Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment me débarasser de la peur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wilucas
"On le voit souvent, lui!"
comment me débarasser de la peur Default5
wilucas


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 24
stance : regular
Date d'inscription : 27/03/2013

comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime4/6/2013, 19:05

Bonjour, j'ai un problème ce qui est de sauter des gaps pas trés haut du genre trottoir sa passe, mais quand il s'agit des marches j'ai peur et j'ai beau m'entrainer je n'y arrive point, comment me débarasser de cette peur? ( 2 marche )
Revenir en haut Aller en bas
Titouan
"On le voit souvent, lui!"
comment me débarasser de la peur Default5
Titouan


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 24
Localisation : Avignon
stance : goofy
Date d'inscription : 06/11/2012

comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: Re: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime4/6/2013, 19:09

faut que tu t’entraînes à aller plus vite, prend de l'assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sebouse
Passionné de débats
Passionné de débats
Sebouse


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 27
Localisation : 62, entre Bethune et Lens
stance : goofy
Date d'inscription : 12/04/2009

comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: Re: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime4/6/2013, 19:14

Avec un problème pareil tu veux qu'on t'aide à quoi? Y'a pas 36 solutions, tu prends tes couilles à deux mains et tu sautes, ça viendra avec le temps, faut arrêter de vouloir tout le temps demander des conseils pour des trucs comme ça quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: Re: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime4/6/2013, 19:51

ca viendra au bout d'un moment. tu auras un déclic un jour et tu te jetteras sur les marches.
j'ai mis 3 ans avant de gaper des marches. c'est juste qu'un jour j'etais sur un spot de marches avec un pote, et sans savoir pourquoi j'ai regardé le set de 4 marches et je me suis jeté. je l'ai mis first try.
pareil pour des blocs, j'ai passé plus de 3 ans à gaper à peine un petit bloc, puis j'ai été au skatepark de Nimes ou il y a 2 blocs. lors de nombreuses sessions precedentes j'avais regardé les blocs mais sans plus, puis ce jour là j'ai eu un déclic et je me suis jeté sans savoir pourquoi sur les blocs. mis en first try là aussi...

Voila, donc tout ca c'est du déclic. un jour tu iras sur un set de 2 ou 3 marches et sans savoir pourquoi tu le sentiras bien et tu te jetteras. Et la tu te rendras compte que c'est pas si dur que ca en fait! muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: Re: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime4/6/2013, 20:24

Trouve un spot (Paris en regorge) comme celui de la place d'Italie, avec une marche, puis deux, puis trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment me débarasser de la peur Empty
MessageSujet: Re: comment me débarasser de la peur   comment me débarasser de la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment me débarasser de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PEUR]Comment Passer un trotoir
» Peur
» Peur de gaper
» La peur de tomber...
» Peur de la planche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: