Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel niveau pour être sponso ?

Aller en bas 
+14
Buster
Slowmostick
Piggyskater
Chapuissant
Andrea83
dkervevan
Wiwo'ole
Rain
KennY
mecanos
just-a-team
rian shaikleur
Ratataton
OTT
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 11:38

Le petit devait avoir du talent et un avenir prometteur pour qu'une grande marque comme celle-ci mise sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ratataton
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Ratataton


Masculin Nombre de messages : 1013
Localisation : 94
stance : regular
Date d'inscription : 10/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 12:22

Non 5-6 ans c'est largement suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 14:48

Ouais mais faut qu'il skate régulièrement et pas qu'en 1ans il sache faire ollie et en 3ans flip et 5ans 3-6flip.
Revenir en haut Aller en bas
Chapuissant
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Chapuissant


Masculin Nombre de messages : 4445
stance : regular
Date d'inscription : 10/08/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 21:27

Andrea83 a écrit:
Ouais mais faut qu'il skate régulièrement et pas qu'en 1ans il sache faire ollie et en 3ans flip et 5ans 3-6flip.

Au contraire, si le mec a mis autant de temps pour tous ces tricks, ben ça doit être magnifique à voir et ça peut se faire partout !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 21:40

Ouais mais je vouler dire que en un ans le gars arrive a peine a rentrer ollie, et moi je l'avoue, je vais essayer de bosser bien tout mes trick et non faire la course au trick.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 22:49

Wiwo'ole a écrit:
Le petit devait avoir du talent et un avenir prometteur pour qu'une grande marque comme celle-ci mise sur lui !

ahaha une 'grande marque' comme Jart
Revenir en haut Aller en bas
Andrea83
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Andrea83


Masculin Nombre de messages : 1086
Age : 26
Localisation : 83 - Var
stance : regular
Date d'inscription : 22/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 22:59

moi j'dit, pour être sponso, faut au minimum gaper 20 marche en backflip =D
Non mais franchement si ta un bon niveau et que tu met t'es video sur youtube ou que tu skate dans un lieux frequanter, les sponsor sauront te reperer.
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/25/2011, 23:34

Tu peux pas faire une vidéo, qu'on puisse se rendre compte un peu de ton niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Piggyskater
Skateur à langue pendue
Skateur à langue pendue
Piggyskater


Masculin Nombre de messages : 1362
stance : regular
Date d'inscription : 25/09/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/26/2011, 12:26

Andrea83 a écrit:
moi j'dit, pour être sponso, faut au minimum gaper 20 marche en backflip =D
Non mais franchement si ta un bon niveau et que tu met t'es video sur youtube ou que tu skate dans un lieux frequanter, les sponsor sauront te reperer.

sur youtube, avec les centaines de "sponsor me" a la con?
faut pas réver !
déja faut etre tres proche de ton shop, réussir a choper une session avec eux, les impressioner, pas demander "j veu aitre sponso plize",
apres, participes a des compet', demerdes toi pour te faire remarquer, et peut etre qu'un jour un sponsor plus gros te proposera un contrat.

et le skate, c'est avant tout se faire plaisir, si tu fais ca pour le fric, arrete maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/26/2011, 18:15

Je suis du même point de vue que toi Piggyskater, mais on s'est déjà tous dis que ce serait cool, de se faire livrer 3-4 board dans le mois, en tout cas moi oui.
je rejoint l'avis de rian, c'est quand la question se posera même plus, la plupart des gars sponsos que je connais, c'est les sponsors qui sont venus vers eux, ils n'ont pas forcés le passage.
"ahaha une 'grande marque' comme Jart"
je pense que c'est une des marques qui vent le plus de board, c'est super répendus, j'ai jamais dis que c'était une bonne marque (même si j'ai une jart que j'adore chepo )
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/26/2011, 18:31

Wiwo'ole a écrit:
mais on s'est déjà tous dis que ce serait cool, de se faire livrer 3-4 board par mois

Bah pas moi, elle serviraient de tapisserie à la fin car ma board actuelle a un an dans 5 jours x) mais avoir une ou deux board gratos, par année, ça me suffirait amplement et oui, je trouverai ça cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiwo'ole
Passionné de débats
Passionné de débats
Wiwo'ole


Masculin Nombre de messages : 711
Localisation : Dans une forêt tropicale norvégienne
stance : regular
Date d'inscription : 14/05/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/26/2011, 18:33

Moi si je me faisais livrer des boards, j'en filerais à ceux qui sont dans le besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slowmostick
Habitué du forum
Habitué du forum
Slowmostick


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 27
Localisation : Dans un baobab geant
stance : goofy
Date d'inscription : 25/06/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime6/26/2011, 21:55

Wiwo'ole a écrit:
Moi si je me faisais livrer des boards, j'en filerais à ceux qui sont dans le besoin Smile
Je pense que tes compagnons de session doivent t'apprecier! Very Happy
Sinon pour le createur du topic si il veut se faire sponso faut qu'il essaye d'innover, d'apporter, un gars de 14ans avec un style propre a lui, les sponsors lui tendront les bras cheers
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/1/2011, 09:54

Wiwo'ole a écrit:
je rejoint l'avis de rian, c'est quand la question se posera même plus, la plupart des gars sponsos que je connais, c'est les sponsors qui sont venus vers eux, ils n'ont pas forcés le passage.
"ahaha une 'grande marque' comme Jart"
je pense que c'est une des marques qui vent le plus de board, c'est super répendus, j'ai jamais dis que c'était une bonne marque (même si j'ai une jart que j'adore chepo )

oui mais justement ils balayent super large, je connais plein de gens qui touchent des trucs de chez Jart aussi, en fait ils sponsorisent officiellement ou officieusement le plus de mecs possible comme s'ils essayaient de faire de la com à mort pour compenser la qualité moisie de leur matos, je trouve ça assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
just-a-team
"On le voit souvent, lui!"
Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Default5
just-a-team


Féminin Nombre de messages : 344
stance : regular
Date d'inscription : 08/01/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/1/2011, 10:14

Il y a quiksilver aussi qui sponso pas mal de jeunes (robin Candeau, Joseph Garbaccio...). Mais bon personnelement je trouve que malgré qu'il soit jeunes, ils ont vraiment un style donc c'est pour ca qu'il sont sponsoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Passionné de débats
Passionné de débats
Buster


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 25
stance : goofy
Date d'inscription : 24/11/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/1/2011, 10:19

OTT a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous ou de vos amis sont sponsorisés ?
Tu peux attendre longtemps avant qu'on te réponde à cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
theom
"On le voit souvent, lui!"
Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Default5



Masculin Nombre de messages : 312
Age : 25
Localisation : Chez moi a ton avis?
stance : regular
Date d'inscription : 25/04/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 19:41

Ok alors moi je syis sponis pas encore officielement dans un ou deux mois sa sera officiel et le plus important pour etre sponso c'est le style ,moi je saute 13 marches en ollie 180 et 7 en flip,6 en fs flip et en flat mes meilleurS tricks que je plake tout les temps c'est:hardflip,impossible,presque tt le temps tre flip,fakie tre ,impossible body varial et bien d'autre...Et pour répondre a ta question pour etre sponso il faut de faire remarquer en skatant (exemple:mon shop et a coté d'un park donc je skatais la bas et il sont venu vers moi et pas le contraire).Mais ne te focalise pas là dessus .Voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 22:36

theom a écrit:
Ok alors moi je syis sponis pas encore officielement dans un ou deux mois sa sera officiel et le plus important pour etre sponso c'est le style ,moi je saute 13 marches en ollie 180 et 7 en flip,6 en fs flip et en flat mes meilleurS tricks que je plake tout les temps c'est:hardflip,impossible,presque tt le temps tre flip,fakie tre ,impossible body varial et bien d'autre...Et pour répondre a ta question pour etre sponso il faut de faire remarquer en skatant (exemple:mon shop et a coté d'un park donc je skatais la bas et il sont venu vers moi et pas le contraire).Mais ne te focalise pas là dessus .Voila pour ma part.

Le plus incroyable c'est qu'un sponsor t'ait pris avec ce genre de tricks moches =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 22:38

sa fout la seum ce trick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Cyber-skateur
Cyber-skateur
Rain


Masculin Nombre de messages : 2836
Age : 28
Localisation : 35 : Dans un trou perdu, avec pas ma de skateurs, oui oui
stance : goofy
Date d'inscription : 17/05/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 22:40

theom a écrit:
Ok alors moi je syis sponis pas encore officielement dans un ou deux mois sa sera officiel et le plus important pour etre sponso c'est le style ,moi je saute 13 marches en ollie 180 et 7 en flip,6 en fs flip et en flat mes meilleurS tricks que je plake tout les temps c'est:hardflip,impossible,presque tt le temps tre flip,fakie tre ,impossible body varial et bien d'autre...Et pour répondre a ta question pour etre sponso il faut de faire remarquer en skatant (exemple:mon shop et a coté d'un park donc je skatais la bas et il sont venu vers moi et pas le contraire).Mais ne te focalise pas là dessus .Voila pour ma part.

T'es pas sponso par larousse en tout cas =D

Non je rigole, ça le fait tu es sponso par qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 23:18

Citation :
mais avoir une ou deux board gratos, par année, ça me suffirait amplement

Alors là j'suis pas d'accord, en général quand t'es sponso t'as du niveau, tu gap et tout ça, et j'peux te dire que même sur des gaps pas énormes un skate ça se casse vite, rien qu'aujourd'hui un ami à moi qui en fait depuis 4 ans (arthurcaraccio justement) vient de re-péter une board sur un gap en kickflip. Il vient de casser sa 4ème planche en 4 mois...

Sinon pour revenir au sujet du sponsor, c'est le sponsor qui vient à toi et non l'inverse. Fais des contests et tout ça, te soucie pas d'être sponso ou pas, si tu te fais repérer et que t'as un bon niveau, les sponsors pourront venir mais avant ça, entraîne toi sans penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
rian shaikleur
Cyber-skateur
Cyber-skateur
rian shaikleur


Masculin Nombre de messages : 2368
Age : 36
stance : goofy
Date d'inscription : 15/09/2007

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 23:30

pour vous donner une moyenne de mon taux de consommation de boards, une board me fait environ deux / trois semaines et pourtant je ne skate quasiment jamais de gaps, deux boards gratos par an ça serait comme pisser dans un violon

remarque j'ai des potes qui font vraiment les bourrins sur des gaps et rails fous et qui ont le même quota que moi, ils doivent juste être habitués ça fait partie de leur style de skate du coup ils replaquent rarement de travers et font pas n'importe quoi avec leurs planches en général
Revenir en haut Aller en bas
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 23:39

C'est sûr, un mauvais replaquage c'est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
maxouille
Moulin à paroles, très collant.
Moulin à paroles, très collant.
maxouille


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 30
Localisation : Le Havre
stance : regular
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 23:39

1 board toute les trois semaines? Ca pique non ? tu achetes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurstarwars.loyal-hoster.com
Aligii71
Passionné de débats
Passionné de débats
Aligii71


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 27
Localisation : 71
stance : regular
Date d'inscription : 19/06/2011

Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime7/6/2011, 23:47

C'est parfaitement possible, certains pros usent jusqu'à 1 board par semaine, voir plus, des fois elles tiennent même pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel niveau pour être sponso ?   Quel niveau pour être sponso ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel niveau pour être sponso ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A t'il le niveau pour être sponsor?
» Quel niveau pour un bowl?
» Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?
» Quel niveau j'ai svp
» pour être assuré en toute transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Skate en general-
Sauter vers: