Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Trick Tips] Appel à participation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/29/2013, 18:42

Je recherche deux personnes pour un trick tips sur le Hardflip et le Lazerflip (ou bien si une personne veut faire les deux c'est avec joie).

Donc mp moi, pour vous inspirer regardez le trick tips du flip.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/29/2013, 18:54

je rentre aucun des deux perso ( oui pour prouver que c'est pas de la mauvaise fois)
Revenir en haut Aller en bas
kéo
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
kéo


Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
stance : goofy
Date d'inscription : 04/08/2009

[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/29/2013, 19:29

lazerflip si je le bosse a fond y'a moyen que je le rentre ...

et au faite ce que je t'avais envoyer en mp,tu laisse en suspend ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadshore.bigcartel.com/
OldSkoolNPunkRock
Passionné de débats
Passionné de débats
OldSkoolNPunkRock


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Dirty Ol' Town (30)
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2009

[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/29/2013, 19:48

halala... je vais peut-etre deja essayer le flip, je serais avancé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LastTrainToSkaville?feature=mhee
Invité
Invité




[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/30/2013, 04:27

kéo a écrit:
lazerflip si je le bosse a fond y'a moyen que je le rentre ...

et au faite ce que je t'avais envoyer en mp,tu laisse en suspend ou bien ?


Je l'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
mecanos
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
mecanos


Nombre de messages : 1532
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/08/2007

[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime7/31/2013, 23:05

Pour le hardflip je suppose que tu trouveras sans problème quelqu'un qui maitrise assez ce trick pour en faire un trick tip susceptible d'aider certains de ceux qui souhaiteraient l'apprendre, mais pour le laser flip j'en doute vraiment beaucoup, c'est rare de trouver quelqu'un qui rentre ce machin suffisamment proprement (et sans technique d'illusionniste) pour pouvoir prétendre en faire un trick tips efficace (ou utile).
En gros je pense que pour un tel trick le plus simple c'est de laisser tomber, et de le remplacer par une version trichée pour faire un truc qui y ressemble plus ou moins selon comment on camoufle l'astuce. Ou alors je pense qu'on pourrait attendre (longtemps?) d'avoir suffisamment de dextérité (et de patate) pour pouvoir le passer pour de vrai, et en général dans ce cas là on n'a probablement pas vraiment besoin de trick tip, en gros c'est un méga varial heelflip dosé de façon à y placer un varial 360 avec un heelflip.
Personnellement je l'ai d'abord passé "en vrai" en gap et sortie de plan incliné, rarement en flat (en fait ça "passe" de temps en temps mais en calant, bref ce n'est pas satisfaisant), mais depuis que j'ai appris les versions trichées je le fais systématiquement en trichant, parce qu'au lieu d'être bêtement aléatoire et fatigant c'est très fiable et peu contraignant, et comme je déteste louper des tricks ça me convient mieux (mais c'est de la triche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime8/2/2013, 15:42

Mais on a la chance de pratiquer un sport libre de toutes règles et conventions, alors les versions trichées ont à mes yeux autant de sens que la vraie.
Sinon je recherche toujours, donc n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoulaf
Modérateur
Modérateur
Zoulaf


Masculin Nombre de messages : 1736
Age : 30
Localisation : dans la forêt du Sasquatch (22)
stance : regular
Date d'inscription : 03/03/2008

[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime8/11/2013, 11:40

Va sur youtube, y'en a des super !!!

Alors, le hardflip, c'est simple. Tout d'abord, il faut savoit faire fs pop shovit, et kickflip. Après, vous mélangez à peu près les deux.

Ravi d'avoir pu me rendre utile king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trick Tips] Appel à participation Empty
MessageSujet: Re: [Trick Tips] Appel à participation   [Trick Tips] Appel à participation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trick Tips] Appel à participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\
» Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !
» [GRIND] 50-50
» Vidéos manquantes aux Trick Tips
» /!\ Sommaire des différents trick-tips par catégorie /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: