Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Films et séries

Aller en bas 
+14
MrRMIste
Yayann59
Tiiitexskateusex
Maxime_27
Neyraus
OldSkoolNPunkRock
Chamallow
-EuKaryoth-
KornDestroy
Titouan
Zoulaf
Rain
kéo
Tinou33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/18/2013, 21:29

Al gore dit plus de conneries à la seconde que hollande et le FN réunis ...
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/18/2013, 22:00

Taulard a écrit:
Al gore dit plus de conneries à la seconde que hollande et le FN réunis ....

Honnetement, dans la famille Gore, Ben reste mon préféré! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/18/2013, 22:04

Il s'appuie quand même sur des faits scientifiques, même si ya de la merde dans son film.
Toujours est-il, que même si on est pas rangé politiquement du côté d'Al Gore, cette conférence fait quand même pas mal prendre conscience, et c'est ça que je trouve important !
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/19/2013, 08:03

Rain a écrit:
Il s'appuie quand même sur des faits scientifiques

L'holocauste aussi, en fait Smile Ca ne compte pas pour un point Godwin, j'espère.

Mais oui, il faut faire gaffe à la planète, donc même si il peut sortir des conneries, ce n'est pas une raison pour ne pas freiner sur la pollution et la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/19/2013, 08:44

Zoulaf a écrit:
Rain a écrit:
Il s'appuie quand même sur des faits scientifiques

Ca ne compte pas pour un point Godwin, j'espère.

Presque !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/24/2013, 20:33

Le dernier episode de la saison 3 de game of throne est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/24/2013, 22:19

Prendre conscience de quoi ? "olala on a tué les bébés phoques c'est mal quoi" ah bah ouais, utile ...
Même après, tous les repas de famille du dimanche y'aura un type pour dire "fuck les arabes" et un autre "fuck les écolos les hybrides ça avance pas, ça gere que 100km d'autonomie et ça va pas au-dessus de 80km/H parce que après ça roule à l'essence" ...
donc non, son film sert à rien, et exposer des images de poulets en batterie en disant "depuis 1980 le taux de co2 a augmenté de 70% à cause des grosses industries" ça fait rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/24/2013, 23:11

Taulard a écrit:
Prendre conscience de quoi ? "olala on a tué les bébés phoques c'est mal quoi" ah bah ouais, utile ...
Même après, tous les repas de famille du dimanche y'aura un type pour dire "fuck les arabes" et un autre "fuck les écolos les hybrides ça avance pas, ça gere que 100km d'autonomie et ça va pas au-dessus de 80km/H parce que après ça roule à l'essence" ...
donc non, son film sert à rien, et exposer des images de poulets en batterie en disant "depuis 1980 le taux de co2 a augmenté de 70% à cause des grosses industries" ça fait rien avancer.

Bien le négationisme ?
Mec, si on suit ton raisonnement, on foutrai rien du tout. On peux aussi partir dans l'optique que les pétitions ça ne sert à rien, que les manif' non plus, puisqu'il y aura toujours des cons pour penser le contraire ! Evidemment, il y aura toujours du monde pour penser le contraire, mais ne rien faire, je ne suis pas sûr que ce soit la solution
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/25/2013, 01:25

Rain a écrit:
On peux aussi partir dans l'optique que les pétitions ça ne sert à rien, que les manif' non plus

Oui.

Enfin ça dépend.

Mais oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/25/2013, 09:24

En gros vous préférez garder votre petit cul bien au chaud en attendant que ça bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/25/2013, 11:24

Tu es prompt à porter jugement sur des mentalités que tu ne connais pas, à propos de sujet que peu de personnes maîtrisent. A savoir ? La nécessité de se rebeller, contre quoi, contre qui, avec qui, en portant quel message ? Je n'ai absolument pas d'avis fermé sur la question, je ne la maîtrise pas, loin de là, et je suppose qu'à 17 ans, tu n'es pas plus conscient que moi (ou que la majorité des personnes) de ce qui est vrai, faux, utile, ou pas (après on peut philosopher des heures sur le sens de la vie, le bien, le mal, ça n'est pas le lieu ici, mais je t'invite à me contacter, ces sujets me passionnent). Ajoutons à tout cela que chaque point de vue est subjectif et doit être compris en tant que tel, je pense que toutes ces données devraient te retenir la prochaine fois que tu jugeras un message qui, à défaut d'être impartial, se voulait drôle.

Désolé d'avoir un avis différent du tiens, je soutiens néanmoins les idéaux écologiques. Je ne m'immolerai pas sur la place publique pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime4/25/2013, 13:43

Désolé de m'être emporté mais j'ai un avis ferme sur la question, je ne suis pas forcément écolo, mais je soutiens leur cause.
Je comprend aussi que d'autres n'ont pas le même avis que le mien bien sûr, mais je ne comprend pas l'intérêt de se forger un opinion, des convictions, si c'est pour attendre que les autres se bougent à ta place. Fin bref, le coup de gueule du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiitexskateusex
Posteur régulier
Posteur régulier



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 16:33

Concernant les films j'en ai regarder un que je voulais voir depuis un moment : Les chronique de Tchernobyl, j'ai trouver ce film pas mal du tout, mais pour moi pas assez d'action au début ._. On découvre le tout à la fin ce qui fait qu'on a envie de sauter le début assez rapidement.
J'ai également regardé "La cabane dans les bois" que j'ai pas trouvé terrible .. C'est surtout une impression de déjà vue pour ce type de film d'horreur..
Pour les séries : the Walking dead ! Excellente surtout la saison 2 mais la saison 3 j'ai pas trop aimé :s c'était trop ciblé sur la prison (pour ce qui regarde)
Et Arrow qui est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 17:25

Moi j'ai adoré la saison 3, la fin est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiitexskateusex
Posteur régulier
Posteur régulier



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 17:58

C'est dommage que ce soit que in the prison pour moi :/
Par contre grosse peur quand Daryl et parti avec Merle j'ai cru quil n'allait pas revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 21:18

Bah oui, c'est le meilleur personnage de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Yayann59
Passionné de débats
Passionné de débats
Yayann59


Masculin Nombre de messages : 689
Localisation : Lille (59)
stance : goofy
Date d'inscription : 06/07/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 21:29

Je regarde aucune série, c'est grave docteur (House) ?
Revenir en haut Aller en bas
MrRMIste
Passionné de débats
Passionné de débats
MrRMIste


Masculin Nombre de messages : 531
Age : 29
Localisation : Aix/Marseille
stance : goofy
Date d'inscription : 24/04/2013

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 21:31

Yayann c'est pas grave tant que tu regardes pas la télé réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiiitexskateusex
Posteur régulier
Posteur régulier



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/6/2013, 21:42

Les anges de la tele realité attention sa dechire ! :')
Ouais sincerement c'est le personnage qui a le plus de charisme de plus je croyait qu'il avait quoi 25ans ? Il en a plus de 40 ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shaman-shop
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Shaman-shop


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 14:35

Les anges lol elephant

En ce moment je regarde les LOST depuis la saison 1 des fois c'est cool de recommencer une série qu'on a apprécié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shaman-shop.fr
Tiiitexskateusex
Posteur régulier
Posteur régulier



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 22:25

J'ai vue Iron man il est superbe comme tous les autres malgré une fin plutôt décevante :/ qui ne suit pas les vrais BD
Et j'ai regarder Warm Bodies, j'ai juste adorer depuis le temps que je souhaité le voir c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/11/2013, 23:46

Le nouveau Iron Man est rigolo, mais sans plus. C'est intéressant de voir l'univers d'un autre réalisateur, mais on reste dans la surenchère, c'est très kitsch à certains endroits (mais bon, Robert Downey Junior sauve le tout, quel chic type !).
Revenir en haut Aller en bas
Téo
Commence à prendre ses marques
Commence à prendre ses marques
Téo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Oise
stance : goofy
Date d'inscription : 27/04/2013

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 08:25

Zoulaf a écrit:
kéo a écrit:
je regarde quasiment jamais aucun film en vf,je trouve ça a chier

Bienvenue au club, quand on a goûté à la VO, on ne peut plus s'en passer ! (surtout qu'on loupe la moitié du jeu des acteurs du coup avec un doublage, et on loupe les répliques ultracultes du genre "I count six shots, nigger -I count two pistols, nigger !").

La réplique en VF est pas dégueu je trouve ( je vais me faire lyncher, je le sens... )
Mais bon, j'ai pas vu la VO donc d'un côté c'est comme manger un seul gâteau et dire que c'est le meilleur :p


Pour ma part le dernier film que je suis allez voir c'est Mud ( en VO cette fois :p ).
Il raconte l'histoire entre un fugitif et deux enfants.

La fin m'a un peu déçue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 10:39

Mud est vraiment enorme!!
Tu t'attends absolument pas à tout ce qui arrive mais pourtant ca mène le récit super loin et dans la bonne direction
juste quelques séquences un peu trop "Chuck Norris Inside" mais l'ensemble reste grand.
Et puis le gamin il a un t-shirt Fugazi au début... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Tiiitexskateusex
Posteur régulier
Posteur régulier



Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 90
stance : regular
Date d'inscription : 20/10/2012

Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime5/12/2013, 13:56

Zoulaf je confirme, c'est un acteur génial, mais je m'inquiète quand à la sortie du film Avengers 2, Sans le reacteur ARK l'embleme d'Iron man est un peu foutu..

J'ai regarder Black Water un "film d'horreur" de crocodile, il est à chier. --' Ya quasiment pas d'actions c'est naze de chez naze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation de documents, films sur le skate
» GIRL Skateboards Real Big series
» Photo de votre board actuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: