Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\

Aller en bas 
+2
maxouille
Rain
6 participants
AuteurMessage
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 00:01

Bonjour à tous, cette annonce est pour vous informer que la section Trick-tips généraux va être totalement refaite, afin qu'on puisse plus facilement y déceler le trick tip de nos rêves ! Je vous montre ici le plan des changements :

- Ajout de balises avant chaque trick-tips, indiquant le type de trick : [FLAT] , [GRAB] , [VERT'] , [GRIND] , [SLIDE] et une deuxieme balise obligatoire si vous entrez dans une de ces catégories : Old-School [OS] et Freestyle [FREESTYLE].
- Correction des fautes d'orthographes des tricks-tips déja existants, et réorganisation des titres et contenus pour une meilleure compréhension.
- Ajout de vidéos youtube sur les vidéos qui n'en ont pas, qui montre clairement le trick.


-------------------------------

Là est la partie la plus importante du sujet, je demande aux gens qui sont motivés de faire des trick-tips, bien expliqués, complets, créé par eux-même, avec de préférence une vidéo mais non obligatoire Smile je ne veux pas de gros patés qui font 5 lignes et qui décrivent rien, je veux du beau, du propre, du bon trick-tip Very Happy
Postez tout ça dans la partie "vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste ci-dessus ?" avec la balise [TUTO], et envoyez moi un mp si vous voulez que je traite ça le plus vite possible pig


Merci à tous d'avance, si vous avez une reflexion à m'adresser, sur ce sujet ou par MP svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 00:11

Je peux éditer et corriger les fautes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 00:13

Fais toi plaiz' je m'y met aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 01:27

je parlais de ton topic ici, juste pour t'emmerder muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 11:28

Enflure x)
Bon ya déja une partie de faite dans les tricks-tip, vous pouvez voir quelques exemples avec balise Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 11:58

Si vous voulez je peux aider pour les fautes, je suis pas mauvais en français =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Invité
Invité




Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 12:48

maxouille a écrit:
Si vous voulez je peux aider pour les fautes, je suis pas mauvais en français =)

Et comment tu veux éditer ? =D

(oui je sais, c/c en mp etc ...) mais pour le moment on gère Wink enfin si on est submergés, pourquoi pas Smile

merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 13:53

sa va être cool.
un grand merci au modo et au admin qui font sa
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 14:50

pas de soucis
si besoin vous savez ou me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
KennY
Passionné de débats
Passionné de débats
KennY


Masculin Nombre de messages : 632
Age : 29
Localisation : 84 sisi la famille
stance : goofy
Date d'inscription : 22/02/2009

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 15:46

je pourrais peut être filmer des trick tips... faut juste me sortir une petite liste des tricks (principaux?) qui en ont besoin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KennyFrenchTrickTips
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 17:56

Justement, j'allais la poster quand on aura finit les balises, je vais faire une liste de trick de base qu'il serait bon d'avoir dans notre liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 21:11

KennY a écrit:
je pourrais peut être filmer des trick tips... faut juste me sortir une petite liste des tricks (principaux?) qui en ont besoin ^^'

Déjà, y'a No Comply si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/23/2011, 23:53

ça tient toujours pour mon varial heel ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/24/2011, 00:09

Je veux bien me charger faire/refaire/éditer (je fais copier coller, je corrige, je refais et j'envoie en MP a un Modo) des tricks tips. Comme vidéo, je pense que les seules vidéos qui pourraient bien illuster les tricks pour bien décomposer serait celles de ce type (ou alors je poste une de mes vidéos pour un trick tips, mais je trouve ces vidéos vraiment bien faites) :


Si vous voulez de l'aide, faites une liste des tricks dont je dois m'occuper et je vous dit si c'est dans mes cordes. Smile
(idée du niveau : fs/bs shuvit; Flip, Varial flip, bs flip, fackie bs flip, Boneless 180, Catch the board to flip, 3-6flip (mais je doit pas avoir la bonne technique car ils sont pas beaux) )

EDIT : Dans la trick tips du Kickflip, le premier lien ne marche pas, la vidéo a été éffacée.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/24/2011, 11:10

Skate_Nounours a écrit:
ça tient toujours pour mon varial heel ? Very Happy

Ah oui c'est vrai ! Mais faudrait, soit que tu refasse une vidéo ou le trick est ultra clean avec un bon slowmo et tout, soit que tu en trouves une bonne, et après poste tout ça dans la partie des demandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/24/2011, 11:23

ok je m'en charge dans la semaine qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/24/2011, 11:47

je pense pas que je puisse aider a très grand chose pour les trick tip, deja tous ceux que je sais faire a sois deja était mis, sois va être mis
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/25/2011, 21:05

Un peu plus de la moitié des trick-tips sont mis a jour, et le trick tip du varial flip par pblandin à été mis Smile

Quand j'aurai tout finis, je posterai un sujet sommaire avec tout les trick classés par catégorie, ce sera plus ordonné je pense, et je compte vraiment pousser l'edition du sujet sur le ollie pour qu'il soit archi-complet ^^ Ah oui et les sujet ou il n'y a QUE des questions ont été mis dans les archives pour plus de claireté, je les ai pas supprimé pour qu'on trouve quelque chose avec la fonction recherche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/25/2011, 21:09

Je trouve le Tuto du Kickflip 10 fois trop long pour un trick aussi facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/25/2011, 21:22

pblandin a écrit:
Je trouve le Tuto du Kickflip 10 fois trop long pour un trick aussi facile, non ?

euh pas pour tout le monde ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
pblandin
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
pblandin


Masculin Nombre de messages : 1531
stance : goofy
Date d'inscription : 30/12/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/25/2011, 21:30

maxouille a écrit:
pblandin a écrit:
Je trouve le Tuto du Kickflip 10 fois trop long pour un trick aussi facile, non ?

euh pas pour tout le monde ... pig

Correction : Je trouve le tuto du flip trop long... tout court :B
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime10/25/2011, 21:33

Au pire, proposez des nouveau trick tip sur ce qui ne vous parait pas clair et on jugera de celui qui mérite le plus d'être dans la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Empty
MessageSujet: Re: Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\   Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte de la section Trick-Tips et appel à contribution /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la refonte Trick-tips et appel à contribution !
» [Trick Tips] Appel à participation
» [GRIND] 50-50
» Vidéos manquantes aux Trick Tips
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Espace detente :: Officiel-
Sauter vers: