Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Films et séries

Aller en bas 
+14
MrRMIste
Yayann59
Tiiitexskateusex
Maxime_27
Neyraus
OldSkoolNPunkRock
Chamallow
-EuKaryoth-
KornDestroy
Titouan
Zoulaf
Rain
kéo
Tinou33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Films et séries - Page 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 12:15

je sais pas si vous connaissez Real Humans, c'est une nouvelle série suédoise qu'Arte a commencé à passer dernièrement. je suis tombée sur une bande-annonce par hasard en flânant sur Youtube donc j'ai fini par regarder les 2 premiers épisodes en replay : et grosse grosse surprise, série captivante de A à Z, j'ai même pas pu attendre le rythme de diffusion qu'impose Arte (à savoir 2 épis/semaine) et les ai DL

à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 12:48

Maxime_27 a écrit:
Actuellement peu de films mais pas mal de séries, surtout Game of Thrones ou Dr House même si c'est fini :/ j'aime bien aussi la série Walking Dead !
Games of thrones je t'aime

Hate que la prochaine saison arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 13:42

Neyraus a écrit:
Maxime_27 a écrit:
Actuellement peu de films mais pas mal de séries, surtout Game of Thrones ou Dr House même si c'est fini :/ j'aime bien aussi la série Walking Dead !
Games of thrones je t'aime

Hate que la prochaine saison arrive!

Elle a commencé depuis une semaine en fait, record du Monde de téléchargements pour le lancement d'une série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 13:48

Zoulaf a écrit:
Neyraus a écrit:
Maxime_27 a écrit:
Actuellement peu de films mais pas mal de séries, surtout Game of Thrones ou Dr House même si c'est fini :/ j'aime bien aussi la série Walking Dead !
Games of thrones je t'aime

Hate que la prochaine saison arrive!

Elle a commencé depuis une semaine en fait, record du Monde de téléchargements pour le lancement d'une série Very Happy
Serieux? J'me tiens même pas au jus!

J'vais voir ça, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 14:59

Héhé ! Et épisode 2 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 19:16

C'est pas demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/7/2013, 21:24

Pour nous, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 22:24

J'ai regardé Into The Wild, et j'ai pris une grosse claque dans la gueule, une superbe histoire ! Dans le même style, je vous recommande "127 heures", qui est basé également sur un fait réel, un mec qui tombe dans un ravin et se retrouve le bras coincé sous un rocher pendant plus de 4 jours, on est immergé dans son esprit, c'est super marquant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 23:00

127h est bien, into the machin est très sympa, mais trop kikoo pour etre pris au serieux, par contre, y'a un film vraiment génial du meme genre, sorti trente avant dont je me souviens plus du nom, un milliardaire qui plaque tout et part en afrique
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 23:10

Taulard a écrit:
127h est bien, into the machin est très sympa, mais trop kikoo pour etre pris au serieux, par contre, y'a un film vraiment génial du meme genre, sorti trente avant dont je me souviens plus du nom, un milliardaire qui plaque tout et part en afrique

tu peut détailler ton "trop kikoo" s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 23:12

Je vois pas ce que tu trouves de kikoo dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 23:22

"olol la ga il a tro réson tte facon notr société c tro dla merd tien jvai aller voir les billé airfrance sur mon iphone en regardant sex and the city sur mon mcbook sa me changera lé idé, et pi qd jserai grande bah fuck mé paren jiré fair le tour du monde"


en gros ça représente ça
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/11/2013, 23:31

Taulard a écrit:
"olol la ga il a tro réson tte facon notr société c tro dla merd tien jvai aller voir les billé airfrance sur mon iphone en regardant sex and the city sur mon mcbook sa me changera lé idé, et pi qd jserai grande bah fuck mé paren jiré fair le tour du monde"


en gros ça représente ça

Pas tant que ça non plus,et puis c'etait pas a la meme époque
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 09:35

Rain a écrit:
J'ai regardé Into The Wild, et j'ai pris une grosse claque dans la gueule, une superbe histoire ! Dans le même style, je vous recommande "127 heures", qui est basé également sur un fait réel, un mec qui tombe dans un ravin et se retrouve le bras coincé sous un rocher pendant plus de 4 jours, on est immergé dans son esprit, c'est super marquant !
J'ai vu 127 heures il y a un moment, au début on ce dis what c'est trop chiant, et après au fur et à mesure on accroche vraiment au truc!
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Films et séries - Page 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 12:59

127h est beaucoup trop long : le scénario de base avait du potentiel mais est gâché par une réalisation que je trouve très moyenne. un format en court-métrage aurait pu fonctionner, mais sur 1h30, non, les minutes s'écoulent et conduisent à la désagréable impression qu'il ne se passe rien depuis trop longtemps... après c'est peut être un choix délibéré du réalisateur : le spectateur s'identifie au personnage et ressent exactement ce que le protagoniste ressent, il trouve le temps interminable et perd espoir au fil du temps (auquel cas respect, mais faire un film dans cette optique c'est aussi ingénieux que perfide)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 18:29

Après ça dépend de la façon de l'intérpréter, mais en sachant que c'est inspiré d'une histoire vraie, ce qui prouve que ce n'est pas complètement fictif, je trouve quand même le film super intéressant et bien réalisé. Si tu veux quelque chose de kikoo, ouvre les yeux parce que franchement ya bien pire, ton jugement est pour moi mal placé x)
Revenir en haut Aller en bas
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 18:40

J'ai vu récemment l'avant-premiere d'un film islandais qui tourne dans ce type de thème:
le film s'appelle Survivre, et ca raconte l'histoire d'un gars qui, apres le naufrage de son bateau, va nager pendant 6 heures dans une eau à 5° pour rejoindre une ile (et remonter une falaise de 20 metres au passage...). tout le reste de l'equipage meurt au bout de meme pas une heure, mais lui il arrive à nager jusqu'à une ile pour trouver secours.
puis apres ils montrent le phénomene que ca a engendré et toutes les experiences qu'on a fait sur lui pour comprendre comment il a pu nager pendant 6 heures de nuit dans une eau à 5°
c'est un film tres puissant et fort, mais qui est aussi un peu long des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 20:25

Dans le même genre y'a le dernier Astérix, avec des tas d'acteurs qui rament pendant des heures, et qui ne savent pas trop ce qu'ils foutent là (on s'identifie aux personnages et on se fait autant chier qu'eux, ajouté à une réalisation excrémentale, on finit avec l'impression de s'être fait violé, comme le film a violé Goscinny, magnifique tour de force de la part du réalisateur et de la prod !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 21:24

Je vais même plus voir ce genre de daubes personnellement, je comprends même pas qu'il puisse y avoir un public de plus de 10 ans pour tous ces ramassis de conneries; c'est désolant.

Et j'ajouterais juste que le plus grand film de tout les temps est: Le bon, la brute et le truand, il à aucun défaut ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Neyraus
Passionné de débats
Passionné de débats
Neyraus


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 28
Localisation : Dans l'chnord
stance : regular
Date d'inscription : 11/12/2012

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 21:27

C'est vrai que le dernier Asterix c'était pas ça du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
-EuKaryoth-
"On le voit souvent, lui!"
Films et séries - Page 2 Default5
-EuKaryoth-


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines (78) ; Eure-et-Loir (28) ; Paris et alentours
stance : goofy
Date d'inscription : 09/06/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 21:49

Rain a écrit:
Après ça dépend de la façon de l'intérpréter, mais en sachant que c'est inspiré d'une histoire vraie, ce qui prouve que ce n'est pas
edit : oups, je pensais que tu parlais de 127h muhahaha


Dernière édition par -EuKaryoth- le 4/13/2013, 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinou33
"On le voit souvent, lui!"
Films et séries - Page 2 Default5
Tinou33


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 28
Localisation : Bordeaux
stance : regular
Date d'inscription : 14/08/2011

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/12/2013, 22:47

Into the wild, un film "kikoo" ? ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/13/2013, 12:26

Taulard confond kikoo et populaire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/13/2013, 18:36

Oui, il a pas compris que l'anticonformisme ça devenait un peu trop à la mode pig
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime4/18/2013, 20:33

Petite (re)découverte, un film que j'avais vu en philo au début de l'année, un film-conférence d'Al Gore, le concurrent de Bush en 2000.

"Une vérité qui dérange" qui explique que en gros, si on fait rien écologiquement avant 2050, on est tous foutus, je vous conseille de le regarder, c'est très instructif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films et séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films et séries   Films et séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films et séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centralisation de documents, films sur le skate
» GIRL Skateboards Real Big series
» Photo de votre board actuelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Blabla bar-
Sauter vers: