Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 13:59

Mise en route prochaine du topic pour poster les vidéos manquantes des trick tips.
Revenir en haut Aller en bas
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 607
stance : goofy

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 17:46

Au fait, j'ai une petite remarque, j'ai vu que sur quelques trick tips (je dis pas tous car j'ai pas tout regardé), la vidéo n'est pas de l'auteur du trick tip, je trouve ca dommage, car puisque le méthode de trick diffère, il serait bon d'avoir la vidéo du trick fait par l'auteur pour voir comment il le fait.
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur

Masculin Nombre de messages : 2835
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 18:31

Bah mieux vaut une vidéo, que pas de vidéo xD
YoYaaan
Passionné de débats
Passionné de débats

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 19:18

Ouai parce que bon, c'est dur de s'imaginer avec juste du text Rolling Eyes
Après j'suis d'accord pour qu'il y est une vidéo qui n'soit pas du forumeur mais seulement à but temporaire, après a lui de mettre Sa vidéo de Son trick Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://post-rock-is-a-drug.tumblr.com/
pblandin
Moulin à paroles, très collant.

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 20:35

Pour le fackie Bigspin, ce sera pas avant Mercredi, parce'que j'ai toujours pas mes trucks... u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 30 Oct - 21:10

Kenny, regarde mon topic dans la partie "Officielle", il traite de cela.
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Lun 31 Oct - 7:05

Raté moi c'est pas kenny ^^
Ouais j'ai vu ton topic, mais le fait est que le trick tip d'un auteur ne sera pas forcément en relation avec la vidéo de cette même personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Lun 31 Oct - 11:55

morgisk8 a écrit:
Raté moi c'est pas kenny ^^
Ouais j'ai vu ton topic, mais le fait est que le trick tip d'un auteur ne sera pas forcément en relation avec la vidéo de cette même personne.

Haha oui, excuse x)

certes, mais ça sera déjà mieux qu'une vidéo d'un américain over abusé
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Lun 31 Oct - 15:31

over abusé, pas toutes tu sais, suffit pas d'être ricain pour avec des superbes tricks, j'connais un type d'un skatepark voisin qui a des 360 fin aussi beaux que des flow US.
mecanos

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Lun 31 Oct - 22:07

morgisk8 a écrit:
Au fait, j'ai une petite remarque, j'ai vu que sur quelques trick tips (je dis pas tous car j'ai pas tout regardé), la vidéo n'est pas de l'auteur du trick tip, je trouve ca dommage, car puisque le méthode de trick diffère, il serait bon d'avoir la vidéo du trick fait par l'auteur pour voir comment il le fait.
Je pense que tu soulèves un point important, je suis d'avis que pour qu'une vidéo soit vraiment utile dans un trick tip il s'agit de la choisir (ou la faire) de façon à ce qu'elle démontre l'efficacité de la méthode décrite dans le trick tip, sans ça ce n'est plus qu'une illustration (c'est déjà ça puisque ça montre une version du trick, mais ça n'aide pas forcément à le passer). Avoir une vidéo du trick exécuté avec la méthode du trick tip permet aussi de voir si on est intéressé ou pas, par exemple je pourrais tout à fait faire une explication pour le 360 pop shuvit mais ce ne serait pas la version moderne, qui est probablement celle qui vous intéresse, du coup il faudrait mieux laisser ça à quelqu'un qui l'a bien comme il faut ^^
pblandin

Masculin Nombre de messages : 1531

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 13 Nov - 0:35

J'envoie le Fackie Big demain avec la vidéo si tout va bien (surtout au niveau de la météo...)
morgisk8
Passionné de débats
Passionné de débats

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   Dim 13 Nov - 13:47

Oh merde, excuse moi mécano, j'avais pas remarqué ton message x)
C'est vrai que tu as bien raison là dessus, ca permet de voir la gueule du trick et si ca vaut la peine de tester cette méthode. Et comme tu dis, ca démontre l'efficacité de la méthode, j'ai rien ajouté, tu as tout dit ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !   

Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3