Forum de skate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de skate

Vous êtes accro au skate ? Vous avez besoin d'aide, ou du savoir à partager ? Alors inscrivez-vous vite, vous ne serez pas deçu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaypadnom
Nouveau sur ce forum
Nouveau sur ce forum
Jaypadnom


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : 83
stance : goofy
Date d'inscription : 14/01/2014

Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air? Empty
MessageSujet: Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?   Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air? Icon_minitime1/29/2014, 22:42

Salut tout l'monde, en voyant le titre vous avez surement dû vous dire que la réalisation d'un air était déjà un post crée antérieurement mais étant un fan de ce genre de tricks j'ai essayé des tonnes de fois mais quelques questions me trotte encore la tête.

-Faut-il une très grande vitesse pour réaliser un air ou simplement la technique doit être bien réaliser pour monter plus haut? ( comme un Ollie )

-Il suffit juste de lever le tail et d'avoir une bonne synchro avec le grab ou il faut poper une fois arriver vers le coping?

-Est-il possible de faire un air à partir de la seul force du pied et non d'une autre courbe ( ex : half-pipe ) sur une courbe qui fait environ 1m-1m20?

-Et enfin la question qui m'intéresse le plus, c'est de savoir moyennement combien d'heure d'entrainement il faudrait pour rentrer un air tout a fait potable ( pour rentrer des grabs basique ) sur un pipe par exemple? ( même si effectivement tout dépend de moi et de beaucoup d'autre choses )

Voilà voilà, si vous veniez a répondre à ces questions, vous m'aiderez beaucoup dans cet conquêtes du air et je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vitesse minimum et quel technique pour réaliser un air?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel marque pour le flat ?
» topic unique : plateau
» Quel skateboard pour un débutant
» Quel skate pour débutant?
» Quel skateboard pour commencer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de skate :: Partie skate :: Vous souhaitez de l'aide sur un trick qui n'est pas dans la liste au dessus ?-
Sauter vers: