Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Backside air nosegrab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Backside air nosegrab Empty
MessageSujet: Backside air nosegrab   Backside air nosegrab Icon_minitime3/15/2016, 19:11

Salut   Smile ! Comme à chaque fin de cours, je me fais ma petite session quotidienne et en faisant des kickturn nosegrab, je me suis dis "pourquoi ne pas essayer en air?" ducoup j'ai tenter et au bout d'une quinzaine d'essais j'en suis arrivé à ce stade que je n'arrive plus à dépasser :
Backside air nosegrab Step_a19
Backside air nosegrab Step_a17
Backside air nosegrab Step_a15
Backside air nosegrab Step_a16
Backside air nosegrab Step_a18
Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à rester sur ma board en étant en l'air, peut être je lance mal la rota ou grab mal la board enfin bref éclairez moi sur ce trick que j'aimerai vraiment plaquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Backside air nosegrab Empty
MessageSujet: Re: Backside air nosegrab   Backside air nosegrab Icon_minitime3/15/2016, 20:21

Salut Mattéo!

A mon avis, ce qui t'empêche de le replaquer, c'est la peur.
Ca fait souvent cela quand on comment à passer au dessus du coping.

Si tu ne l'as jamais mis, je trouve que sur tes photos, tu montes déjà très haut.
Tente d'en faire des tous petits pour prendre confiance, même si ils sont en dessous du coping.
C'est bien pour prendre le mouvement et la confiance. Puis, tu montes crescendo.

C'est comme cela que j'ai appris les fs air ( en simple indy ). J'ai commencé par les faire au milieu de la courbe mais en claquant bien mon ollie et en grabant bien pour faire un truc propre et surtout sécurisant.
Le plus haut que je suis monté ça doit être 50cm, à peu près comme sur tes photos et ça me fait déjà bien flipper. muhahaha
Je me suis pris une bonne boite ( replaqué un peu trop en arrière ), bah même à cette hauteur, je peux te dire que ça fait déjà très mal quand on se loupe.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo
Habitué du forum
Habitué du forum
Mattéo


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2013

Backside air nosegrab Empty
MessageSujet: Re: Backside air nosegrab   Backside air nosegrab Icon_minitime3/15/2016, 21:21

Bah c'est sur que je comptais pas le replaquer aujourd'hui mais je pensais quand même que j'allais rester un peu plus "collé" à la board Razz
J'essaierai plus bas mais j'ai l'impression que c'est plus dur mais moins dangereux certe
Et pareil j'avais voulu me mettre au frontside air vu que je maitrise bien le ollie front et le indy mais je sais pas, ya toujours un truc qui me bloque le fait d'avoir la rampe dans le dos je pense Razz
En tout cas merci d'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCyLudOcScER4H3-RTeRM_7A
Nadroj57
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Nadroj57


Masculin Nombre de messages : 1240
Localisation : Luxembourg / Allemagne
stance : regular
Date d'inscription : 06/01/2016

Backside air nosegrab Empty
MessageSujet: Re: Backside air nosegrab   Backside air nosegrab Icon_minitime3/16/2016, 07:33

Si tu regardes bien, c'est au moment où tu es le plus haut que tu décolles les pieds de la board. Sans doute pour te laisser le temps de t'éjecter sans te faire mal.

Tu peux essayer de te forcer à rester plus longtemps dessus mais forcément tu auras moins de temps pour anticiper la suite.

Je trouve ça dur les bs air en courbe.
Faut être sûr de claquer un bon Ollie pour s'éloigner du coping afin de ne pas faire un hang up avec le truck arrière en redescendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backside air nosegrab Empty
MessageSujet: Re: Backside air nosegrab   Backside air nosegrab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backside air nosegrab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 180 Backside probleme
» no comply 180 backside
» Photo des membres du forum >ici<
» Backside avant Frontside, ordre pour les tricks ?
» Fakie Frontside Big spin & Fakie Backside Bigspin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: