion", et en faisant glisser ce piedsur le sol, la "presion" va etre relachée, et la planche va décoller. (tres abstrait, nan ? muhahaha ) le pied arriere n'a rien a faire, il va naturellement poper puisqu'il est sur le tail
l'avantage en faisant comme ca c'est que 1) c'est plus joli, et 2) la planche rest collée sous le pied arriere, qui guide la rotation et empeche la board de s'barrer en couilles
en gros comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/13/2012, 13:01

Oui je vois se que tu veut dire, mais en fait justement le pied je le fait bien glissé mais une fois sorti j'arrive pas a controlé le pop, fin un peu dure a expliqué mais je prendrais une video histoire de te montré, mais en fait j'arrive pas a donné la rotation juste en tournant les épaules, je suis obliger de bien tourné le corps sinon la planche tourne pas en front et sa me fait un body varial to miam le bitume mais j'ai pas les mots pour l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
No comply 180 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/13/2012, 17:45

si t'arrives pas à contrôler le pop et que la board part trop haut c'est que tu mets trop ton poids sur l'arrière, essaie de plus le mettre en avant
et (si j'ai bien compris ton problème) faut pas uniquement tourner les épaules mais aussi se servir de sa jambe arrière qui va permettre de mieux guider la planche

d'ailleurs la position des pieds qui m'a souvent aidé au début c'est de bien mettre le pied arrière dans le creux du tail, comme pour un varial heel, de façon à ce que quand tu claques la planche tourne vite et passe bien entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/13/2012, 19:09

-EuKaryoth- a écrit:
d'ailleurs la position des pieds qui m'a souvent aidé au début c'est de bien mettre le pied arrière dans le creux du tail, comme pour un varial heel, de façon à ce que quand tu claques la planche tourne vite et passe bien entre les jambes

j'sais pas si c'est une bonne idée, la board pars pas tout le temps en pressure en mettant le pied dans le coin du tail? perso j'le mettrais carrément sur tout le tail, bien a plat
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
No comply 180 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/13/2012, 23:25

Piggyskater a écrit:
-EuKaryoth- a écrit:
d'ailleurs la position des pieds qui m'a souvent aidé au début c'est de bien mettre le pied arrière dans le creux du tail, comme pour un varial heel, de façon à ce que quand tu claques la planche tourne vite et passe bien entre les jambes

j'sais pas si c'est une bonne idée, la board pars pas tout le temps en pressure en mettant le pied dans le coin du tail? perso j'le mettrais carrément sur tout le tail, bien a plat
pour moi ça marchait impecc' et à tous les coups, jamais de pressure ni quoi, et justement quand je mettais le pied sur tout le tail ça se barrait en no comply flip (ou pressure, 'fin la board flippait)
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/14/2012, 09:22

-EuKaryoth- a écrit:
Piggyskater a écrit:
-EuKaryoth- a écrit:
d'ailleurs la position des pieds qui m'a souvent aidé au début c'est de bien mettre le pied arrière dans le creux du tail, comme pour un varial heel, de façon à ce que quand tu claques la planche tourne vite et passe bien entre les jambes

j'sais pas si c'est une bonne idée, la board pars pas tout le temps en pressure en mettant le pied dans le coin du tail? perso j'le mettrais carrément sur tout le tail, bien a plat
pour moi ça marchait impecc' et à tous les coups, jamais de pressure ni quoi, et justement quand je mettais le pied sur tout le tail ça se barrait en no comply flip (ou pressure, 'fin la board flippait)

ah ouais bah comme quoi, ca dépend vachement muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime6/16/2012, 13:40

ha non en fait mon probleme c'est que je mettais trop mon pied en front pop, donc en le mettant bien sur tout le tails sa marche nickel d'ailleurs j'arrive meme a passer no-comply front beaucoup plus facilement que avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No comply 180 Empty
MessageSujet: Re: No comply 180   No comply 180 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No comply 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no comply
» Pti' problème de no comply
» Faki no comply 180?
» [FLAT][OS] No comply ollie
» no comply hardflip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: